Cosmos
Active Member
Ou il faut pas ? Sur le front looolll
Ou il faut pas ? Sur le front looolll
Un des effets secondaires mais qui prouve l efficacité du produit aussi .
coté susta c'est ok, bons resentis, ,force vient , libido aussi, congestion, et je commence a bouger, le boldo je connais pas encore les effets, mais ca va faire tout juste 4 semaines donc il faut encore attendre je supose.Ca fait 7 semaines que je suis sous leur tri test 450, mais a cote y a du deca et boldo d'autres labs, j'avais aussi une fiole boldo 300 medina.
Pour la pds faite a la 3e semaines le labo bloque, sinon libido et bien etre nickel, des poils qui commencent a pousser un peu partout ou il faut pas.
Sinon @Ray85 est sous leur susta boldo en ce moment
j'ai eu une mauvaise surprise avec ma deuxième vial de boldo, elle s'est ouverte en voulant retirer la captule et du coup j'ai du tout pomper et mettre dans l'autre vial vide du boldo, j'ai envoyé un message a jack avec les photos.Commande reçue après une semaine de blockage, camouflage bien discret.
Le clenbuterol etait cadeau et c’est de la pharma pas UG
Regarde la pièce jointe 11794
Ça serait cool un retour sur le labo Medina
j'ai remis dans l'ancienne vial ou il me restait 0.5 ml de boldo, mais je vais certainement utiliser une autre vial stérile de 10ml que j'ai en stock.Lol effectivement c'est pas terrible si ta pas de vial stérile sous la main ca fini à la poubelle
Sinon t envoi 10 ml et le tour est joué looll.j'ai remis dans l'ancienne vial ou il me restait 0.5 ml de boldo, mais je vais certainement utiliser une autre vial stérile de 10ml que j'ai en stock.
3 gr de boldo d'un coup, lol j'suis pas un cheval course ou un taureau de 800kg !!Sinon t envoi 10 ml et le tour est joué looll.
Tu peux le devenir le tous est de le vouloir3 gr de boldo d'un coup, lol j'suis pas un cheval course ou un taureau de 800kg !!
3 gr de boldo d'un coup, lol j'suis pas un cheval course ou un taureau de 800kg !!
3 gr de boldo d'un coup, lol j'suis pas un cheval course ou un taureau de 800kg !!
LoooollllDemande à @hugelmgder C'est une dose normal apparemment
Jsuis curieux pour l’anavar Tu nous diras stp ton retourDeuxième commande reçu en 6 jours à peine.
Demande à @hugelmgder C'est une dose normal apparemment