sosodef13
Well-Known Member
La pharma chez les sources.... c’essssttttt très compliquéÇa me rappelle que Hardcorejo en avait utilisé pas mal
La pharma chez les sources.... c’essssttttt très compliquéÇa me rappelle que Hardcorejo en avait utilisé pas mal
http://www.pasteur.tn/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=14&Itemid=
24€ la GH et 48€ l’igf...
Tu rigoles la mienne est de là-bas franchement j’ai tout ce que je veux lolTrouve un doc qui te fait une ordonnance comme ça tu paye quedal..évite les doc bien français, va vers les doc pays de l'Est lol
J en ai un compte PayPal et C est bien pratique sécurisé et rapide.Nan ya pas de livraison en frais, c’est juste que durant le transport et comme tu la dit, ya pas besoin forcement qu’elle soit au frais (pas a 40 degrés non plus lol).
Un compte paypal en plus du bitcoin ca vous interesserait ?
Les grosses sommes sont suspectes pas les petites.cter une idée comme une autre ^^ si ca peut aider certains d'entre vous mais comme tu dis, ya trop de risque avec paypal. (et comme n'importe quel autre paiement, faut pas croire que les BTC sont infaillibles)
lol oui c'est sur, du coup j'ai envoyé un mail pour avoir sa liste et tarifs, a moins que quelqu'un les as ici ?Oui cest sur que si tu envoi 5k ça va pas être un transfert entre ami...
Ça a été proposé page 2. Merci on sait que c’est pas safe du tout .Les sources acceptes le paypal ? Non aucune! C’est normal qu’il n’accepte pas paypal, c’est le meilleur moyen de se faire choper! Puis Bitcoin c’est simple comme bonjour.