PCT ET PROTECTION HCG?

Gokussj

Active Member
niveau cure tous est bon je n'ai pas besoin de réajustement
semaine 1: lundi: 625mg susta, jeudi: 200 mg susta, samedi: 200mg susta
semaine 2 à 7: lundi: 225mg susta, 200mg susta, samedi: 200mg susta
semaine 8: lundi: 225mg susta

18 jours après la dernière injection 21 jour de pct:
20mg de novaldex par jour
50 mg de clomid tous les jours

voilà ma question je voulais savoir si je dois précharger le clomid avec de grosse quantités
est ce que il serais judicieux à ces quantités de prendre du pregnyl pendant la cure
je pensais faire pregnyl 250 ui EOD a partir de la semaine 3

est ce que le fait que je prenne du pregnyl en soutien fait que je dois diminuer mes quantité de clomid notamment le premier jour (ou je vois souvent des 100 à 300mg le premier)
je sais que ça n'a rien avoir vu que hcg est un messager qui va agir comme LH alors que le clomid est un SERM qui va se fixer a la place des oestro mais dans les deux cas le but et la relance de la testo naturelle donc je demandais si je devais prendre mes quantité de clomid en fonction du pregnyl que je prend

ensuite question concernant le tamoxiféne si je veut éviter d'avoir une gyno je dois le prendre pendant la cure , certain dise qu'il commencent dés qui vois les signes mais je n'ai pas envie de risquer d'en avoir une du coup si prendre le nolva en cure de soutien aussi, ou je dois plus opter pour de l'arimidex où même du proviron (en général les déconseillent le proviron il prendrais la place des récepteur et diminuerais l'effet de la testostérone)

voilà j'ai tous dis, ce sont des question peut être bête. Je me suis bien renseigner avant mais certaines informations sont très fouillis ou se contredisent les unes au autres.
Toutes mes connaissance sur le sujet se résument au articles de bill roberts et des discussions lues sur les forums.

Dernière édition:
Toutes tes réponses sont déjà sur le forum, pas besoin de réajustement ? Dure de pondre plus merdique comme cure ... Franchement si tu crois vraiment avoir lu, laisse moi te dire que tu n'est pas un grand lecteur ...

haha déjà je n'ai pas 18 mais 19 ans depuis février et je m'approche de mes 20 ans je sais que je suis bien jeune malgré cela.
J'ai tous le matos avec moi , je ne suis pas un kéké qui va sur internet et qui hésite a agir où je ne sais quoi , si je voulais curer et faire n'importe quoi j'aurais pu le faire depuis longtemps , mais je compte bien un jour le faire peut être a 20 ans peut être a 21 ans ça seras ma décision, je vous trouve d'un coté très réducteurs sur ce forum mais en même temps je dois comprendre si tous les jour y'a des jeune de 18 ans disant mon choix est déjà fait no pain no gain je sais pas quoi je comprend l'image que vous devez avoir.
Mais je ne vais pas contre argumenter sur mes motivations je considère qu'elles peuvent rester personnelles, maintenant je vais tâcher de répondre à chacun un par un si réponse il dois y'avoir.

Dernière édition:
Toutes tes réponses sont déjà sur le forum, pas besoin de réajustement ? Dure de pondre plus merdique comme cure ... Franchement si tu crois vraiment avoir lu, laisse moi te dire que tu n'est pas un grand lecteur ...
Je peut comprendre que je raconte des ânerie et que je suis tous sauf un bon lecteur, par contre ce que je ne comprends pas c'est que si tu t'y connais certainement mieux que moi,
tu me dis que on a jamais vu plus merdique, mais tu n'explique pas du tous en quoi.
Dire que c'est nul juste pour dire que c'est nul c'est pas très constructif.

Dernière édition:
En plus 18 ans et tu veux t'injecter ce que tu produit déjà naturellement ...
19* bientôt 20 et comme je suis quelqu'un de très pragmatique je me prépare toujours au moins un an avant de faire quelque chose histoire d'être renseigné a fond sur le sujet, certes je commence a peine a me renseigner et je suis pas super calé ,
mais je n'ai pas pour projet de faire une cure avant d'avoir atteint un certain tas d'objectifs naturels donc même si faire une cure a 21 ans ça peut vous paraître jeune à ce moment là j'aurais à mon actif 4 grosses années de muscu.

...oui mais j'ai des objectifs et je stagne, mon choix est fait toussa toussa padamalgam...
Je ne stagne pas du tous, aucun choix n'est réellement fais avant de l'avoir réalisé , je t'invite à lire le message au dessus pour comprendre que je suis juste pragmatique...

Dernière édition:
Tu as oublié le fameux: "Je préfère vivre 10 ans comme un lion que 100 ans comme un mouton" ;) :D
Pour le coup c'est vraiment la seule phrase que j'aurais pu sortir ( et le phrase originale est un peu plus extrême parce que c'est 1 jour comme un lion) mais bon quitte à vivre comme un lion (je ne sais pas si enchaîner les cure pendant toute sa vie c'est vraiment vivre comme un lion mais bon je ne juge pas) je préfère un lion vivant et en bonne santé qui plus est ...

Dernière édition:
Pour ma part je préfère vivre 10ans comme un pigeon, que 100ans comme une gueunon, ça marche aussi ?
c'est sur que vu le nombre de gens qui achètes des roro contrefais de basse qualité ou je ne sais quoi encore à prix d'or y'en à pas mal des pigeons sur ce fofo , 95 euro le pregnyl haha 60 euro le proviron , et 50 euro la vial de susta :D

Alors pour réagir a pourquoi @Nobrainnogain te dit que c'est de la merde d'ailleurs au passage c'est vrai et qu'il faut lire.
C'est que si il te donne tes réponses bas tu auras ta cure clef en main alors que si tu chercher et tu cherche très mal puisque des cure de susta y en a a l'appel sur le fofo tu verras que ton cycle est mal foutu

Ben je vois pas en quoi un cycle a 625 mg par semaine en 3 inje par semaine c'est de la merde c'est justement ce que tous le monde dis de faire pour garder des taux plasmatique constants, j'ai mis 625 la premiere injection pour commencer directement avec des taux haut et ainsi avoir les effet plus rapidement

Publicité Stéroïdes