PCT pour les personnes sous TRT

Mes oestrogènes son en dessou de La fourchettes recommandé la jatend mon prochain résultat er j'ai trop de cortisol on ma dit que sa jouer sur la testo le cortisol j'en doute
 
Ma testo à baisser je sui au minimum c'est flippant
 

Pièces jointes

  • received_360698287744528.jpeg
    received_360698287744528.jpeg
    12.7 KB · Affichages: 19
Et en 2016 j'ai fais une cure de deca susta qui ma tué ma libido et tous déréglé sa à mis 1 ans pratiquement pour avoir une libido moyenne et pendant ma cure de bolbo gyneco baisse de libido c'est stoppé la cure et j'ai donc fais une pds il y'a 3 mois et une autre que j'ai posté et ma testo à baisser et elle dû à la reprise de la muscu la diet.....car j'ai repris la muscu il y'a 1 mois après 6 mois d'arrêt. Voilà je t'es à peut près tous dit ,des avis et conseil seront les bien venu je pense même à une trt car étant off je progresse pas impossible de récupéré en force et muscle
 
Merci pour ta réponse ben ma dernière cure c'est fini en mars 2017 donc pct fini en mai
Ah oui, çà fait loin. Il faudrait une PDS avant tes cures pour juger de ton taux endogène de testo libre. Si tu es très bas par rapport à cette dernière, il faudrait consulter car ton axe n'est vraiment pas reparti (délai entre PCT et cette PDS)
 
Avec mon taux de testo aussi bas je vais perdre mes gains gagner de chaque cures aussi tôt ... tu pense quoi d'une trt ? Sa serais une idée? Je veux pas resté avec un taux aussi bas
 
Je sui pas expert mes sa fait presque 1 ans et mon fsh et lh et dans la fourchette donc mon axe et rétabli non ?
Oui, il est reparti, mais il est vraiment bas pour 27 ans ce qui est cohérent avec ton niveau bas de testo. Il faut savoir si ces niveaux c'est ton état naturel car certaines personnes vivent très bien avec de tel niveau ou si ce n'est pas ton état normal. Mais çà seule une pds d'avant cures pourraient nous le dire.
 
Une prise de sang avant cure ? Je viens de la faire celle ci pourquoi en refaire une avant la cure? D'ailleurs je compte faire une cure d'ici 2 semaines
 
Oui, il est reparti, mais il est vraiment bas pour 27 ans ce qui est cohérent avec ton niveau bas de testo. Il faut savoir si ces niveaux c'est ton état naturel car certaines personnes vivent très bien avec de tel niveau ou si ce n'est pas ton état normal. Mais çà seule une pds d'avant cures pourraient nous le dire.
Je suis juste en dessous de la fourchette en testo et dans l'ensemble je m'en sors pas trop trop mal...
Je dis pas ça pour me jeter des fleurs, c'est pour appuyer tes dires :D
 
Oui je mon doutes sa sera du auto administré mes j'ai pas encore assez étudier le sujet et je connais personne en trt
 
Lacertosus tu as quelle âge? Tu arrive à faire du muscle avec un taux aussi bas et à conservé une partie de tes gains après une cure?
 
Je suis juste en dessous de la fourchette en testo et dans l'ensemble je m'en sors pas trop trop mal...
Je dis pas ça pour me jeter des fleurs, c'est pour appuyer tes dires :D
T'as raison, on peut mesurer le particularisme de chaque être humain, au regard des niveaux d'hormone. Certains avec des niveaux stratosphériques d'oestrogène ne vont développer aucun gynécomastie et n'avoir aucun ES, et d'autres avec un niveau très faible vont avoir les tétons qui les chatouillent:D.

D'où la nécessité, avant de commencer quelques cures que ce soit, de mesurer tout ses taux afin d'avoir une idée de ses niveaux ''normaux''. Bien-entendu, l'imprécision est de mise en la matière, soit du fait du labo (méthode employée, étalonnage du matos), soit du patient (training avant PDS, activité sexuelle, prise de médicaments).
Je conseil donc, de faire deux PDS avant toute cure à intervalles de 4 semaines auprès du même labo.
 
Oui je mon doutes sa sera du auto administré mes j'ai pas encore assez étudier le sujet et je connais personne en trt
Tu ne peux pas faire çà à 27 ans, il faut que tu consultes pour faire repartir ta production endogène. La prise de testo risque d'aggraver grandement la situation avec un risque important de foutre HS ton axe définitivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut