PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Effectivement, mais je crois que tu as également ajouté une dépense « cardio » dernièrement de 7000 pas par jour non?
Cela a certainement dû jouer sur la perte de poids, qu’en dis-tu?
Oui mais là dépense je l’ai ajouter déjà il y a deux semaines donc il y a autre chose qui fait que tu sais 7000 pas par jour ces vite fait donc ce n’est pas cela non je pense que mon métabolisme tourne plus vite qu’avant du à l’augmentation de la masse musculaire déjà cet été quand j’avais fait ma sèche cela m’étais arrivé à voir sur le temps

Tu as une densité de dingue...

Je kifferais la même sur mon gabarit, c’est mon objectif.

Franchement je suis des pros sur Instagram et y en a ils sont loin de ta densité chapeau.

Toujours le même programme upper/lower ?
Tu ne comptes plus t’entraîné en split ?

Tu as une densité de dingue...

Je kifferais la même sur mon gabarit, c’est mon objectif.

Franchement je suis des pros sur Instagram et y en a ils sont loin de ta densité chapeau.

Toujours le même programme upper/lower ?
Tu ne comptes plus t’entraîné en split ?
Merci kalo là j’ai repris le split depuis lundi pour accentuer sur les détails mais oui en prise de masse je repartirai sur du upper lower ou du ppl car ont peut les accommoder à notre convenance pour tjr évoluer sur nos points faible et tjr travail sur les points forts sans les délaisser

Salut à tous après une petite absence de ma part du à des changements de la vie bref. Sinon pur en revenir à la prépa donc je continue à sécher et même un peu trop vite donc j’ai été obligé de remonter en calories après avoir effectuer une très très grosse recharge glucidique avec beaucoup de glucide rapide obligé. Là je viens de passer en dessous la barre des 100kg donc pour le moment cela roule bien. Pour la gh blue top et bien que dire elle est top et je pense que mon. Métabolisme à beaucoup accéléré du à elle car là en étant à 4100 4200 cal par jour je continue de sécher. Don je le répète pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter une gh pharma aller vers la blue top sincèrement c’est une très bonne gh du moins cela est mon avis mais je n’ai jamais sécher avec autant de calories. Et pas de rétention d’eau ni de problème de fourmillements au niveau du canal carpien en et’ar à 5 ui par jour de training.

Salut Toff,

Sympa de passer donner des nouvelles malgré ton manque de temps!
Au niveau de l'entrainement, tu continues toujours sur ton UL avec également un peu de cardio?
Sécher à 4k+ kcals c'est tout de même impressionnant, ça donne une idée de l'intensité du training également.

Bonne continuation à toi ;)

Yo toff ça fait plaisir d'avoir des news :) merci pour tes retours sur la gh blue top c'est cool :)
J'avoue que c'est ouf de sécher a plus de 4k de kcal :p

Salut poto et merci encore pour ton retour, toujours si instructif. Bon courage pour ta prépa et te suivons toujours avec grand intérêt;).

Salut Toff,

Sympa de passer donner des nouvelles malgré ton manque de temps!
Au niveau de l'entrainement, tu continues toujours sur ton UL avec également un peu de cardio?
Sécher à 4k+ kcals c'est tout de même impressionnant, ça donne une idée de l'intensité du training également.

Bonne continuation à toi ;)
Alors non je ne suis plus en UL et j’ai arrêter de marcher le soir lol comme je suis actif la journée mais merci oui plus de 4000 cal pour sécher c’est vrai que les trainings sont très intense et lourd je suis ko pendant au moins deux heure après le training lol

Alors non je ne suis plus en UL et j’ai arrêter de marcher le soir lol comme je suis actif la journée mais merci oui plus de 4000 cal pour sécher c’est vrai que les trainings sont très intense et lourd je suis ko pendant au moins deux heure après le training lol
Ah oui donc en plus sans ajout de cardio, c'est un autre monde (même si tu es actif sur la journée)!

Publicité Stéroïdes