partage cure testo deca

Comme DIVERS la dit, l'âge n'a rien a voir... par experience perso, 10 Semaine de 19Nor (deca) a hauteur de 400mg et SANS hcg, m'ont posé de très gros souci pour avoir mes enfants pendant 8mois.
Et Tilum a raison, il faut se preparer avant et passer plusieurs commande si sa fait trop d'un coup, sa devrait être la 1ere chose a avoir la PCT.

De plus tu as autant de deca que de testo...Ne faudrait-il pas avoir plus de testo a cause de la supression ?

y a aussi des gens qui s'amusent a ne faire pas de relance après une cure, ca veut pas dire que c est la chose a faire...;)
Temps mieux pour toi si tu n as pas de problèmes pour relancer meme avec du deca, mais comme tu le dis toi meme, chaque personne est différente. Et le deca est bien connu pour compliquer la relance de l axe chez une majorité d utilisateur.
Donc autant mettre toutes les chances de notre coté.:)

Et pour rappel, ce n est que ca 2eme cure, et la premiere avec du deca.
Il est donc logique et judicieux d utiliser l HCG.
Je ne parle meme pas du fait que sa cure va durer 16 semaines et qu il va envoyer de la tren a la suite du deca...

c'est pas,parce que tu as un comportement a risque,que c'est la norme
de plus comme depuis ton inscription,tu as partagé zéro cure et zéro PDS,on peut pas ce faire un avis
Vu que des que quelqun met sa pds àvec ses transamines un peu haute ...vous criez ALERTE ROUGE. Lol
Donc regardez pas mes pds , cest tout à fait normal d'avoir des valeurs hors tolérance pendant les cures , vous vous affolez trop pour pas grand chose ...
Vous inquiétez pas pour les difficultés de relance...ca fini tot ou tard à se relancer ...

Vu que des que quelqun met sa pds àvec ses transamines un peu haute ...vous criez ALERTE ROUGE. Lol
Donc regardez pas mes pds , cest tout à fait normal d'avoir des valeurs hors tolérance pendant les cures , vous vous affolez trop pour pas grand chose ...
Vous inquiétez pas pour les difficultés de relance...ca fini tot ou tard à se relancer ...
C'est vrai dans le fond tu as raison.
Et d'ailleurs, pourquoi faire des pds sans arrêt et passer son temps à contrôler, le corps reviendra toujours à son stade initial.

Merci @Nico13, grâce à toi, on en a beaucoup appris [emoji57] [emoji1]

C'est vrai dans le fond tu as raison.
Et d'ailleurs, pourquoi faire des pds sans arrêt et passer son temps à contrôler, le corps reviendra toujours à son stade initial.

Merci @Nico13, grâce à toi, on en a beaucoup appris [emoji57] [emoji1]
Fait gaf Kgil les débutant vont te prendre au sérieux ^^ !

toi decidement
depuis que tu t'es inscrit
a part faire a tous prit le buzz,en racontant des énormités venues d'une science sortit de je ne sais ou
du genre
"on finit toujours par relancer,"
tu iras le raconter a ceux en MP qui me contactent pour se genre de probleme
ou encore moins marrant ceux que je connais perso
PRIOU
je vois que tu applaudis des 2 mains ce genre de propos
tu peux car pour cela on a pas besoin de ses couilles,on peut toujours applaudir meme quant elles repartent plus,mais a mon avis dans ce genre de situation,on rigole moins

Ce sujet est une fumisterie.
Les réponses apportées par nico13 sont à la hauteur du sujet.

BRAVO ! COCKTAIL PARFAIT POUR LE MUR !

Cure mal montée et déjà commencée

Pas tout les produits avant de commencer

Un timing pour curer raté

Les molécules utilisées

FÉLICITATIONS

Ce sujet est une fumisterie.
Les réponses apportées par nico13 sont à la hauteur du sujet.

BRAVO ! COCKTAIL PARFAIT POUR LE MUR !

Cure mal montée et déjà commencée

Pas tout les produits avant de commencer

Un timing pour curer raté

Les molécules utilisées

FÉLICITATIONS
une cure c'est quelque chose de personnelle c'est comme une diet. et je vois pas ce qu'il y a de mal monté elle est réfléchit et chaque molécule y a ça place.
je ne suis pas d’accord avec Nico sur toute la ligne mais il est vrai que l'axe hpta ne ce déglingue pas aussi facilement
la ou je vous rejoins c'est qu'il faut tout de même prendre le plus de précaution possible afin de d'éviter tout problème.

Publicité Stéroïdes