Cosmos
Active Member
J'irai à la poste a ta place on sais jamais ils ont peut être pas mis l'avis de passage et le site de la poste des fois ne se met pas à jour .
J'irai à la poste a ta place on sais jamais ils ont peut être pas mis l'avis de passage et le site de la poste des fois ne se met pas à jour .
Deuxième commande reçu en 6 jours à peine.
Je te dis sa car sa m est arrivé une fois et il l'avais à la poste.Je vais faire ça je pense car ça fait une semaine là
L'anavar sis et vraiment excellent pour moi il était sur doser j’étais tomber sur un bon lot
Meme sur anabliclabs ils ont trouvé 14 mg au lieu de 10 mg dans les Anavar Sis 10, j’ai vu que des bons retours
Ils ont pas de parabolan, meme leur para il contient de l’enanthate bizarrement, et leur tri tren contient tren ace et tren e moitié moitié, donc surdosé des deux esters et sans parabolan
Avec celle que j ai déjà sa fera 3 doncD'un coté vu le rapport Prix/Dosage c'est rarement prisé, tu paye le prix d'une fiole de tren E pour du 75/100 mg par ml..
Un produit s'appel XXX et un autre MST
Première fois que je vois quelqu'un cotent d'avoir choppé deux MST d'un coup @Cosmos
Avec celle que j ai déjà sa fera 3 donc
y en a pour un bon billet avec tout ca !
pourquoi tu t'envoie une fiol 10ml par semaine ?Tu trouve c'est vite fait sa
pourquoi tu t'envoie une fiol 10ml par semaine ?
Non mais avant je stocker pour l'année ou pour 2 ans
C’est ce que j’ai fait pour cette année,ça evite les maivaises surprises suites a des retards... etc
ha ok je vois un peu d'huile sous le coude !Non mais avant je stocker pour l'année ou pour 2 ans