PCT pour les personnes sous TRT

Lacertosus tu as quelle âge? Tu arrive à faire du muscle avec un taux aussi bas et à conservé une partie de tes gains après une cure?
J'ai 32 ans. J'ai fait 1.4 kg de muscle en 4 mois naturellement. C'est pas un record du monde mais ça va dans le bon sens. J'ai fait du gras aussi à côté.

Je n'ai jamais curé je peux pas te dire.

Je fais 1 m 80 et 94 kg mais j'ai un BF assez élevé (>20 %).

Après il y a d'autres facteurs que le taux de testostérone pour la croissance musculaire (même si clairement ça aide). Mais une fois que tu es dans la fourchette, un peu plus un peu moins, ça change pas grand chose a priori.
 
Tu ne peux pas faire çà à 27 ans, il faut que tu consultes pour faire repartir ta production endogène. La prise de testo risque d'aggraver grandement la situation avec un risque important de foutre HS ton axe définitivement.
Ses taux sont bons sur sa PDS, il est à 15.1 nmol/l pour une norme entre 8.6 et 29 nmol/l... pour moi tout va bien ou j'ai raté un truc...
 
Ses taux sont bons sur sa PDS, il est à 15.1 nmol/l pour une norme entre 8.6 et 29 nmol/l... pour moi tout va bien ou j'ai raté un truc...
Oui tu as absolument raison dans l’absolue, mais tu vois bien au fur et mesure des interventions de @Maximuss qu’il pense, qu’il a un problème et qu’il compte s’engager dans une Trt auto administré. Maintenant si un professionnel lui garantit que tout est normal, il pourra, psychologiquement passer à autre chose : d’ou va consulter :D
 
Oui mes ma testo libre et très base .je peu faire une cure ou ça va aggravé mon axe ? Ou sa peut m'aider avec une cure suivie dune bonne relance
 
Mdr hardwork depuis ma cure de 2016 ou j'ai perdu ma libido je vais plus bien dans ma tête et depuis que j'ai vue mon taux de testo libre au minimum sa me fais psychoter davantage
 
Oui mes ma testo libre et très base .je peu faire une cure ou ça va aggravé mon axe ? Ou sa peut m'aider avec une cure suivie dune bonne relance

Euh

Tu crois vraiment une seconde qu une nouvelle cure va aider ton axe?

J ai l impression que les langues se délient un peu en ce moment et on se rend compte que cognitivement y en a qui ont un peu de mal avec la prise de décision avec les stero
 
Mdr hardwork depuis ma cure de 2016 ou j'ai perdu ma libido je vais plus bien dans ma tête et depuis que j'ai vue mon taux de testo libre au minimum sa me fais psychoter davantage
Ta libido poto ne reviendra pas parce que tu auras envoyé de la testo exogène. On est plusieurs à t’avoir donné des conseils à ce sujet, relit-les et suit-les. Enfin, plus tu vas psychoter moins ça reviendra c’est ainsi avec la libido.
 
Oui havah je pense qu'une cure peut m'aider sur le plan psychologique et comme d'après vous mes résultat son normale il n'a aucun risque à faire une cure merci pour votre temps les gars
 
Oui havah je pense qu'une cure peut m'aider sur le plan psychologique et comme d'après vous mes résultat son normale il n'a aucun risque à faire une cure merci pour votre temps les gars
Non poto ne fait pas de cure, ton axe sera encore plus endommagé et ton taux de testo naturel sera encore plus bas.

Ce que tu peux faire cest partir sur une monotherapy au clomid en bas dosage (12.5-25mg/jour). Ca augmentera convenablement ton taux de testostérone
 
Merci Arkantos je prend note, du clomid pourrait redressé mon axe et à quelle moment je peut faire une nouvelle cure? Je sui un peu perdu je croyais que mes résultat FSH ..LH étais OK je suis dans la fourchette mon axe et bon logiquement ou faut il être dans le haut de la fourchette
 
Non poto ne fait pas de cure, ton axe sera encore plus endommagé et ton taux de testo naturel sera encore plus bas.

Ce que tu peux faire cest partir sur une monotherapy au clomid en bas dosage (12.5-25mg/jour). Ca augmentera convenablement ton taux de testostérone
Concernant le clomid la prise ce fait à quel moment de la journée ?..aux repas ou peu importe ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut