PCT laborieuse - libido au plus bas

Daver

New Member
bjr à tous,

je fais part de mon expérience, j'ai en septembre de l'année passée, fait une cure de testo, tri trenbolone, boldenone et un peu de winstroll vers la fin (9ième semaine)

1ère erreur apparemment selon ce que j'ai pu voir ds certains forums, arrêt de la testo en même temps que la tren.

seconde erreur pct bcp trop tardive ==> 2 voir 3 mois après

relance avec pregnyl 3 x 5000 iu (sans commentaires, d'après ce que j'ai pu lire, pour la relance aucun intérêt)

et clomid + nolva selon la méthode de thor "relance 2.0" j'ai respecté les jours

après cure évidemment le gouffre, bilan hormonal dans les chaussettes, panique à bord total, aprè pct bilan hormonal revenu aux mêmes normes que lors de ma prise de sang avant cure OUF OUF

bémol, la libido est restée au placard... mais alors la complètement, aucune envie, j'ai testé à m'exciter mais aucune envie...je le ressens et je me sens pathétique, complètement nul à chier d'avoir utilisé ce genre de produit pour mon niveau.

qqun a t il un avis sur une méthode pour relancer la libido ?

c'est le désespoir
 
quand tu dis que c est revenu a la normale du parle de quelles valeurs exactement ?
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
 
les valeurs prolactines, testo globale, LH etc étaient revenues aux mêmes normes que la PDS avant cure, pour que ça soit plus constructif, je vais indiquer les valeurs avant CURE après cure et après relance

ce sera plus productif je pense

merci d'avance
 
Oui poste ça cela peut intéresser plus d'un
Après je me demande si des valeurs d'un bilan endocrinologique révèle forcement tout concernant un problème de Libido si poto @havah se donne l'envie de checker lorsque tu auras posé les valeurs ? Peut-être
 
la libido dépend de plusieurs phases : le désir qui est lié à la production de dopamine. Moins de dopamine = moins d’énergie sexuelle ; la phase d’excitation qui est liée à l’acétylcholine. Moins d’acétylcholine = moins de stimulations ; l’orgasme lié au GABA qui permet d’obtenir un bon état de relaxation ; la volonté liée à la sérotonine. Moins de sérotonine = un mauvais timing..tout ca pour dire que les anabo et SURTOUT la tren rire: ca deglingue un peu tout et si un parametre est pas optimal et bien ca marchera pas super bien surtout que ca deviens un cercle vicieux ..pas de libido (ce qui est a la base notre moteur) = depression et ca empire encore plus
 
Très bien expliqué poto. Ces molécules ne sont pas faites pour moi à court/moyen terme en tout cas
Voyons déjà ce que le poto daver nous pond comme bilans
 
Tu peux nous parler de toi aussi , avant cette cure quel etait ton expérience des stéroïdes.
Ou en est tu physiquement après cette relance
 
Chaud mon gars, relance archi tardive, ton utilisation de hcg inutile niveau timing dans ta cure et l'arrêt de la testo... si je voulais faire pire, je saurai pas quoi rajouter...

A se stade je serai parti sur la triptoreline a la place du hcg au premier jour de la pct. Mais jamais je ne ferai comme tu as fait, trop risqué. Tu paie ton impatience la.
 
Je reviens donc à ma question les potos si comme il le dirait s pds ne révèle rien d'anormal où ou comment faut-il s'y prendre
 
C'est une bonne question ca @dvnfit666, il y a peut-être aussi un facteur psychologique.. je me demande si les excitants naturels type tribulus peuvent aider, ça fait un peu effet vi...a :D Par contre aucune idée si ça change quelque chose sur une PDS..
 
Jav
C'est une bonne question ca @dvnfit666, il y a peut-être aussi un facteur psychologique.. je me demande si les excitants naturels type tribulus peuvent aider, ça fait un peu effet vi...a :D Par contre aucune idée si ça change quelque chose sur une PDS..
J'ai bcp testé les tribulus et autres extraits mais ça aide un petit niveau Effet placebo mais rien n'avoir avec sildenafil ou autre pour moi en tt cas
 
J’ai remarqué que le mot ´triptoreline’
Revient souvent et à tendance à ce banaliser c’est dernier temps

Une erreur avec ce produit et c’est la Castration chimique !

les mecs vous avez vraiment peur de rien...
 

Publicité Stéroïdes

Haut