merci a toi l amiJ'adore ce genre de physique !
merci a toi l amiJ'adore ce genre de physique !
merci mon gros et cela n est que le debut car la je commence à faire vraiment ce qu il fautMasse et durete enorme ! Signe d'un training heavy duty!
Magnifique le Schwarzenegger de meso rx
merci l amiTu vas tout péter gros ! Continue le bon boulot !
merci mon gros mais on va essayer d aller a 4% minimumLa densité qui n'a rien à voir avec les physiques énormes mais "mou", c'est volumineux et fibreux, avec une grosse dureté apparente, j'ai très hâte de voir ça a 6% ça va faire peur aux concurrents ça poto !!!
merci à toiTrès gros physique!
un exemple et clairement un objectif à mes yeux ce type de physique!
Objectif a lonnnnnnng terme biensur
Bonne prepa!
merci la brobroMagnifique le Schwarzenegger de meso rx
merci a toi @kris67 si les finances me le permette pourquoi pas mais pour le moment mon objectif est Monaco pour la sélection europeTres beau physique dense, massif et esthetique, on se verra peut etre a colmar
merci à toi il y a encore du taff et des semaines a venir oui j espère bien que cela continuera a bien se dérouler mais merci encore de tes encouragementsQue dire franchement? tu as un physique énorme avec toutes les qualités esthétiques des physiques plus petits, ce que je veux dire C'est qu'effectivement c'est rare de voir autant de volume avec également autant de dureté. Tu as vraiment un aspect rocheux et plein. Je n'magine pas à 4% tu vas être à un niveau démentielle, vu comme tu es parti je pense que tu vas survoler Monaco. Ton savoir du body est à la perfection, vu le résultat. Good job, bonne continuation.
Juste... Respect poto.
Oui sa c'est sur il y'a encore du taf, vu les objectifs que tu t'es fixés. Il ne faut pas crier victoire trop tôt, mais je ne doute pas de ton investissement, d'ailleurs cela ce voit très bien vu ton résultat actuel, qui est déjà très impressionnant. Bon courage poto pour toute la sueur que tu vas devoir encore faire couler!merci à toi il y a encore du taff et des semaines a venir oui j espère bien que cela continuera a bien se dérouler mais merci encore de tes encouragements
merci à toi @SamuroJuste... Respect poto.