PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Très gros physique!
un exemple et clairement un objectif à mes yeux ce type de physique! ;)
Objectif a lonnnnnnng terme biensur :p:p:p
Bonne prepa! :D

J’ai vraiment hâte que tu te remette au coaching !
Magnifique condition j’admire plainement ! Et me redonne une autre vision de mes envi en musculation pour la suite

Que dire franchement? tu as un physique énorme avec toutes les qualités esthétiques des physiques plus petits, ce que je veux dire C'est qu'effectivement c'est rare de voir autant de volume avec également autant de dureté. Tu as vraiment un aspect rocheux et plein. Je n'magine pas à 4% tu vas être à un niveau démentielle, vu comme tu es parti je pense que tu vas survoler Monaco. Ton savoir du body est à la perfection, vu le résultat. Good job, bonne continuation.:D

Que dire franchement? tu as un physique énorme avec toutes les qualités esthétiques des physiques plus petits, ce que je veux dire C'est qu'effectivement c'est rare de voir autant de volume avec également autant de dureté. Tu as vraiment un aspect rocheux et plein. Je n'magine pas à 4% tu vas être à un niveau démentielle, vu comme tu es parti je pense que tu vas survoler Monaco. Ton savoir du body est à la perfection, vu le résultat. Good job, bonne continuation.:D
merci à toi il y a encore du taff et des semaines a venir oui j espère bien que cela continuera a bien se dérouler mais merci encore de tes encouragements

merci à toi il y a encore du taff et des semaines a venir oui j espère bien que cela continuera a bien se dérouler mais merci encore de tes encouragements
Oui sa c'est sur il y'a encore du taf, vu les objectifs que tu t'es fixés. Il ne faut pas crier victoire trop tôt, mais je ne doute pas de ton investissement, d'ailleurs cela ce voit très bien vu ton résultat actuel, qui est déjà très impressionnant. Bon courage poto pour toute la sueur que tu vas devoir encore faire couler!

Publicité Stéroïdes