Cc poto non à part du poivre des fois c'est tout j'ai pris lhabitude
Et ça va ce n'est pas trop "hardcore" de manger sans épices parfois?
Cc poto non à part du poivre des fois c'est tout j'ai pris lhabitude
Pourtant mes poignées d'amours apprécieraient lol
Et ça va ce n'est pas trop "hardcore" de manger sans épices parfois?
d'ou le nom de @hardcoreJo ^^ sans épices sans rien brut il mange le poulet vivant lui il s'en branleEt ça va ce n'est pas trop "hardcore" de manger sans épices parfois?
j'avoue que des ptit muffin chaud beurre de cacahuète sa doit piquer les yeux tellement c'est bon ^^ et vu que sa fait bien 1 mois que j'ai aps fait un cheat meal faut que j’arrête dans parler ^^sinon je vais mourir la
je te fait confiance de toute façon je vais sans doute en prendre demain ou après demain quand j'irais faire le plein de poulet ^^Tu te faire ce petit plaisir sa ne te feras pas de mal d'ailleurs tkt pas ta diète va évoluer en fonctions de tes résultats poto
d'ou le nom de @hardcoreJo ^^ sans épices sans rien brut il mange le poulet vivant lui il s'en branle
d'ou le nom de @hardcoreJo ^^ sans épices sans rien brut il mange le poulet vivant lui il s'en branle
Ah ah oui je me doutais que c'était de la que venais son pseudo
moi je suis mr curry et tandoori j'aime trop sa les épices le piment de Cayenne aussi a m'en faire mal au cul ^^Après les épices je ne les déconseilles pas du tout sa peut être un grand plus pour certains moi je m'en passe
putain papy jo j'aimerais pas prendre une baffe dans la gueule alors si j'avais eu un grand comme j'aurais filé mignon mignon ^^C'était mon surnom à la salle quand j'était encore jeune à causse des heurs passer à faire du squat c'était mon mouvement préférer j'adorer faire les cuisses.
Depuis c'est papy Jo
Oui pour redevenir sérieux 2 secondes les épices c'est le top niveau micronutriments
j'avoue que l'huile de noix c'est un tuerie cette huile surtout dans les légumes sa apporte un gout de maladeJe confirme mais j'ai du mal je préfère tout nature avec un petit filet d'huile de noix et je me régal
j'avoue que l'huile de noix c'est un tuerie cette huile surtout dans les légumes sa apporte un gout de malade
faut que j'en rachete de cette huile elle est partie aussi vite quelle est arrivé et c'est pas la moins cher sa mamanTout comme l'huile de coco dans l'avoine le matin hummmm
faut que j'en rachete de cette huile elle est partie aussi vite quelle est arrivé et c'est pas la moins cher sa maman
Oui que ça soit épices, huile de noix ou huile de coco, ce sont differents moyens de joindre l'utile à l'agréable
Faudra que je pense à faire un topic sur les meilleures épices (goût et bienfaits) d'ailleurs si il n'y en a pas déjà