Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Taylor est réactif et rapide a l'envoi je lui est parler et en 2h a peine il avait envoyé ma commande ;)

C’est vrai qu’il est imbattable en termes de delais d’envoi après avoir commandé.

T’avais pris quoi?
 
Sûrement mais ça m'étonnerait que ça soit le meilleur endroit
oui certainement, mais avec eux c'est hyper rapide et serieux, même certaines sources connue ne font pas mieux ! :D
apres oui y a par mail si tu veux.
perso je supprime les discutions mp une fois l affaire réalisée on s'est jamais.
 
La j'ai pris un stylo 72 ui lilly humatrope ;)
C'est vraiment pour comparer avec l'autre que je vais acheter avec une pds sa serait interessant

T’en a dèjà fait une avant? Je me demande ça doit couter combien la pds de l´igf1
 
@Maxh : Poto tu attends quoi du MK sachant que tu auras déjà la GH ?
Justement j'aimerais pouvoir envoyer moins de hgh en prennant le mk677
Les deux pourrais m'apporter un + sur ligf 1 la récupération et le sommeil
Peu être que le gain de masse musculaire maigre sera plus intéressant également sur le long terme
Je trouve sa intéressant d'essayer les deux
 
Retour sur Jack X Grand : Bonne communication et envoi rapide. Me reste plus qu'à tester le produit
 
Yo les potos
Moi j'attend toujours ma lilly a cause de la poste qui fait n'importe quoi elle est pas loin de chez moi mais sa y est pas encore en 6 jour elle a fait une partie de la France il abuse sévère
 
Yo les potos
Moi j'attend toujours ma lilly a cause de la poste qui fait n'importe quoi elle est pas loin de chez moi mais sa y est pas encore en 6 jour elle a fait une partie de la France il abuse sévère
Mon métier c’est facteur m’a passion la GH plus précisément Lilly ps: j’habite à côté de chez toi :D
 
Bonjour à tous,
Grâce à cette discussion je suis entré en contact avec Taylor et lui ai commandé (paiement Paypal) les produits suivants:

ANAVAR
TBOL
PROVIRON
TUDCA (il en a)

CLOMID
NOLVADEX

J'ai tout pris en SIS cela me permettra de faire une review des produits (si je les reçois :)) et de vous en faire profiter (après tout j'ai eu le contact via ce forum normal de donner en retour).

Je tiendrai également un petit journal sur mon cycle qui devrait durer entre 1 et 6 semaines en fonction des ES constatés (si ES) et de comment je réagis.

les dosages que je prévois sont les suivants (par jour):
ANAVAR: 40mg
TBOL: 40mg
PROVIRON: 25mg
TUDCA: 3

Avant de la commencer en décembre je ferai une PDS que je posterai, une autre post cycle puis une post PCT.

Une petite question (pas trouvé de réponse sur le net), y a t'il un intérêt quelconque (repos du foie ou autre) à faire une journée complètement "off" produits par semaine ?

voili voilou
 
Bonjour à tous,
Grâce à cette discussion je suis entré en contact avec Taylor et lui ai commandé (paiement Paypal) les produits suivants:

ANAVAR
TBOL
PROVIRON
TUDCA (il en a)

CLOMID
NOLVADEX

J'ai tout pris en SIS cela me permettra de faire une review des produits (si je les reçois :)) et de vous en faire profiter (après tout j'ai eu le contact via ce forum normal de donner en retour).

Je tiendrai également un petit journal sur mon cycle qui devrait durer entre 1 et 6 semaines en fonction des ES constatés (si ES) et de comment je réagis.

les dosages que je prévois sont les suivants (par jour):
ANAVAR: 40mg
TBOL: 40mg
PROVIRON: 25mg
TUDCA: 3

Avant de la commencer en décembre je ferai une PDS que je posterai, une autre post cycle puis une post PCT.

Une petite question (pas trouvé de réponse sur le net), y a t'il un intérêt quelconque (repos du foie ou autre) à faire une journée complètement "off" produits par semaine ?

voili voilou

Sa soulagera un peu ton foie mais tes taux sanguin seront moins stables donc moins de résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut