Partage du programme de essan Nfc à 450 euro

C'est assez basique, après il n'y a rien non plus de compliqué dans une diète.

Par contre 450 eur pour ça, ça me ferait mal au cul, même si il a reçu avec un training et un tee shirt " vrai garçon".
C'est effectivement une diète copier-coller, à moins qu'il vouvoie ses clients lol.

Liv ox, multivitamines, mais pas de fruits (à part la banane, mais vous m'avez compris).
J'aurais au moins mis un kiwi le matin...
Maintenant, si le mec se charge, ok pour la supplémentation en vitamines.

Des O3 en complément, alors qu'il pourrait varier ses sources, pour les chercher dans les bons lipides.
Même pour des EPA/DHA...

Je pinaille un peu, mais c'est par rapport à la qualité de ce type de compléments et les incertitudes sur les indices Totox.
Après, il doit sûrement lui revendre les compléments derrière, donc ceci explique cela.

Bref, allez champion !!!!!!!!
 
C'est assez basique, après il n'y a rien non plus de compliqué dans une diète.

Par contre 450 eur pour ça, ça me ferait mal au cul, même si il a reçu avec un training et un tee shirt " vrai garçon".
C'est effectivement une diète copier-coller, à moins qu'il vouvoie ses clients lol.

Liv ox, multivitamines, mais pas de fruits (à part la banane, mais vous m'avez compris).
J'aurais au moins mis un kiwi le matin...
Maintenant, si le mec se charge, ok pour la supplémentation en vitamines.

Des O3 en complément, alors qu'il pourrait varier ses sources, pour les chercher dans les bons lipides.
Même pour des EPA/DHA...

Je pinaille un peu, mais c'est par rapport à la qualité de ce type de compléments et les incertitudes sur les indices Totox.
Après, il doit sûrement lui revendre les compléments derrière, donc ceci explique cela.

Bref, allez champion !!!!!!!!
Ta un code promo pour les complément oui.
La cure tu va halluciné
Son pote lui a faite car il a plusieurs cure à sont actif (c'est pour ça qu'il m'a sollicité)
250mg testo e tout les mardi c'est à dire 1 fois par semaine
Et 30mg anavar

Mais quand j'ai vu la diet au bout d'un moment quand on dit on est passionné on fait les choses bien et en plus il lui répond même pas car pas le temps
Pas de fruit rien n'est varié dans cette diet
 
C'est assez basique, après il n'y a rien non plus de compliqué dans une diète.

Par contre 450 eur pour ça, ça me ferait mal au cul, même si il a reçu avec un training et un tee shirt " vrai garçon".
C'est effectivement une diète copier-coller, à moins qu'il vouvoie ses clients lol.

Liv ox, multivitamines, mais pas de fruits (à part la banane, mais vous m'avez compris).
J'aurais au moins mis un kiwi le matin...
Maintenant, si le mec se charge, ok pour la supplémentation en vitamines.

Des O3 en complément, alors qu'il pourrait varier ses sources, pour les chercher dans les bons lipides.
Même pour des EPA/DHA...

Je pinaille un peu, mais c'est par rapport à la qualité de ce type de compléments et les incertitudes sur les indices Totox.
Après, il doit sûrement lui revendre les compléments derrière, donc ceci explique cela.

Bref, allez champion !!!!!!!!
Et il parvient à se planter également sur le total calorique indiqué:
185x4 + 345x4 + 83x9 = 2867 kcals.

Bref…
 
Pour un mec de 66kg tu dis ?

C’est à peu de choses près mon point de départ, je fais 30kg de plus….

Le poto doit être maçon, 7 trainings par semaine, d’environ 4h
4 training oui un diet copié collé malheureusement et arrive pas à voir des résultats
 
J'ai le screen de la diète dans son ebook, je vais pas la poster parceque je sais pas si j'ai le droit, mais c'est a 95% la même chose.

A deux trois aliments, c'est identique.

Donc c'est juste un calcul de macro qu'il fait.

Ça fait 450€, pour un copier coller avec ajustement des quantités.
 
J'ai le screen de la diète dans son ebook, je vais pas la poster parceque je sais pas si j'ai le droit, mais c'est a 95% la même chose.

A deux trois aliments, c'est identique.

Donc c'est juste un calcul de macro qu'il fait.

Ça fait 450€, pour un copier coller avec ajustement des quantités.
Et ta la même diet ? Car la c'est le niveau 2 aparament la pro masse 2 mais malheureusement le jeune me dit qui a payé en tt plus de 1000 euros pour rien à la fin
 

Publicité Stéroïdes

Haut