Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup Heinrich
C’est bien le même packaging que ma première commande, celle qui est legit
La seconde vient soit disant également de irc.bio mais ne donne pas de résultat à l usage.
Merci beaucoup Heinrich
C’est bien le même packaging que ma première commande, celle qui est legit
La seconde vient soit disant également de irc.bio mais ne donne pas de résultat à l usage.
science.bio envois des US apparemment, et venogen depuis singapour.
Normalement il y a un code qui permet de voir les tests de concentration sur leur site si jamais tu as un doute.
J'ai aussi acheté les sarms en poudre chez venogen et ils sont tous dans des petites boites bleues.
Merci
Je ne peux pas poster les photos mais les 2 ont des boites bleues
Ma première avait une étiquette indiquant 1000g et un timbre sécurisé
La seconde indiquait 1G sans timbre
...juste pour conclure, +2kgs au total, avec probablement perte d’un peu de gras, donc certainement quelque chose comme +3kgs de muscles secs, visuel bcp plus plein qu’au départ, bras très veineux et épaules qui retrouvent un peu de leur galbe d’antan. Force +10 à 20% selon les exos :
...donc satisfait. Aucun effet secondaire, je peux enchaîner avec un entraînement normal sans crainte de perdre quoi que ce soit, et je suis passé en 6 mois de 2x35-40mn par semaine de muscu à 3x1h, + 3footings légers par semaine.
Je reprendrai les 2-3kgs qui me manquent dans l’idéal naturellement et sans prise de gras/bulking, même si je sais qu’il me faudra peut être toute l’année à venir pour ça.
Félécitation @Heinrich ,
Tu as fait du propre sans es est c’est très bien !
Moi je trouve que tu as super bien évolué et ta peau détendu au ventre à disparu .
Perso ton protocole est trop compliqué pour moi.
Bravo encore
Avec les produits utilisés et le résultat ça montre surtout une bonne maîtrise de la diet, du training, et surtout la connaissance de son corps, le plus important en effet bravo man
Salut, dernier message de ce sujet, ou premier d'un autre qui va suivre :
Physique plus que maintenu depuis septembre. J'ai même pris pratiquement 2kgs secs, tout en restant "naturel".
Le mix IF/keto/training lourd avec fin des séances en occlusion sanguine/course à pied à jeun/alternance sauna infrarouge et port de veste de froid (poches de glace) me réussit bien.
Selon l'évolution de mon physique d'ici avril-mai et le résultat d'un test avec la follistatine d'ici là, je ferai un truc uniquement avec peptides en mai juin.
Genre : Folli S1-2 et 5-6 + Ipa/Mod GRF S1-9 -> axé prise de muscle sec si BF déjà très bas au départ
ou Folli S1-2 et environ 10-12 semaines de HGH Frag -> axé sèche extrême, si BF non satisfaisant par rapport à mes exigences.
Dans le cas ou je ne supporte pas la Folli (fatigue extrême ?) je me rabattrais sur l'ostarine, mais c'est pas le but.
Actuellement, je suis comme la photo ci dessus, un petit peu plus veineux (training en occlusion sanguine) et plus plein. BF probablement identique, mais j'ai réussi à perdre un chouïa au niveau du nombril.
Mon objectif serait non pas d'atteindre un physique de body "classique", mais plutôt de pouvoir courir à terme une Spartan Race (même en distance courte) en améliorant ma condition physique. Le look des coureurs de bon niveau me satisfairait totalement, et puis je n'en suis déjà pas loin.
Sympa ton objectif .
Tu suis ta diète toujours en if?un repas
Du coup tu vois du mieux avec ton gilet froid que t'avais montrer ?
Tu'utilises le collagene mp tu sais combien de daltons il fait?
Car j'en cherche un qui fais le'taf est abordable pour mes blessures au cervicale récurrente
Chapeau man pour tes résultats quand on sait trop bien les sacrifices nécessaires pour ces deux kg au naturel !
Pour le folli tu parles duquel ? 315 ou 344
@sosodef13 : je vais suivre ton retour et essayer le 344 en premier. Si ça me convient, c’est celui que je prendrai par la suite.
Pour les 2kgs, je crois que le corps se souvient de sa masse passée. Comme j’avais un assez bon niveau, ça me semble plus facile de revenir, plutôt que de les gagner la 1e fois. Enfin, on dirait. Et puis j’ai beaucoup plus de connaissances qu’il y a 15-20 ans, donc malgré l’âge je crois que je ne fais pas trop de conneries, donc ça aide.
@tecouere : toujours IF, 2 repas/jours (sur un créneau de 5-6h environ, sauf 1 seul repas le dimanche avec refeed carbs, suivi par 22h de jeune jusqu’au lendemain.
Je ne sais pas si le gilet fait vraiment effet, mais on s’habitue assez facilement au froid, j’étais gelé au début, la je le sens à peine. On verra sur le long terme si je ressens des différences.
Le collagène, honnêtement je ne regarde pas trop sa compo. J’en ai pris chez MyProtein, et aussi du tout venant sur Amazon. Je ne sais pas non plus si ça me fait qq chose, mais c’est au moins un complément de prots, car je ne prends pas de prots en poudres par ailleurs.
Pour les douleurs tendineuses, arthroses, etc, en revanche, le TB500 a été assez miraculeux pour moi. Ça faisait des années que je ne pouvais plus m’entraîner sans douleurs, et désormais je n’ai plus mal nulle part...
Merci de ta réponse. Je suis toujours sur ton modèle en diète actuellement.
Mais une fois par mois je fais'36h de jeun.
Pour le collagene je sais'pas si c'est pareil mais je me fais du bouillon de carcasse .j'en bois tous les jours.
Je vais me laisser tenter par le gilet je pense .
je teste keto IF en ce moment apparemment d’après quelques lectures il faut compter entre 5 à 10 semaines pour être keto adapté du coup toujours pas rechargé.
Début difficile mais je commence à me sentir bien et je vois une petite amélioration sur mes migraines.
J’ai une question si tu veux bien concernant ITPP est-il vraiment efficace niveau endurance?
Saurais-tu me dire combien t’as gagné ou tu peux gagné sur un 5000 ou un 10000?
J’ai mis 3 bons mois à être céto adapté. Après, avec l’IF, on retombe très facilement en cétose même après un cheat meal (au bout de 12-14h de jeune, les valeurs remontent sensiblement)
Tu sentiras ton niveau d’énergie monter très progressivement. Puis quand l’adaptation sera complète, capacité de contrôle de l’appétit et de la soif sans problème. On peut très facilement s’entraîner à jeun sans avoir aucun coup de barre.
Donc les débuts sont difficiles, mais ça vaut le coup je pense.
Seul truc à prévoir après : augmenter les temps de recup entre séries, car les réserves d’ATP se reconstituent plus lentement qu’une personne qui s’alimente « normalement » avec des glucides. Mais pas de perte de force, au contraire.
Pour l’ITPP, je serais incapable de chiffrer, car je ne fais plus de course à pied en compète, mais le gain est assez significatif. En tout cas c’est très efficace. C’est tout simplement ce qu’il y a de mieux après l’EPO, a ma connaissance. En plus ça agit immédiatement,c’est pas cher et c’est sans danger (nombreuses applications thérapeutiques en prime, donc bénéfique pour la santé en général)
Par contre ça se détecte très très facilement si tu es soumis à des contrôles anti dopage...je ne sais pas si c’est couramment recherché, car pas très répandu pour l’instant.
Niveau entraînement à jeun ça me pose aucun soucis je l’ai fait très longtemps.
Merci pour ton retour c’est sympa.
L’ITPP tu l’as pris chez venogen apparemment Licorus semble dire que les batchs envoyés de Singapour sont sans effet.
Tu penses que l’ITPP de science.bio est bon?
Science.bio semble être très sérieux. Je ne sais pas ce qui est arrivé pour les batchs incriminés de venogen, mais ces derniers aussi sont censés fournir des produits de qualité. En tout cas ils ont toujours une bonne réputation sur les forums Reddit...
Apparement un article qui montre que l’alimentation ceto ne montre pas d’énorme d’avantage à part la perte de poids ... si la performance est visée il y a une perte celle ci perso j’ai eu ça aussi au bout d’un mois moins d’énergie et perf à la baisse http://didierbrassard.com/cetoperformance/
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.