Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je rigole mais je comprend se,que tu veux dire. Moi je n ai pas une pilosité accrue mais la presque un ours quand on regarde mon dos .

Un des effets secondaires mais qui prouve l efficacité du produit aussi .

Avant de curer j'avais meme pas de poils sur le torse ou ventre, alors la mdrrr a 22 ans mais j'avais remarque une fois en cruise ca pousse plus a la meme vitesse

Ca fait 7 semaines que je suis sous leur tri test 450, mais a cote y a du deca et boldo d'autres labs, j'avais aussi une fiole boldo 300 medina.
Pour la pds faite a la 3e semaines le labo bloque, sinon libido et bien etre nickel, des poils qui commencent a pousser un peu partout ou il faut pas.

Sinon @Ray85 est sous leur susta boldo en ce moment
coté susta c'est ok, bons resentis, ,force vient , libido aussi, congestion, et je commence a bouger, le boldo je connais pas encore les effets, mais ca va faire tout juste 4 semaines donc il faut encore attendre je supose.

j'ai eu une mauvaise surprise avec ma deuxième vial de boldo, elle s'est ouverte en voulant retirer la captule et du coup j'ai du tout pomper et mettre dans l'autre vial vide du boldo, j'ai envoyé un message a jack avec les photos.

Ah oui je vois, ca m'arrive d'ouvrir tout mes vials comme ca pour faire mes blends

j'ai eu une mauvaise surprise avec ma deuxième vial de boldo, elle s'est ouverte en voulant retirer la captule et du coup j'ai du tout pomper et mettre dans l'autre vial vide du boldo, j'ai envoyé un message a jack avec les photos.

Lol effectivement c'est pas terrible si ta pas de vial stérile sous la main ca fini à la poubelle

Lol effectivement c'est pas terrible si ta pas de vial stérile sous la main ca fini à la poubelle
j'ai remis dans l'ancienne vial ou il me restait 0.5 ml de boldo, mais je vais certainement utiliser une autre vial stérile de 10ml que j'ai en stock.

Publicité Stéroïdes