TekOne
Well-Known Member
Moi, je me fais la saison 4 de "peacky blinders"
C'est le fait qu'il a le souvenir de sa fille etant petite dans sa chambre , et qu'il apporte la solution en meme temps qu'il a l'air trop alambiqué... apres ce sortir de cette situation si mal embarquee( il sombre dans l'espace) rajoute au doute.
comme ce sont des êtres à plusieurs dimensions ils ne peuvent pas intervenir eux même, alors ils se servent de lui en le mettant dans le tesseract, qui est le temps découpé en lamelles dans un endroit donné pour que ce soit lui qui donne la solution, il est juste l’intermédiaire physique entre la dimension ou evoluent les humains sur terre et la dimension ou "eux" evoluent.
C'est vrai que c'est alambiqué, ajouté a ça le moment ou il sombre dans l'espace ça fait beaucoup comme le soulignait @Samuro .
Villeneuve va tellement loin dans son film qu'il a été obligé de prendre des raccourcis pareil pour que ce soit compréhensible par le plus grand nombre.
Toutes les personnes à qui j'ai montré le film ont eu le cerveau retourné. ^^Super explication! En fait c'est beaucoup plus profond comme fin. Car c'est vrai que la mienne manquee de subtilite. le poto Samuro l'avait compris, et moi d'une certaine facon je suis ravi que finalement il s'en sort. Mais comme pour " Inception" c'est trop complique a comprendre pour une partie du public...
Oui on en apprend a chaque visionnage. Je l'ai vu 2 fois mais pour d'autres films cela me fait ca a chaque fois que je les voit.Toutes les personnes à qui j'ai montré le film ont eu le cerveau retourné. ^^
Il faut bien le mater 2 ou 3 fois pour tout capter.
C’est le genre de film pour lequel tu ne sais pas à quoi t’attendre et tu ressors content de l’avoir vuinception est bien aussi, dans le genre prise de crane il est balèze aussi.
Pas assez d'explications a la fin... dommage car vraiment haut niveau!inception est bien aussi, dans le genre prise de crane il est balèze aussi.
Oui c'est ca qui devient complexe...pour la toute fin ?? les dernières secondes ???
J’avais lu un truc comme quoi quand il arrive quelque part avec un moyen de transport quelconque il est dans la réalité donc comme il rentre chez lui en avion à la fin ca voudrait dire que ce n’est pas un rêve.Bon je viens de voir la fin d'Inception avec une explication... maintenant je vais revoir le film pour remettre tout ca en ordre!
J’avais lu un truc comme quoi quand il arrive quelque part avec un moyen de transport quelconque il est dans la réalité donc comme il rentre chez lui en avion à la fin ca voudrait dire que ce n’est pas un rêve.
Mais je ne sais plus où j’avais lu cela...
Oui poto c’est un film sur une bande d’amis en voilier, avec Liam Hemsworth
Ah oui merci poto, j’avais aussi lu cette explication qui m’avait beaucoup plus convaincue!!Un indice concernant la conclusion qu'on peut se faire sur la fin d'Inception : la toupie, c'est le totem de Mall à la base, pas celui de Cobb. Le véritable totem de Cobb est son alliance.
Cobb porte son alliance dans le monde des rêves, pas dans la réalité. À la fin du film, il ne la porte pas.
Donc pour moi, la toupie tombe.
Voilà voilà...
Oui c'est ça, ca commence en bon gros thriller a deux balles
Bon après c’est pas un chef d’œuvre non plus, mais ca se laisse regarderOui c'est ça, ca commence en bon gros thriller a deux balles