Tilum
Well-Known Member
Pas en une commande , tu te prépares des mois à l'avance ^^
j'ai édité ton messageoui mais ça fait de très grosse somme on sais jamais ce qui peut arriver au colis avec ...............
Ah bon ?! C'est nouveau ?19-nor=Hcg pendant ta cure
Pas le choix
c'est pas,parce que tu as un comportement a risque,que c'est la normeChaque personne est différente , jamais eu de soucis avec le deca ...et j'en ai jamais pri de hcg .
non je ne suis qu'a 250deca par semaine pour 600 testoDe plus tu as autant de deca que de testo...Ne faudrait-il pas avoir plus de testo a cause de la supression ?
Vu que des que quelqun met sa pds àvec ses transamines un peu haute ...vous criez ALERTE ROUGE. Lolc'est pas,parce que tu as un comportement a risque,que c'est la norme
de plus comme depuis ton inscription,tu as partagé zéro cure et zéro PDS,on peut pas ce faire un avis
C'est vrai dans le fond tu as raison.Vu que des que quelqun met sa pds àvec ses transamines un peu haute ...vous criez ALERTE ROUGE. Lol
Donc regardez pas mes pds , cest tout à fait normal d'avoir des valeurs hors tolérance pendant les cures , vous vous affolez trop pour pas grand chose ...
Vous inquiétez pas pour les difficultés de relance...ca fini tot ou tard à se relancer ...
Fait gaf Kgil les débutant vont te prendre au sérieux ^^ !C'est vrai dans le fond tu as raison.
Et d'ailleurs, pourquoi faire des pds sans arrêt et passer son temps à contrôler, le corps reviendra toujours à son stade initial.
Merci @Nico13, grâce à toi, on en a beaucoup appris [emoji57] [emoji1]
toi decidementVu que des que quelqun met sa pds àvec ses transamines un peu haute ...vous criez ALERTE ROUGE. Lol
Donc regardez pas mes pds , cest tout à fait normal d'avoir des valeurs hors tolérance pendant les cures , vous vous affolez trop pour pas grand chose ...
Vous inquiétez pas pour les difficultés de relance...ca fini tot ou tard à se relancer ...
une cure c'est quelque chose de personnelle c'est comme une diet. et je vois pas ce qu'il y a de mal monté elle est réfléchit et chaque molécule y a ça place.Ce sujet est une fumisterie.
Les réponses apportées par nico13 sont à la hauteur du sujet.
BRAVO ! COCKTAIL PARFAIT POUR LE MUR !
Cure mal montée et déjà commencée
Pas tout les produits avant de commencer
Un timing pour curer raté
Les molécules utilisées
FÉLICITATIONS