pct pharma francaise et européenne

Je veux bien peut être la gh.
Par contre, vous pouvez me redonner l’ordre de prix pour gh + igf 1?
Il me semble que c’est 3 semaines après que igf1 sera au plus haut dans le cas où le dosage est stable.

Dans ce cas tu récup la liste des taux que tu veux check, tu vas au doc et tu lui dis "me faut ces analyses la merci de me.faire une analyse" si il refuse tu te barre sans le payer.

moi la GH je l'ai payer 32€. tout dépend des labos aprés, ils ont leurs propres tarifications

Nan ya pas de livraison en frais, c’est juste que durant le transport et comme tu la dit, ya pas besoin forcement qu’elle soit au frais (pas a 40 degrés non plus lol).

Un compte paypal en plus du bitcoin ca vous interesserait ?
J en ai un compte PayPal et C est bien pratique sécurisé et rapide.

cter une idée comme une autre ^^ si ca peut aider certains d'entre vous mais comme tu dis, ya trop de risque avec paypal. (et comme n'importe quel autre paiement, faut pas croire que les BTC sont infaillibles)
Les grosses sommes sont suspectes pas les petites.

Hello j’ai demandé pour le paypal mais il accepte que les bitcoin.. C'était pour une pct..

Dommage

Les sources acceptes le paypal ? Non aucune! C’est normal qu’il n’accepte pas paypal, c’est le meilleur moyen de se faire choper! Puis Bitcoin c’est simple comme bonjour.

salut les gros ! en dispo assez exceptionnel, ya 4 boites de 5ml (5*1ml) de testo depo galenika et 2 boites de testo caps andriol si ca en intéresse ;)

salut les gros et maigres :D

plusieurs promo sont en cours :
- 3 boites de clomid acheté = 1 boite offerte (donc 4 pour le prix de 3)
- l'ovitrelle à 25€ au lieu de 35€
- le nolvadex à 10€ au lieu de 15€
- l'arimidex et l'aromasin à 40€
- puis un cadeau supplémentaire pour un mini de 100€ de commande.

(j'en ai peut étre zapper, demandez le lui car je connais pas par coeur lol).

ps : dans la semaine qui arrive, j'irai refaire une pds avec gh ET igf1 pour les sceptiques sur sa GH :p

Publicité Stéroïdes