Pct ralox + nolva

 
Moi j'avais plus remis en cause l'erreur du labo au niveau de ma première analyse plutôt que un produit fake.parce que je ressens vraiment du mieux.
À moins que ce soit le nolvadex qui fait que je me sente mieux.
 
Dernière édition:
Justement,..chez Golden, ment entre autre, il y a déjà eu des raté...les retours négatifs sur les sources sont difficilement trouvables et qui plus est avec ke tps qui passe.

Je te rejoins sur les médocs et la prolactine.
27ans sous testo, ..

Jamais vu ce genre de soucis et ses valeurs en prolactine ne sont pas haute..
Sous gh ma prolactine avait monté.

Mais chacun voit midi à sa porte et changer de crémerie ne coûte rien.

Je lisais précédent un post ou @Sélecto lui aussi était sensible aux E2 avec peu de testo.
Ça reste un point de vue qui n'engage que moi.
Si ce qu'il écrit est exact et il a publié sa pds. À lui de voir. Mais je ferais ce type de choix à sa place.
Bien à toi.
 
Moi j'avais plus remis en cause l'erreur du labo au niveau de ma première analyse plutôt que un produit fake.parce que je ressens vraiment du mieux.
À moins que ce soit le nolvadex qui fait que je me sente mieux.
Tu mets plus en doute un labo d’analyse qu’un labo de produits clandestins UG? interessant.

En tout cas il y a un truc qui colle pas et je pense pas que ça vient de ton labo d’analyse.
 
Tu mets plus en doute un labo d’analyse qu’un labo de produits clandestins UG? interessant.

En tout cas il y a un truc qui colle pas et je pense pas que ça vient de ton labo d’analyse.
Un labo fake avec un médecin chargé dedans, comme on a eut sur Meso !
Le labo à Siegfried et son équipe de scientifique, c'était donc vrai :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut