Partage du programme de essan Nfc à 450 euro

oui, ça je veux bien te croire que l'entrainement n'a rien à voir.. mais pour developper de telles cuisses, aussi massives et qualitatives que son mec, j'ai dû mal à croire qu'elle ne prenne que du primo mais au fond, j'en sais rien, je demande ^^
Car t’as cru qu’elles faisaient 10 mg de Var et 10 de win ?

Pour en avoir déjà discutée, elles prennent déjà testo et GH, primo var win clenbu T3, peptides…. c’est ce qu’on peut trouver.

DSL pour le HS mais elles prennent quoi comme cures les filles en wellness pour avoir une telle masse musculaire nottamment cuisses ? @John Jeeves @Sélecto @billy @Yorka

je ne la trouve pas belle, dans le sens attirante (chacun son truc) mais je la trouve fascinante... sa masse et sa condition sur certaines tofs c'est dingue. les mêmes fibres aux quads que Jay Cutler :eek:
Moi je kiff c’est gros jambon et tout le reste :)

@clemmla
Après, pour en revenir à la chimie, ce type de femmes/physiques, font quand même gaffe avec les molécules assez androgènes (Tren et compagnie).
Si tu prends une caté body, du genre Maryse Manios, ça ne sera pas les mêmes cures.
Parce que ce n'est pas le même objectif déjà et que perdre en féminité, ne les dérangent pas autant.

Car t’as cru qu’elles faisaient 10 mg de Var et 10 de win ?

Pour en avoir déjà discutée, elles prennent déjà testo et GH, primo var win clenbu T3, peptides…. c’est ce qu’on peut trouver.
non je n'ai jamais pensé ça, mais tu m'as dit que seul l'entrainement differencie ces "wellness" (avec focus cuisses/fessiers) des "bikini".. sous entendu mêmes cures, ce qui me surprend mais je n'en sais rien.
Donc les filles "bikini" prennent aussi ces molécules ? et mêmes dosages ?

non je n'ai jamais pensé ça, mais tu m'as dit que seul l'entrainement differencie ces "wellness" (avec focus cuisses/fessiers) des "bikini".. sous entendu mêmes cures, ce qui me surprend mais je n'en sais rien.
Donc les filles "bikini" prennent aussi ces molécules ? et mêmes dosages ?
Ou est-ce que j’ai dis ça…
Les interprétations c’est pas ton fort visiblement mdrrrr déjà sur un autre topic t’as du mal.

En fonction du niveau (régional/national/inter) t’as souvent pas besoin de testo et GH en bikini, mais les autres molécules que j’ai citée tu les vois fréquemment.

Ou est-ce que j’ai dis ça…
Les interprétations c’est pas ton fort visiblement mdrrrr déjà sur un autre topic t’as du mal.
ça m'arrive d'avoir du mal, lol,
je te cite :
"Le (sur)développement d’une partie du corps ne vient pas de la chimie mais bel et bien de l’entraînement et de la priorité qui est mise sur le bas du corps…"

si je suis ta logique, puisque ça ne vient pas de la chimie, une bikini qui fait beaucoup beaucoup de squat va avoir les cuisses d'une wellness ?

DSL pour le HS mais elles prennent quoi comme cures les filles en wellness pour avoir une telle masse musculaire nottamment cuisses ?

ça m'arrive d'avoir du mal, lol,
je te cite :
"Le (sur)développement d’une partie du corps ne vient pas de la chimie mais bel et bien de l’entraînement et de la priorité qui est mise sur le bas du corps…"

si je suis ta logique, puisque ça ne vient pas de la chimie, une bikini qui fait beaucoup beaucoup de squat va avoir les cuisses d'une wellness ?
Le problème c’est que tu fais les questions et les réponses.
Je vois pas dans ma phrase où il est mentionné que la chimie ne rentre pas en compte.

Mais ça se voit que tu fréquentes pas ce milieu et que tu ne le pratiques pas.

Mais je sais pas si c’est la tournure de ta question qui me gêne mais je comprend pas le raisonnement.

« Elles prennent quoi comme cure les filles en Wellness pour avoir une telle masse musculaire notamment cuisse ? »

Car, on peut penser que quand tu poses cette question, la seule et unique réponse à apporter c’est vis à vis de la chimie alors que rien du tout, c’est l’entraînement qui va faire que.

Après doit on encore débattre des dosages et molécules utilisées quand on connaît le body ? Ba non…

Oui une bikini sa sera plus soft ses protocoles, oui une Wellness elle chargera plus, faut avoir fait Science Po ?…

Le problème c’est que tu fais les questions et les réponses.
Je vois pas dans ma phrase où il est mentionné que la chimie ne rentre pas en compte.

Mais ça se voit que tu fréquentes pas ce milieu et que tu ne le pratiques pas.

Mais je sais pas si c’est la tournure de ta question qui me gêne mais je comprend pas le raisonnement.

« Elles prennent quoi comme cure les filles en Wellness pour avoir une telle masse musculaire notamment cuisse ? »

Car, on peut penser que quand tu poses cette question, la seule et unique réponse à apporter c’est vis à vis de la chimie alors que rien du tout, c’est l’entraînement qui va faire que.

Après doit on encore débattre des dosages et molécules utilisées quand on connaît le body ? Ba non…

Oui une bikini sa sera plus soft ses protocoles, oui une Wellness elle chargera plus, faut avoir fait Science Po ?…
ok, j'aurais dû poser la question comme ça : "que prend une wellness en terme de cures par rapport à une bikini ?" car la masse musculaire des wellness est dingue (Tefani a les mêmes cuisses que son mec qui est BB !).... cette question te parait p'tet ininteressante, mais pas pour moi :p

Concernant les dosages et molecules des athlètes, "doit-on en débattre quand on connait le body ?" moi je pense au contraire qu'on n'en sait rien (même toi qui connait le body) d'où les longues files de discussion très intéressantes, : par exemple si je te demande : "que prend précisément Tefani Sam Razhi et que prend précisément Andréa Shaw ?" tu ne sais pas répondre ni sur les produits exacts ni sur les dosages, je pense. Aucune animosité dans mon message, bien sûr.

@Viper pourra virer tout cet echange H.S s'il le juge nécéssaire :cool:

ok, j'aurais dû poser la question comme ça : "que prend une wellness en terme de cures par rapport à une bikini ?" car la masse musculaire des wellness est dingue (Tefani a les mêmes cuisses que son mec qui est BB !).... cette question te parait p'tet ininteressante, mais pas pour moi :p

Concernant les dosages et molecules des athlètes, "doit-on en débattre quand on connait le body ?" moi je pense au contraire qu'on n'en sait rien (même toi qui connait le body) d'où les longues files de discussion très intéressantes, : par exemple si je te demande : "que prend précisément Tefani Sam Razhi et que prend précisément Andréa Shaw ?" tu ne sais pas répondre ni sur les produits exacts ni sur les dosages, je pense. Aucune animosité dans mon message, bien sûr.

@Viper pourra virer tout cet echange H.S s'il le juge nécéssaire :cool:

Tu sais assez facilement ce que prennent beaucoup d'IFBB pro aujourd'hui. Pas forcément les grands noms de la scène, mais la différence n'est pas loin des autres.

Publicité Stéroïdes