Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
j'avoue que des ptit muffin chaud beurre de cacahuète sa doit piquer les yeux tellement c'est bon ^^ et vu que sa fait bien 1 mois que j'ai aps fait un cheat meal faut que j’arrête dans parler ^^sinon je vais mourir la :p
 
j'avoue que des ptit muffin chaud beurre de cacahuète sa doit piquer les yeux tellement c'est bon ^^ et vu que sa fait bien 1 mois que j'ai aps fait un cheat meal faut que j’arrête dans parler ^^sinon je vais mourir la :p

Tu te faire ce petit plaisir sa ne te feras pas de mal d'ailleurs tkt pas ta diète va évoluer en fonctions de tes résultats poto
 
Tu te faire ce petit plaisir sa ne te feras pas de mal d'ailleurs tkt pas ta diète va évoluer en fonctions de tes résultats poto
je te fait confiance de toute façon je vais sans doute en prendre demain ou après demain quand j'irais faire le plein de poulet ^^
Si je fais trop de fat tu m'aidera de toute façon ^^
 
C'était mon surnom à la salle quand j'était encore jeune :D à causse des heurs passer à faire du squat c'était mon mouvement préférer j'adorer faire les cuisses.
Depuis c'est papy Jo :(:p
putain papy jo j'aimerais pas prendre une baffe dans la gueule alors si j'avais eu un grand comme j'aurais filé mignon mignon ^^
 
Oui que ça soit épices, huile de noix ou huile de coco, ce sont differents moyens de joindre l'utile à l'agréable :)

Faudra que je pense à faire un topic sur les meilleures épices (goût et bienfaits) d'ailleurs si il n'y en a pas déjà ;)
 
Oui que ça soit épices, huile de noix ou huile de coco, ce sont differents moyens de joindre l'utile à l'agréable :)

Faudra que je pense à faire un topic sur les meilleures épices (goût et bienfaits) d'ailleurs si il n'y en a pas déjà ;)

Très bonne idées toujours très plaisant de te lire en plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut