Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci pour la réponse ! c'est un peu ce que j'imaginais....j'allais dire que j'ai tjrs tendance à privilégier la santé mais en même temps si c'était le cas je ne serais pas la :)..

Bon et bien j'écouterai mon corps et serai bien attentif à tout ES, j'ai essayé de choisir tout de même quelque chose d'assez "light" pour ce "premier" cycle (même si je cumule deux oraux visiblement .......c'est très mal).

Bonjour à tous,
Grâce à cette discussion je suis entré en contact avec Taylor et lui ai commandé (paiement Paypal) les produits suivants:

ANAVAR
TBOL
PROVIRON
TUDCA (il en a)

CLOMID
NOLVADEX

J'ai tout pris en SIS cela me permettra de faire une review des produits (si je les reçois :)) et de vous en faire profiter (après tout j'ai eu le contact via ce forum normal de donner en retour).

Je tiendrai également un petit journal sur mon cycle qui devrait durer entre 1 et 6 semaines en fonction des ES constatés (si ES) et de comment je réagis.

les dosages que je prévois sont les suivants (par jour):
ANAVAR: 40mg
TBOL: 40mg
PROVIRON: 25mg
TUDCA: 3

Avant de la commencer en décembre je ferai une PDS que je posterai, une autre post cycle puis une post PCT.

Une petite question (pas trouvé de réponse sur le net), y a t'il un intérêt quelconque (repos du foie ou autre) à faire une journée complètement "off" produits par semaine ?

voili voilou
Pourquoi combiner l'anavar au tbol ? Les 2 sont des anabos. Le tbol fera tout ce que fait l'anavar mais en mieux. À ta place j'aurais diminué les dosages et plus joué sur les synergies classes I et classe II des oraux.

25mg de Proviron c'est un peu faiblard dans une cure pareille. Pourquoi l'utilises-tu ?

Oui j'ai lu que par exemple l'anavar est plus efficace stacké avec du DBOL (classe 2) par exemple.

Finalement j'ai décidé de tenter cela car:

Je voulais éviter le DBOL qui de toute façon ne répond pas complètement à mes objectifs (oui j'aurais du préciser mes objectifs, je ne cherche pas de gain de volume plutôt à prendre de la définition et un peu d muscle sec) par rapport aux désagréments potentiels.

Je me suis orienté vers du TBOL qui me semblait lui un bon complément vu que l'ANAVAR et le TBOL sont souvent utilisés l'un ou l'autre pour des gains de force et de la masse séche (en faible quantité mais je cherche pas de la masse donc cela me convient). Le TBOL semblant effectivement être plus "efficace".

La combinaison des deux me semblait un bon compromis pour éviter les potentiels désagréments du TBOL à plus forte dose (un peu plus toxique pour le foie, plus de risque de féminisation, plus de risques pour la perte de cheveux).

De plus si je m'aperçois que je suis sensible au TBOL (jamais essayé) j'ai un plan B (uniquement ANAVAR).

J'ai vu quelques témoignages de personnes qui avaient les mêmes objectifs que moi et avec qui ce stack a bien fonctionné. Prise de quelques kilos, définition, force, et gains persistants ds le temps (avec une bonne PCT).

Concernant le proviron c'est juste à titre de précaution pour le TBOL et je limite la dose car j'ai lu qu'il avait lui même potentiellement des ES gênants et qu'une dose plus importante pouvait limiter l'efficacité du cycle.

Sur les dosages je me suis basé sur des exemples de cycle et sur les dosages recommandés de chaque produit (au minimum) mais je suis complètement open à les modifier (sachant que je compte y aller monter progressivement les 2 premières semaines pour voir comment mon corps réagit....les 40/40 étant en vitesse de croisière

voili voilou

oui j'ai lu cela, j'ai lu également que "des risques" existaient cependant bla bla bla (mode flippe "on")....aussi le proviron permet visiblement de sécher encore mieux.....

Ma première option était de ne pas inclure le proviron dans le cycle sauf si besoin mais j'ai vu que certains l'incluaient à faible dose au cas ou et pour profiter de cet effet sèche

Je peux revenir à cette option et l'introduire si besoin seulement

Ma 1ere cure était du turi et au bout d'une semaine j'avais le nibard gauche qui chauffait de ouf j'ai fait une pds j'etais a 70 j'ai pris de l'ari 0'5eod sa a fini par ce calmer.
J'ai l'impression que les oraux monte les œstrogènes bcp plus vite que le reste

La preuve est que je suis a 1gr de testo et j'ai rien actuellement pds a 45 faites récemment donc sa atteste mes dires la libido au top humeur top bon le sommeil toujours pourris mais anciens insomniaque donc bon:D:p

Apres quand je parle oraux c'est surtout diana et turi moins de soucis avec anavar et encore moins avec winstrol

Ma 1ere cure était du turi et au bout d'une semaine j'avais le nibard gauche qui chauffait de ouf j'ai fait une pds j'etais a 70 j'ai pris de l'ari 0'5eod sa a fini par ce calmer.
Ou alors c'était marqué turi mais c'était du dbol ?

oui j'ai lu cela, j'ai lu également que "des risques" existaient cependant bla bla bla (mode flippe "on")....aussi le proviron permet visiblement de sécher encore mieux.....

Ma première option était de ne pas inclure le proviron dans le cycle sauf si besoin mais j'ai vu que certains l'incluaient à faible dose au cas ou et pour profiter de cet effet sèche

Je peux revenir à cette option et l'introduire si besoin seulement
L'avantage du Proviron dans ton cas, c'est surtout sa forte affinité avec la SHBG.

Jamais vu sa il devait être couper au dbol

mdrr arretee avec les fiches produits. le turi comme n'importe quel derivé de la testo peut entrainerbune gyno par divers mecanisme a partir du moment ou vius destabilisez l'equilibre hormonal des valeur haute en oestrogenes peuvent apparaitre

L'avantage du Proviron dans ton cas, c'est surtout sa forte affinité avec la SHBG.

Oui d'après ce que j'avais compris suite à mes recherches, en gros:

Améliore les niveaux de testo dispo en réduisant le SHBG. Du coup permet à cette testo dispo de faire ce qu'elle devrait faire (construction musculaire)

Se lie au récepteur d'œstrogène et aide à contrôler les ES liés à l'œstrogène tels que la rétention d'eau (du coup du muscle sec (vs DBOL)), les maux de tête, la féminisation et ainsi de suite.

Après sur ce point (féminisation) et sur le Turinobol il est vrai comme Maxh le dit qu'il n'est pas supposé en provoquer...... mais il existe quelques témoignages comme quoi cela se serait produit (peut être des pdts de mauvaises qualités ou coupés ? etc etc)

Enfin dernier terrible effet du Proviron, il provoque des érections plus fréquentes (je ne sais pas si j'y survivrai :))

En gros du coup la conclusion que j'en avais tiré c'est que c'est bien de l'ajouter à presque n'importe quel cycle et que cela ne sert à rien de l'utiliser seul (sauf pour aider à garder les gains acquis lors d'un cycle et pour maintenir sa libido)

mdrr arretee avec les fiches produits. le turi comme n'importe quel derivé de la testo peut entrainerbune gyno par divers mecanisme a partir du moment ou vius destabilisez l'equilibre hormonal des valeur haute en oestrogenes peuvent apparaitre
Tu as encore bien du mérite de participer à ce thread.
Et le gars te contredit encore...
Arrivera un jour où les membres ayant une connaissance théorique et empirique de la chimie ne participeront plus. Et c'est déjà une tendance observable.

Publicité Stéroïdes