bigdan2626
Well-Known Member
Donc conclusion : ya pas de bon préparateur en France, la plus part il sont bon sur les réseaux et pour préparer c'est du n'importe quoi surtout au niveau santé des athlètes.
je connais un fille dans cette catégorieDSL pour le HS mais elles prennent quoi comme cures les filles en wellness pour avoir une telle masse musculaire nottamment cuisses ? @John Jeeves @Sélecto @billy @Yorka
je ne la trouve pas belle, dans le sens attirante (chacun son truc) mais je la trouve fascinante... sa masse et sa condition sur certaines tofs c'est dingue. les mêmes fibres aux quads que Jay Cutler
Juste pour en revenir au sujetProgramme donné pour un mec de 66 kil je partage pour échanger sur son programme Regarde la pièce jointe 42435
Non, d’après ce que je comprends c’est un coaching avec suivi, et en plus la diete présentée et un training personnalisé.Juste pour en revenir au sujet
450e pour ça ?
Lol.
C'est une blague ?
Si lui comme déjà disDonc conclusion : ya pas de bon préparateur en France, la plus part il sont bon sur les réseaux et pour préparer c'est du n'importe quoi surtout au niveau santé des athlètes.
S'il est a Dubaï il est pas en FranceSi lui comme déjà dis
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Oui mais il est françaisS'il est a Dubaï il est pas en France
Exactement il vit à Dubaï aujourd'hui .S'il est a Dubaï il est pas en France
Qui d'autre en haut niveau ?S'il est a Dubaï il est pas en France
En France c'est compliquéQui d'autre en haut niveau ?
TBJJ, quand je te donne une fiole de Tren, tes veines deviennent des tubes et les muscles sont striés.Qui d'autre en haut niveau ?
Des fois je regarde mes fioles de paraTBJJ, quand je te donne une fiole de Tren, tes veines deviennent des tubes et les muscles sont striés.
Et ça, juste en touchant la fiole...
Qui serait selon vous le meilleurs coach / préparateur français ?
Celui à qui je pense ne vend rien d’autre que sont savoir et expérience en body par le biai de ces coaching .
Bon à savoir , après c’était juste histoire de faire un petit sondage .Je l'avais pris il y a quelques années quand il commençait à ce faire un nom.
Au début sympa mais une fois en coaching c une autre histoire.
Ton emplois du temps, disponibilités, etc il s'en tape.
Il te mets en place un plan que tu sois content ou pas il s'en tape.
A l'époque il m'avait mi training 7j sur 7.
Diète intenable pour moi.
Je lui avait demandé si y avait des alternative pour la diète mais il m'a juste dit de manger ce qu'il m'avait mis et c'est tout. Je suis quelqu'un qui n'a jamais eu d'appétit au réveil. Il m'avait fais un truc très copieux et pas bon, je lui avais dit que ça ne passait pas mais il m'avait dit de manger sans essayer de trouver une alternative.
Du coup ça m'avait gonflé j'avais lâché l'affaire malgré que j'avais payé plusieurs mois.
Je pense qu'il est très bien pour quelqu'un qui vit muscu et qui ne fais que ça. Mais pour des gens qui ont un taf, une famille etc il ne s'adapte pas.
Tu parles de qui ?Je l'avais pris il y a quelques années quand il commençait à ce faire un nom.
Au début sympa mais une fois en coaching c une autre histoire.
Ton emplois du temps, disponibilités, etc il s'en tape.
Il te mets en place un plan que tu sois content ou pas il s'en tape.
A l'époque il m'avait mi training 7j sur 7.
Diète intenable pour moi.
Je lui avait demandé si y avait des alternative pour la diète mais il m'a juste dit de manger ce qu'il m'avait mis et c'est tout. Je suis quelqu'un qui n'a jamais eu d'appétit au réveil. Il m'avait fais un truc très copieux et pas bon, je lui avais dit que ça ne passait pas mais il m'avait dit de manger sans essayer de trouver une alternative.
Du coup ça m'avait gonflé j'avais lâché l'affaire malgré que j'avais payé plusieurs mois.
Je pense qu'il est très bien pour quelqu'un qui vit muscu et qui ne fais que ça. Mais pour des gens qui ont un taf, une famille etc il ne s'adapte pas.
C'est qui ?Tu parles de qui ?
Parce que si c'est le gars que je crois et que je connais, ça ne fait pas quelques années qu'il a un nom.
J'allais chez lui en 2008/2009, vu qu'il préparait 2 potes à moi.
Donc il y a 15/16 ans et il était déjà ultra connu pour son physique et ses athlètes.
C'est le gars dont parlait Strake et qui a un magasin ?
P son prénom ?
ThePrepDad hahaha mdrrr je rigole hein+1 c'est qui ?
ce serait sympa de dire le nom au lieu de jouer aux devinettes entre connaisseurs.. on ne parle pas d'un trafiquant de drogues recherché j'imagine ^^