Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Coucou les amis 1 ans de plus aujourd'hui que le temps passe vite :(

Nouvelle modification avec encore une réductions des glucides certains jours (diète cyclique)


Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 dose de Fury DMZ + 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
10 gr de Bcaa xpress + 50 gr de vitargo pris en intra selon certains training ou directement en post training

Post training 50gr d'hydrowhey + 50 gr de vitargo+ 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C + 500 mg de magnésium

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou ou d'amande

4 à 6 litres d'eau par jour dont 1 litre d'eau gazeuse après le sport
 
bon anniversaire
images
 
Très bon anniversaire!

Je te souhaite le meilleur pour cette année :)

PS: la réduction des glucides c'est pas forcément le plus beau cadeau que tu te fais :D Mais les résultats avant tout
 
Très bon anniversaire!

Je te souhaite le meilleur pour cette année :)

PS: la réduction des glucides c'est pas forcément le plus beau cadeau que tu te fais :D Mais les résultats avant tout

Merci mon poto c'est très gentil, j'espère que cette année seras meilleurs que les précédentes :)

Je suis un peut maso j'aime me faire du mal :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut