Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour les amis petit partage de ma diète actuel, qu'elle variations sur les rations de glucides selon la forme du jours et les trainings à effectuer, généralement elle ne change pratiquement pas de toute la semaine.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 50 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 1 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Près training 1 dose de Mr hyde + 1 dose de dc jekyll + 500mg de ALC

Pendant le training
1 dose Amino Last ou moderne BCAA

Post training 2 doses iso sensation 93 + 30 gr de vitargo + 20 gr de glutamine + 5 gr de créatine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + une patate douce + asperges+ 1 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + une patate douce + asperges+ 1 oméga 3

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + asperges+ 1 oméga 3

Avant le coucher 2 doses de caséine + 30 gr d'amandes ou de noix ou de noix de cajou
 
Dernière modification par un modérateur:
600 g de blanc de poulet jour idem pour moi mon pote apres au niveau des glucides j'alterne entre riz complet et patate douce autrement bonnes diet mais avec toi je suis pas étonné part contre 20 g de gluta post training ça fait pas un peut beaucoup :)
 
600 g de blanc de poulet jour idem pour moi mon pote apres au niveau des glucides j'alterne entre riz complet et patate douce autrement bonnes diet mais avec toi je suis pas étonné part contre 20 g de gluta post training ça fait pas un peut beaucoup :)

Merci poto,Pour le moment comme je suis très limité au niveau de mes training avec mon coude j'ai de beaucoup réduits mes glucides pour évité de stocker pour rien j'ai épuré ma diète au maximum, en glutamine en post j'était déjà monter à 30 à 40 gr avec mon iso et ma glycine et leucine j'augmente ma glutamine quand je réduits mes glucides en post training, je suis les principes de Mr Christian Thibaudeau

https://forums.t-nation.com/t/l-leucine-or-glutamine-for-pwo-shake/146905
 
Salut Hardcore jo! Cette diete me paraît optimum, mais pour un gabarit comme toi c'est pas un peu bas en glucides ?
 
Salut Hardcore jo! Cette diete me paraît optimum, mais pour un gabarit comme toi c'est pas un peu bas en glucides ?

Bonjour Federer et merci,
Généralement je suis plus haut en glucides car j'ai un métabolisme très rapide et je m'entraine 6/7 mais je suis blesser au coude donc je bricole à la salle pour le moment j'ai du revoir ma diète pour évité de stocker au vue des mes dépenses caloriques réduites pour le moment, et adapter mes trainings en fonctions de mon coude.
 
Eh ben c'est tres bien réfléchi.moi j'aurai pas la même volonté que toi si je devais lever le pied pour récupérer d'une blessure! Des fois une blessure a du bon car tout ton corps récupère et apres tu reviens tres en force! En tous cas tu gere tres bien ta diete ☺
 
Merci pour le partage poto. Interessant l'histoire de gluta/leucine. Tu penses que ca joue beaucoup ou c'est plutot anecdotique?

De rien poto, pour moi la Leucine reste l'acide aminé le plus indispensable, pour moi la glutamine renforce aussi le système immunitaire optimise ma récupérations même si d'après pas mal d'études on et pas sur à 100 % qu'elle soit complément assimilé.
 
Eh ben c'est tres bien réfléchi.moi j'aurai pas la même volonté que toi si je devais lever le pied pour récupérer d'une blessure! Des fois une blessure a du bon car tout ton corps récupère et apres tu reviens tres en force! En tous cas tu gere tres bien ta diete ☺

Ce sport c'est avant tout un mode de vie et un véritable plaisir, sans doute pour sa que je tiens ma diète ou que je n'est jamais vraiment lâcher prise, et puis le faite d'être de retour sur le forum je t'avouerais que sa me motive comme jamais.
Je t'avouerais que je m'en serais bien passer de cette blessure :p:D
Merci beaucoup c'est gentil.
 
La diète est bien agencée pour les prot/carbs
en revanche en ce qui concerne les lipides, il y a un manque cruel, pour ainsi dire je n'en vois simplement pas hormis les oméga3 ?
Ne pas hésiter avec les cuillères d'huile de lin, colza, noix, olive...
 
La diète est bien agencée pour les prot/carbs
en revanche en ce qui concerne les lipides, il y a un manque cruel, pour ainsi dire je n'en vois simplement pas hormis les oméga3 ?
Ne pas hésiter avec les cuillères d'huile de lin, colza, noix, olive...

Merci Makzoz, au niveau des bons lipides j'alterne entre (avocats, huile de lin, de colza et de noix..)
 
Merci mon ami pour ce partage,

je te remercie pour l'information concernant la glutamine, après certains disent non assimilé mais pour moi je l'ai aussi sur 10G post training avec L-Tyrosine 2G je ne sais pas si plus es neccessaire .

Bonne reprise.
 
Bonjour les amis petit partage de ma diète actuel, qu'elle variations sur les rations de glucides selon la forme du jours et les trainings à effectuer, généralement elle ne change pratiquement pas de toute la semaine.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 50 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 1 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Près training 1 dose de Mr hyde + 1 dose de dc jekyll + 500mg de ALC

Pendant le training
1 dose Amino Last ou moderne BCAA

Post training 2 doses iso sensation 93 + 30 gr de vitargo + 20 gr de glutamine + 5 gr de créatine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + une patate douce + asperges+ 1 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + une patate douce + asperges+ 1 oméga 3

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + asperges+ 1 oméga 3

Avant le coucher 2 doses de caséine + 30 gr d'amandes ou de noix ou de noix de cajou
Du propre , sobre et efficace du tout jo quoi ;-) bon faut qu'ont se fixe une date
 

Publicité Stéroïdes

Haut