Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le soucis du proviron c'est quil va être en grande partie détruit par ton foie.
Donc à ce dosage.....
Il ça te monter ta dht donc par la même occasion baisser ta shbg.
Si tu es prédispose à la calvitie ou soucis de prostate ça ne va pas aider.

Normalement non rien de ce côté la (47 ans et encore tous mes tiffs)...maintenant j'avoue avoir choisi aussi un dosage léger par rapport à ces pbs justement (éventuels).
 
Salut les potos juste pour faire un rapide point sur jack, il envoit vraiment rapidement, colis reçu en 4 jours, emballage tres discret, il répond tres vite en cas de problème donc une source au top
 
Je partage avec vous deux sources que je connais avec des prix relativement bas, bonne qualité, et très professionnels, je me fais livrer en Lorraine sous 5-6 jours depuis l'Angleterre.

Source 1: Jack X Grand (Medina Pharma Labs)

Jackr2576@gmail.com


deux comptes Fb: Jack X Grand et Jack Grand (meme logo)

Tres actif, consommateur de ses propres produits, et physique de l'espace, il donne aussi des conseils et établit des dietes et plans d'entrainements et cycles gratuitement pour ceux qui le souhaitent.
Plusieurs moyens de paiements, et envoie de la commande le jour même si elle est faite le matin.
Labo: Medina seulement, et produits pct et extras de la pharmacie polonaise.

En ce moment il fait une promo de -25% sur la liste de prix que je vous met, a vous de faire vos calculs.

prix de Livraison 5 pounds

Regarde la pièce jointe 11489 Regarde la pièce jointe 11488 Regarde la pièce jointe 11490



Source 2: Taylor Measor (Sis Labs et Rohm Labs)

Deux comptes fb: Taylor Measor

Taylorjmeasor@hotmail.com


Pareil, très sérieux, livraison sous 6 jours, répond vite, il prépare le soir, et envoie le matin.

Liste des Prix:

Sis labs

Deca 300 £30
Tri Deca 300 £30
Test cyp 200 £30
Test e 300 £30
Sus 250 £30
Tri test 400 £30
Test 400 £30
Tren a 100 £40
Mastabol 100 £30
Mastabolan 200 £40
Boldanone 300 £30
Promastren 150 £30
Npp 100 £30
Test p 100 £30
Tri tren 150 £40
Tren e 200 £40
Superbol 400 £40
Ultra tren 2500 £40
Androbolic 400 £50
Primobolan 100 £40
Parabolon 100 £40


Orals

Dbol 10mg £30
Win 10mg £30
Anavar 10mg £35
Tbol 10mg £35
Halotestin 10mg £55
Oxy (anadrol)50mg £35
Anavar 50mg £45
Win 50mg £40


Rohm labs

Mast prop £30
Sus250 £30
Tren acetate £30
Boldenone £30
Tren enanthate £35
Tbol £35
Tri test £30
Test e £30
Deca £30
Omnadec £35
Tri tren £35
Ttm £35
Prima £40
Mtpm £40
Rip £35
Thermo £45
Xxxx £40
Mst £35
Methyl tren £35
Anadrol £35
Test Hept £30
Dbol £30
Win 10 £30
Win 50 £40
Var50 £45
Npp £30
Var10 £30
Caber £40
Test Cyp £30
Test prop £30
Eca £25
Clen £25
Ventolin £30
T3 £50 100 tabs


HGH

Lilly 72iu £250
4 or more lily 72iu £230
Sis HGH 100iu £150


Pct

Pct tabs £35
Tamofixin £20 more than 3 £15 each
Clomid £20 more than 3 £15 each
Hmg £40 more than 3 £35 each
Adex £20 more than 3 £15 each
HCG £20 more than 3 £15 each
Letro £20 more than 3 £15 each
Cabaser 1mg £40 more than 3 £35 each
Prov £20 more than 3 £15 each


Others

C ialis £1 per tab on 100 per order
V iagra £1per tab on 100 per order
20 Sleeping tablets 10mg £25
Valiums msj £1 each 50 minimum order
T ramadol 50mg £1 each
X anax £2 each
Merci sa fait plaisir moi qui me fait chier a attendre 2 mois pour recevoir des colis je vais peut être opter pour de nouvelles sources...
 
De rien j'ai jamais été déçu, mais ça fait longtemps que je commande plus de chez eux comme j'ai assez de quoi curer pour un an minimum
 
Alors SIS LAB, est un bon labo ?

Yes du bon de ce que j'ai vu des retours, les labos uk en general sont de bonne qualité, j'ai leur Anavar 50, Winstrol 50 et Boldo 500 que j'ai pas encore utilisé et j’étais étonné a savoir qu'une connaissance a O2 au Kuwait tournait au SIS (et autres) et m'avait confirme que Brandon Curry tourne en partie avec ce labo
 
Beaucoup la bas au O2, tourne avec aussi des labo asiatique provenant de Malaisie le plus souvent et un labo russe qui de tête s’appelle Biopep.
 
Merci sa fait plaisir moi qui me fait chier a attendre 2 mois pour recevoir des colis je vais peut être opter pour de nouvelles sources...
c'est con a dire mais ces gars on plein de commandes et assurent grave! contrairement a certaines sources qui gere pas leur soit disant succes et soit disant 50 commandes par jours et que les client attendent 1 mois meme en ayant payé 45e de ports express, ca craint.
 
Merci sa fait plaisir moi qui me fait chier a attendre 2 mois pour recevoir des colis je vais peut être opter pour de nouvelles sources...
reste discret sur ce gars, ne met pas sont speudo car ca risque de deranger les souces qui gere pas les delais, bien qu'ils n'ont pas a jalouser ces gars qui assurent tout simplement, produits de qualité et prix tres honnete, delais hyper rapide pour des frais de port deux fois moins cher.
 
reste discret sur ce gars, ne met pas sont speudo car ca risque de deranger les souces qui gere pas les delais, bien qu'ils n'ont pas a jalouser ces gars qui assurent tout simplement, produits de qualité et prix tres honnete, delais hyper rapide pour des frais de port deux fois moins cher.
Non absolument pas de plus le staff de ma source est sérieux on reçois toujours etc ...je parlait de manière caricaturée pour faire comprendre que si leurs produit sont légit qu’ils passent toujours la douane ,avec une livraison aussi rapide et bah franchement chapeau parce que y’a des sources beaucoup plus cher et très loin de ce délai sans citer...
 
Non absolument pas de plus le staff de ma source est sérieux on reçois toujours etc ...je parlait de manière caricaturée pour faire comprendre que si leurs produit sont légit qu’ils passent toujours la douane ,avec une livraison aussi rapide et bah franchement chapeau parce que y’a des sources beaucoup plus cher et très loin de ce délai sans citer...
les gars en question sont en Europe donc pas de douanes, donc rapide c'est normal, mais je trouve leurs produits très bons et a prix tres honnête.
perso je compte pas changer car trop déçu de sources plus cher, et trop d'attente comme tu dit,
après chacun fait comme il veut , y en a qui voient que par roids par exemple, perso, je compte pas y aller payer 45 balles de frais pour avoir mon colis 1 a 2 mois après, c'est se faire du fric , d'ailleurs c'est pas justifier comme tarifs ! le maxi est 25 là ou j'ai déjà eu, et par les 2 gars avec qui je suis en relation est 11 a 12€ maxi pour avoir ma commande en 4 jours ! c'est fou non, et bien ils ont bien compris que vendre vite et moins cher fonctionne a merveille.;) ha oui et la qualité au rdv qui plus est....
 
Je vien de commande à Taylor, mtpm et ttm, rhoms lab.. Qui a déjà tester ce labs et cette source récement ?
 
Ça dernière liste de prix est bien complète mais je n'arrive pas à la poster, demander lui ça vaut le coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut