G
guest
Guest
Cest comme tu le sens poto. quels sont tes taux d oestrogènes?J'ai 28 ans et ma libido et bof et ma prise de muscle sa n'a jamais étais ça naturellement en 5 ans de muscu
Cest comme tu le sens poto. quels sont tes taux d oestrogènes?J'ai 28 ans et ma libido et bof et ma prise de muscle sa n'a jamais étais ça naturellement en 5 ans de muscu
Les résultats que tu présentes, c'est combien de semaines après ta dernière prise aas et combien de semaines après ta pct ?Ma testo à baisser je sui au minimum c'est flippant
Ah oui, çà fait loin. Il faudrait une PDS avant tes cures pour juger de ton taux endogène de testo libre. Si tu es très bas par rapport à cette dernière, il faudrait consulter car ton axe n'est vraiment pas reparti (délai entre PCT et cette PDS)Merci pour ta réponse ben ma dernière cure c'est fini en mars 2017 donc pct fini en mai
Oui, il est reparti, mais il est vraiment bas pour 27 ans ce qui est cohérent avec ton niveau bas de testo. Il faut savoir si ces niveaux c'est ton état naturel car certaines personnes vivent très bien avec de tel niveau ou si ce n'est pas ton état normal. Mais çà seule une pds d'avant cures pourraient nous le dire.Je sui pas expert mes sa fait presque 1 ans et mon fsh et lh et dans la fourchette donc mon axe et rétabli non ?
Je suis juste en dessous de la fourchette en testo et dans l'ensemble je m'en sors pas trop trop mal...Oui, il est reparti, mais il est vraiment bas pour 27 ans ce qui est cohérent avec ton niveau bas de testo. Il faut savoir si ces niveaux c'est ton état naturel car certaines personnes vivent très bien avec de tel niveau ou si ce n'est pas ton état normal. Mais çà seule une pds d'avant cures pourraient nous le dire.
T'as raison, on peut mesurer le particularisme de chaque être humain, au regard des niveaux d'hormone. Certains avec des niveaux stratosphériques d'oestrogène ne vont développer aucun gynécomastie et n'avoir aucun ES, et d'autres avec un niveau très faible vont avoir les tétons qui les chatouillent.Je suis juste en dessous de la fourchette en testo et dans l'ensemble je m'en sors pas trop trop mal...
Je dis pas ça pour me jeter des fleurs, c'est pour appuyer tes dires
Tu ne peux pas faire çà à 27 ans, il faut que tu consultes pour faire repartir ta production endogène. La prise de testo risque d'aggraver grandement la situation avec un risque important de foutre HS ton axe définitivement.Oui je mon doutes sa sera du auto administré mes j'ai pas encore assez étudier le sujet et je connais personne en trt