Partage du programme de essan Nfc à 450 euro

La diète semble très basique et c’est ce que l’ont voit très (trop) couramment.

J’imagine que c’est pas individualisé ça, si ?

Car ça, c’est un plan bateau que tu peux filer à n’importe quel guss.

Un suivi personnalisé ? Parceque ce que tu as posté c'est la diète du pro mass 2.
C'est ce que la personne m'a dit qu'il suit cette diet et comme il a était lâcher par sont coach il lui répond pas (il a pas dit qui mais j'ai compris).
Avec cette diet il a entamé une cure de 250mg testo enanthate tout les mardi. Donc avec un ans d'expérience je lui dit de tout arrêter

C'est ce que la personne m'a dit qu'il suit cette diet et comme il a était lâcher par sont coach il lui répond pas (il a pas dit qui mais j'ai compris).
Avec cette diet il a entamé une cure de 250mg testo enanthate tout les mardi. Donc avec un ans d'expérience je lui dit de tout arrêter

Oui donc il suit la diète pro mass 2 de l'ebook a 60€ de Essan mais c'est pas un truc vendu 450 €

La diète est pas mauvaise, ça ressemble a 90% a la mienne.

C'est cher pour l'ebook mais tu payes la marque comme avec ton parfum Yves Saint Laurent ou ta paire de Nike.

Je suis pas choqué

Oui donc il suit la diète pro mass 2 de l'ebook a 60€ de Essan mais c'est pas un truc vendu 450 €

Moi c'est ce qu'il m'a dit moi je crois les gens après il a pas dit le nom, il est venu vers moi et il m'a expliqué tout ça avec cette diet qui m'a envoyé j'ai Didier que c'était lui en tout cas en tout il m'a dis plus de 1000 euros

La diète est pas mauvaise, ça ressemble a 90% a la mienne.

C'est cher pour l'ebook mais tu payes la marque comme avec ton parfum Yves Saint Laurent ou ta paire de Nike.

Je suis pas choqué
Clairement la diete n’est pas à chier oui
Puis bon niveau diete y a pas réellement de secrets non plus donc bon
C’est surtout les gens qui payent une fortune pour une diete qui faut blâmer aussi…

Clairement la diete n’est pas à chier oui
Puis bon niveau diete y a pas réellement de secrets non plus donc bon
C’est surtout les gens qui payent une fortune pour une diete qui faut blâmer aussi…
Le problème de la diete, c’est que c’est une diete générique, pas forcément adaptée au profil spécifique d’un individu.

Le problème de la diete, c’est que c’est une diete générique, pas forcément adaptée au profil spécifique d’un individu.

Oui mais elle n'est pas vendue comme quelque chose de personnalisée dans l'ebook. Et encore tu as des variations avec le training et les kcals.

L'erreur c'est plutôt que le gars de 66 kg choisisse cette diète la sans se poser de questions.

Publicité Stéroïdes