il est nul ? connait pas ^^ThePrepDad hahaha mdrrr je rigole hein
y'a une nana sur son insta avant-après qui est devenue un "tank" : je préferais avant (chacun ses gouts ^^)
il est nul ? connait pas ^^ThePrepDad hahaha mdrrr je rigole hein
Tu parles de qui ?
Parce que si c'est le gars que je crois et que je connais, ça ne fait pas quelques années qu'il a un nom.
J'allais chez lui en 2008/2009, vu qu'il préparait 2 potes à moi.
Donc il y a 15/16 ans et il était déjà ultra connu pour son physique et ses athlètes.
C'est le gars dont parlait Strake et qui a un magasin ?
P son prénom ?
Aaaaaahhhh ok ! Oui ce n'est pas le même alors, au temps pour moiNon je ne crois pas qu'il ai un magasin. C'est nassir.
C’est le gars qui a Florian Poirson et qui avait (mdr) Jojorush.il est nul ? connait pas ^^
y'a une nana sur son insta avant-après qui est devenue un "tank" : je préferais avant (chacun ses gouts ^^)
Tu parles de qui ?
Parce que si c'est le gars que je crois et que je connais, ça ne fait pas quelques années qu'il a un nom.
J'allais chez lui en 2008/2009, vu qu'il préparait 2 potes à moi.
Donc il y a 15/16 ans et il était déjà ultra connu pour son physique et ses athlètes.
C'est le gars dont parlait Strake et qui a un magasin ?
P son prénom ?
Il te flingue la santéil est nul ? connait pas ^^
Il fait la voix grave (c'est pas ça vrai voix)C’est le gars qui a Florian Poirson et qui avait (mdr) Jojorush.
Un sketch
Toi tu parlé de qui ?Aaaaaahhhh ok ! Oui ce n'est pas le même alors, au temps pour moi
C’est la doublure de Rambo mdr, j'étais plié, pas très crédible vu le gugus.Il fait la voix grave (c'est pas ça vrai voix)
Pour moi en France yen a des Bon mais ils sont pas sur les réseaux. Mais ceux des réseaux c'est zéro (on parle Body)C’est la doublure de Rambo mdr, j'étais plié, pas très crédible vu le gugus.
Julien Suel est nul ? il est à Dubai mais bon, je pose la question qd mêmePour moi en France yen a des Bon mais ils sont pas sur les réseaux. Mais ceux des réseaux c'est zéro (on parle Body)
C'est pas l'ami de theo ? J'ai pas dit nul.Julien Suel est nul ? il est à Dubai mais bon, je pose la question qd même
Il fait beaucoup les pertes de poids et les femme !Julien Suel est nul ? il est à Dubai mais bon, je pose la question qd même
Tu confond pas avec Nassim car j’ai sais que tu as déjà été en coaching avec Nassim car Nassir c’est lui .Non je ne crois pas qu'il ai un magasin. C'est nassir.
Je vois que tu le suis sur insta @billy donc on parle du mêmeTu confond pas avec Nassim car j’ai sais que tu as déjà été en coaching avec Nassim car Nassir c’est lui .
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com