Merci mon gros c’est énorme c’est vraiment beaucoup j’apprécie énormémentVoila mon ami une petite gentillesse c'est pas grand chose mais bon...
Merci mon gros c’est énorme c’est vraiment beaucoup j’apprécie énormémentVoila mon ami une petite gentillesse c'est pas grand chose mais bon...
C'est vraiment rien mon ami.Merci mon gros c’est énorme c’est vraiment beaucoup j’apprécie énormément
Merci grosC'est vraiment rien mon ami.
Salut poto Toff, quels ingrédients tu utilises pour faire tes crêpes ?
Pas de farine de riz pour une bonne diète je ne trouve pas que cela soit optimal j’utilise farine de patate douce ou sarrasin ou pois chiche ou quinoa et de temps à autre farine d’avoine sans gluten pour les œufs ou j’en met 4 pour 100gr de farine et puis l’égoïsme je rajoute un peu de jus d’amande ou de coco tout dépend ds macros après je garnie de chocolat noir au minimum à 85% de cacao soit av c ds fruits rouge ou de la bananeSalut poto Toff, quels ingrédients tu utilises pour faire tes crêpes ?
Perso en ce moment moi c'est 2 oeufs bio + 30g de farine de riz bio + une pincée de cannelle pour une crêpe.
Merci poto. Ça a l'air bien gourmand...^^Pas
Pas de farine de riz pour une bonne diète je ne trouve pas que cela soit optimal j’utilise farine de patate douce ou sarrasin ou pois chiche ou quinoa et de temps à autre farine d’avoine sans gluten pour les œufs ou j’en met 4 pour 100gr de farine et puis l’égoïsme je rajoute un peu de jus d’amande ou de coco tout dépend ds macros après je garnie de chocolat noir au minimum à 85% de cacao soit av c ds fruits rouge ou de la banane
Voilà poto c'est pas grand chose mais c est déjà ça si chaque meso actif participe ça serais génial le prochain c est @hardcoreJo Que je serait ravis d aider pour sa compet
Merci beaucoupc'est avec plaisir et bonne chance pour la suite
Oui je viens de voir cela,je te remercie beaucoup pour ta participation c’est sympa de ta partUne petite participation en espérant que nous puissions alléger tes dépenses.
Pour moi c’est ton geste qui compte le plusC'est pas grand chose, mais on a la force du nombre...
Content pour toi l'ami, en espérant que tu puisses acheter tout le reste rapidementLes gros déjà un merci à vous du coup j’ai commandé ma licence grâce à vous un grand merci à vous
MerciContent pour toi l'ami, en espérant que tu puisses acheter tout le reste rapidement
Salut alors oui diète ses gluten je me sens super bien avec une très bonne énergie bonne récupération pas de ballonnements je dors bien mes charges continu à monter et le physique s’améliore de jour en jour. Après pour FatSecret c’est une question de préférence mis oui je le trouve mieux que my FitnesspalSALUt Toff !
Je m’intéresse beaucoup à ta diet sans gluten.
Y rêvent tu une différence d’un point de vue énergie au quotidien ? Sur la récupération ? La qualité de digestion et la qualité sur le’ physique ?
Et autre petite question, j’ai vu que tu utilise secretfat au lieu de Myfitnesspal, secret est plus précis ?
Merci à toi !