Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu as encore bien du mérite de participer à ce thread.
Et le gars te contredit encore...
Arrivera un jour où les membres ayant une connaissance théorique et empirique de la chimie ne participeront plus. Et c'est déjà une tendance observable.
Tu parles de moi ?
 
Parceque si tu penses que des gens vont ce barrer parceque je ou qu'on les contredit tu sais c'est le principe d'un forum l'échange sa te parle ?
Sa doit pas te parler beaucoup parceque inscrit depuis 2013 je vois pas énormément de message a ton actif je serais toi je retournerais dans ma grotte et jeviterais de l'ouvrir pour rien ;)
 
Déjà ce n'est pas de toi dont je parlais.
Si tu as des dispositions naturelles à la paranoïa, évite les anabos qui n'arrangent rien.
Ensuite, le débat contradictoire avec des arguments tangibles, oui, l'énoncé d'inepties, non.
Je retourne de ce pas dans ma grotte...
 
Déjà ce n'est pas de toi dont je parlais.
Si tu as des dispositions naturelles à la paranoïaques, évite les anabos qui n'arrangent rien.
Ensuite, le débat contradictoire avec des arguments tangibles, oui, l'énoncé d'inepties, non.
Je retourne de ce pas dans ma grotte...
Peu importe au final tout le monde a droit à la réflexion a contredire même quelqu'un qui ci connaît et c'est pas pour sa que les personnes ici partent c'est a cause de l'ambiance général
 
Les gens partent pas seulement pour l'ambiance mais c'est un autre débat pas très intéressant.

J'ai déjà eu une gyneco avec du turi, j'en ai jamais repris depuis, je trouve que c'est une molécule bâtarde.

Le proviron a part pour la libido ca va pas t'apporter grand chose.
 
Les gens partent pas seulement pour l'ambiance mais c'est un autre débat pas très intéressant.

J'ai déjà eu une gyneco avec du turi, j'en ai jamais repris depuis, je trouve que c'est une molécule bâtarde.

Le proviron a part pour la libido ca va pas t'apporter grand chose.

Ce qui serait déjà bien :)
 
Quand tu peux pas te lever de ta chaise au bureau pas trop.

Logiquement la cure en elle même suffit pour la libido mais c'est un bon plus, tue pas ta prise de muscle avec 5 h de sexe par jours, ça en brûle de la calorie tout ça :D
 
pas de soucis je me limiterai à 4h....

par ailleurs une autre question concernant la PCT (base clomid et nolvadex). Je serai potentiellement en vacances sur la fin de la PCT, y a t'il des contre indications sur ces produits et un type de nourriture (genre faut pas manger trop gras ou que sais je), avec une exposition au soleil ou avec une consommation modérée d'alcool ? Pas trouvé moults infos la dessus
 
pas de soucis je me limiterai à 4h....

par ailleurs une autre question concernant la PCT (base clomid et nolvadex). Je serai potentiellement en vacances sur la fin de la PCT, y a t'il des contre indications sur ces produits et un type de nourriture (genre faut pas manger trop gras ou que sais je), avec une exposition au soleil ou avec une consommation modérée d'alcool ? Pas trouvé moults infos la dessus

Ben déjà en relance t'es dans un état où ton corps va faire du gras plus facilement vu que ton taux de Testo va descendre ton métabolisme ralentir donc si tu lui balance de l'alcool et du gras à mon avis ça va pas être jojo comme résultat :D
 
non mais je suis hyper raisonnable je parle de boire une bière ou deux et de bouffer un plat asiatique (indice de ma destination :)) ou deux .... ou trois :( ....aucun fast food en vue :)

A côté je marche bcp (6 ou 10 bornes) et je continue la salle (il y a une salle ou j'irai probablement à laquelle je m'inscris chaque fois que je vais la bas)

Le tout sur une ou deux semaines

Quant je parle de contre indications c'est plutôt pour éviter de me retrouver à l’hôpital :)
 
non mais je suis hyper raisonnable je parle de boire une bière ou deux et de bouffer un plat asiatique (indice de ma destination :)) ou deux .... ou trois :( ....aucun fast food en vue :)

A côté je marche bcp (6 ou 10 bornes) et je continue la salle (il y a une salle ou j'irai probablement à laquelle je m'inscris chaque fois que je vais la bas)

Le tout sur une ou deux semaines

Quant je parle de contre indications c'est plutôt pour éviter de me retrouver à l’hôpital :)


Thaïlande ? :D

Oui après si t'es raisonnable ça va le faire

Je pense pas qu'il y a de contre indication

Après clomid en vacances bof bof lol enfin perso à l'époque où j'en avait pris ça m'avait rendu un peu bizarre :D genre anxieux pas trop le moral ect..
Après ça doit dépendre des gens
 
Super ! Merci pour l'info
Je serai sur la fin fin de la cure .....en plus être la bas devrait contribuer au maintien de mon moral au top :p et faire baisser mon anxiété

yes une des îles de la thailande

PS: faudra que j'emmène le proviron vu ce que disait GiantMuscle ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Super ! Merci pour l'info
Je serai sur la fin fin de la cure .....en plus être la bas devrait contribuer au maintien de mon moral au top :p et faire baisser mon anxiété

yes une des îles de la thailande

PS: faudra que j'emmène le proviron vu ce que disait GiantMuscle ;)

Je connais bien la bas c'est le top :D je serai toi je resterai avec un peu de Testo lol

après ta tout sur place normalement en pharmacie (dans les endroits touristiques) si jamais
 
juste pour dire au final qu'il faut pas se fier aux dires qui sont bien souvent pas ou mal approfondis concernant les stero si vous avez les capacité et la patience de vous fier aussi a des rapports cliniques et d'etudes sur le sujet # dispo sur le net#vous verrez que non seulement c'est passionant mais que ca vous elargira votre domaine de connaissance . c'est pas pour rien que c'est un metier
 
Oui d'après ce que j'avais compris suite à mes recherches, en gros:

Améliore les niveaux de testo dispo en réduisant le SHBG. Du coup permet à cette testo dispo de faire ce qu'elle devrait faire (construction musculaire)

Se lie au récepteur d'œstrogène et aide à contrôler les ES liés à l'œstrogène tels que la rétention d'eau (du coup du muscle sec (vs DBOL)), les maux de tête, la féminisation et ainsi de suite.

Après sur ce point (féminisation) et sur le Turinobol il est vrai comme Maxh le dit qu'il n'est pas supposé en provoquer...... mais il existe quelques témoignages comme quoi cela se serait produit (peut être des pdts de mauvaises qualités ou coupés ? etc etc)

Enfin dernier terrible effet du Proviron, il provoque des érections plus fréquentes (je ne sais pas si j'y survivrai :))

En gros du coup la conclusion que j'en avais tiré c'est que c'est bien de l'ajouter à presque n'importe quel cycle et que cela ne sert à rien de l'utiliser seul (sauf pour aider à garder les gains acquis lors d'un cycle et pour maintenir sa libido)

Le soucis du proviron c'est quil va être en grande partie détruit par ton foie.
Donc à ce dosage.....
Il ça te monter ta dht donc par la même occasion baisser ta shbg.
Si tu es prédispose à la calvitie ou soucis de prostate ça ne va pas aider.
 
Thaïlande ? :D

Oui après si t'es raisonnable ça va le faire

Je pense pas qu'il y a de contre indication

Après clomid en vacances bof bof lol enfin perso à l'époque où j'en avait pris ça m'avait rendu un peu bizarre :D genre anxieux pas trop le moral ect..
Après ça doit dépendre des gens

Grace c'est de la saloperie le clomid, moi ça me donne limite envie de me pendre.
 
  • Like
Réactions: zyk
de toute façon vers la fin de mes vacances au moment du retour j'aurai certainement envie de me pendre comme d'hab.....j'espère juste que ca ne me prendra pas en début de séjour :)
 
En parlant de foi et afin de préparer le mien vous vous fournissez ou en desmodium EPS (ca coûte un bras en plus visiblement sur les seuls sites que j'ai vu) ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut