Pct ralox + nolva

Si à 9 sem de cure à 500mg de Testo, tu as 25 pg/ml d'E2 sans AI, il y a un problème.
25 pg/ml d'E2, c'est une valeur de natty lol.
Salut
Voilà les résultats de mon analyse faite aujourd'hui.
Estradiol 26 PG/ml
Prolactine 7
J'ai effectué ma prise de sang ce samedi sachant que mardi et jeudi j'ai pris 10 mg de exemestane.
Pour ce qui est de mon ressenti depuis la prise d'exemestane,je me sent bien mieux,je me sent plus zen moins agressif, je dors mieux, je ressens que ma pression sanguine a diminué.
Les démangeaisons à mon téton gauche ont disparu. Le téton droit reste un peu douloureux la grosseur a légèrement diminué.
Je comprends pas que avant
prise de exemestane j'étais a 24 et après la prise de exemestane a 26!!!!
Ai je fais la prise de sang trop tôt par rapport à mes prises de exemestane ?
Est-il possible qu'il y a eu une erreur lors de ma première prise de sang ?
 
Vu tes écrits, il y a un truc qui cloche.

Tu prends 500mg week de testo et tu PdS tes E2 en S9, à cause d'une suspicion de gyno.

Résultat : <24 pg/ml d'E2. (déjà c'est louche en S9 avec 500mg de testo)
Même si tu n'aromatises pas, ça reste quand même super bas, mais bref.

Tu commences la prise d'exem avec 10mg EOD et tu fais une PDS aujourd'hui et tu as 26 pg/ml d'E2.

Alors bon, ok, il y a des fluctuations avec les E2, donc 24/26, ce n'est pas la différence des 2 pg/ml le problème.

Mais 10mg d'exem EOD sur des E2 à 24pg/ml, il auraient dû crasher.
Avec des chiffres comme ça, on ne prends aucun AI...

Parce que sinon, ça voudrait dire que l'aromatisation prend le dessus sur l'exem.
Mais ça n'est pas possible, vu que tu avais 24pg/ml en S9, ça ne fait pas de toi un aromatiseur lol.
 
Dernière édition:
Et oui il y a quelque chose qui cloche j'aimerais savoir quoi.
Testo c'est driada
Examestane c'est goldenlabs.
Je l'ai acheté sur leur site via les liens dans le forum.
 
Mon modeste point de vue.
L'exemestane aurait du effectivement te crasher.
T'es symptômes à 500mg de testo c / Semaines 2x 250mg, tous les 3joirs je suppose peuvent provoquer une aromatisation.
Ce n'est pas pour rien que même en trt donc avec des dosage plus bas et olus espacés le médecin contrôle ce point.

La prolactine ne pourrait monter que si :
- naturellement et c'est rare ton corps en produit de trop, tu es aurais depuis longtemps.
-si tu prenais d'autres produits augmentant les.nievraux de prolactine et pas que des AAS, GH, anti depresseur et d'autre encore.

Si t'es E2 sont dans cette fourchette et que tu ne te sens pas bien.
1) je diminue ma testo et couplé avec un autre anabo qui n'aromatise pas.
2) je prends un AI venant d'ailleurs. En moindre quantité. Et pas nécessairement celui là.
Et je refais une pds.
J'ai été opéré des deux côté gynecolastie ..
Des drains et j'en passe..
Bien à toi. @mike49 .
 
Mon modeste point de vue.
L'exemestane aurait du effectivement te crasher.
T'es symptômes à 500mg de testo c / Semaines 2x 250mg, tous les 3joirs je suppose peuvent provoquer une aromatisation.
Ce n'est pas pour rien que même en trt donc avec des dosage plus bas et olus espacés le médecin contrôle ce point.

La prolactine ne pourrait monter que si :
- naturellement et c'est rare ton corps en produit de trop, tu es aurais depuis longtemps.
-si tu prenais d'autres produits augmentant les.nievraux de prolactine et pas que des AAS, GH, anti depresseur et d'autre encore.

Si t'es E2 sont dans cette fourchette et que tu ne te sens pas bien.
1) je diminue ma testo et couplé avec un autre anabo qui n'aromatise pas.
2) je prends un AI venant d'ailleurs. En moindre quantité. Et pas nécessairement celui là.
Et je refais une pds.
J'ai été opéré des deux côté gynecolastie ..
Des drains et j'en passe..
Bien à toi. @mike49 .
La prolactine peut monter juste avec de la testo si il est hypersensible et sans avoir des E2 explosés.
A <24 pg/ml d'E2 ce n'est pas normal d'avoir les soucis qu'il a, puisque c'est un niveau d'E2 normal d'un natty et même en admettant qu'il est super bas à la base.
Après, la gyno peut venir du foie, de la TSH, de médocs oui.
Mais bon il est sous Testo et c'est souvent un problème lié à l'aromatisation.
Il y a un truc qui cloche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut