Pct ralox + nolva

Oui quand tu touches au produit tu doit connaître un minimum. Connaître au moins les molécules et comment ça fonctionne. Sans pour autant lire les études ni faire des séminaires. Il y a 30 ans les pratiquants avaient juste 2-3 livres mais savaient beaucoup plus que 90% des lambda d’aujourd’hui.

Sérieusement planifier nolva et clomide pour son pct et demander si il faut garder la raloxifene, c’est quand même quelque chose. De même vouloir prendre un AI voire letro alors que tu as un e2 de 26.

Mais bon, soyons lambda et soyons DTR.
Pareil pour les anecdotes des anciens…

Combien de fois j’ai entendu dire que avant, ils prenaient sans en connaître énormément, et tu sembles dire le contraire…

C’est pas une vérité absolue, c’est simplement des expériences de vie différentes.

Et faut il savoir de quoi on parle exactement quand on dit « connaître au moins les molécules » c’est vague.
 
Et le pratiquant pro, si ils sont si callés que ça, on aurait, ici des physiques autrement battit aussi.

Le forum reste un forum d'amateur, et beaucoup de beaux parleurs.

Le forum est un lieux magnifique, qui devrait être principalement fait d'échanges constructifs...je passe les commentaires dans le jugements que je vois proliférer depuis 2022.
C'est dommage, des bases solides sont toujours disponibles.

Les pro, ne passent pas leur vie derrière leur clavier et sont sur d'autres plate-forme, ma pause ici, mpermise se aussi d'explorer d'autres lieux et de beaucoup lire.

Quand aux pratiquant en salles de sport en France, je dirais simplement qu'il faut un début à tout.

Quo n'a jamais fauté me jette la 1er pierre..je ne vais pas en recevoir beaucoup mdr.

Allez je m'intéresse à la suite ici.

Une interface bien faite, des modos qui font leur job et ça doit être fastidieux parfois. Courage à eux.

Et je ne réponds plus aux tergiversations. Avec le temps vient la sagesse.
J''aime bien l'ambiance de ce forum et on. trouve a peu près toutes les informations nécessaires pour des lambdas comme nous

On se détache souvent du sujet initial avec quelques conneries mais ça me va très bien
Ca reste du virtuel et il ne faut pas prendre les choses trop a coeur
 
Pareil pour les anecdotes des anciens…

Combien de fois j’ai entendu dire que avant, ils prenaient sans en connaître énormément, et tu sembles dire le contraire…

C’est pas une vérité absolue, c’est simplement des expériences de vie différentes.

Et faut il savoir de quoi on parle exactement quand on dit « connaître au moins les molécules » c’est vague.
La dessus je suis d'accord avec @Matsor

De manière générale je dirais qu'à l'époque les mecs avaient moins accès aux informations et pourtant ils étaient mieux renseignés
 
La dessus je suis d'accord avec @Matsor

De manière générale je dirais qu'à l'époque les mecs avaient moins accès aux informations et pourtant ils étaient mieux renseignés
Mais pourtant ils faisaient des susta deca Diana en première cure avec à la rigueur un peut de chardon marie.
 
Je ne pense pas qu'ils étaient mieux renseigné.
Il y allait à la louche pour certains. Même si aujourd'hui chacune d'eux minimises.

Je les comprends sur ce point, les AAS, étant devenus diaboliquement, (je blague, ), mal vu, à l'époque ce n'était pas le cas.

Les décès avaient lieux, les sorties de scènes du jour au lendemains pour des problèmes de santé aussiii mais ce n'était pas forcément dit.

Nous sommes de toute façon à aujourd'hui, une autre époque. Et il faut s'adapter à tout.

Quand à son problème d'E2, si il n'avait p1s du fake..il aurait cracher ...donc pas besoin de test labo, je pense que la dessus on sera tous d'accord.
Un bon dimanche sur ce post.
Je regarde le reste ;)
 
Par contre, crier à un produit sous dosé ou fake mais ne pas vouloir faire analyser, c’est quand même une sacré blague.

Vous ne pouvez tirer aucunes conclusions de quoi que ce soit avec vos ressentis et pds douteuses dans vos contextes instables.
 
J'aurais plutôt dit en cure 2 ou 3
Les deca et le Diana sont de très bonnes molécules de construction qu'on dévalorise aujourd'hui

pour le foie en dehors du legalon/tiadilon on avait pas grand chose à dispo
Moi les anciens y m’ont tout de suite dis que si j’essayais fallait faire le combo des 3 mdrrrr.
Et c’est des vieux de la vieilles.
 
Je ne pense pas qu'ils étaient mieux renseigné.
Il y allait à la louche pour certains. Même si aujourd'hui chacune d'eux minimises.

Je les comprends sur ce point, les AAS, étant devenus diaboliquement, (je blague, ), mal vu, à l'époque ce n'était pas le cas.

Les décès avaient lieux, les sorties de scènes du jour au lendemains pour des problèmes de santé aussiii mais ce n'était pas forcément dit.

Nous sommes de toute façon à aujourd'hui, une autre époque. Et il faut s'adapter à tout.

Quand à son problème d'E2, si il n'avait p1s du fake..il aurait cracher ...donc pas besoin de test labo, je pense que la dessus on sera tous d'accord.
Un bon dimanche sur ce post.
Je regarde le reste ;)
Les salles municipales de l'époque accueillaient presque toutes des culturistes qui refusaient de te mettre la tête dans les produits tant qu'ils ne decelaient pas un potentiel, et tant que tu ne maîtrisais pas les fondamentaux

On avait pas d'autres choix que de s'instruire
 
Le truc aussi, c'est que ça n'était pas le même type de gugus qu'on a aujourd'hui sur les forums.

Déjà les gars voulaient faire du body ou des concours et il avaient d'autres physiques natty, du moins ceux que j'ai connu.

Donc niveau diète, c'était peut-être simple/basique, mais efficace et ça poussait lourd, sans se soucier du SNC ou des autres conneries "science based".

Alors ça tapait peut-être des testo/déca en première, certes, mais ça affichait d'autres résultats aussi derrière.
Aujourd'hui tu as des mecs qui enchaînent les cures et les dosages pour des physiques éclatés.
 
Combien de fois j’ai entendu dire que avant, ils prenaient sans en connaître énormément, et tu sembles dire le contraire…
Ils prenaient sans trop connaître c’est vrai mais tout ceux que je connaissais et qui prenaient quelque chose ils avaient tous lu les quelques livres de base et connaissaient un minimum, et ceux qui connaissaient rien faisant confiance aux anciens aussi et ne venait pas dire j’ai vu ça sur tiktok donc c’est vrai alors toi qui a fait des cures ou des compétitions ou tu es dans le milieu tu sais rien. Il commençaient tous sous l’oeil de quelqu’un et ne se lançaient pas tout seul dans les cures comme maintenant.

Et faut il savoir de quoi on parle exactement quand on dit « connaître au moins les molécules » c’est vague.

Connaître un minimum pour moi c’est savoir comment les molécules marchent un minimum, savoir que ralox et nolva sont de ls meme famille, savoir que tu n’a pas besoin de 3 molécules pour relancer l’axe, savoir que quand tes e2 sont bas prendre des AI ne peut pas te faire du bien. Surtout de nos jours tellement facile d’avoir des info basique avant de se lancer dans les problèmes.
 
Je ne sais pas comment était le monde du body a l'époque, et encore moins l'usage des stéroides.
Aujourd'hui on trouve énormément d'informations assez facilement c'est vrai. Le problème c'est qu'on trouve surtout des conneries...

@Matsor tu dis qu'en gros aujourd'hui les jeunes ne font plus aucune recherche et ne connaissent rien avant de se lancer. C'est surement vrai pour une grande partie. Mais il y en a beaucoup d'autres (ca été mon cas), qui se sont renseignés, que se soit au près d'autres pratiquants et/ou sur internet. On cumule pas mal d'infos, on pense en savoir assez, alors qu'au final on appris que des conneries.

Un exemple tout con, combien de fois on m'a conseillé el famoso susta/deca/diana pour une première cure... A l'époque, je ne savais pas par ou commencer, donc je me renseigner sur ces molécules et ce stack. Et oui, je tombais sur beaucoup d'articles qui conseiller ce genre de cycle, même pour un débutant.

Se renseigner et faire des recherches c'est facile. Trouver les bonnes informations, ce n'est plus la même chose. Toutes les personnes avec qui j'échange sur les AAS ( IRL ), pas UNE SEULE à l'air de s'y connaitre réellement. Moi même, avec le peu d'expérience, je repère un nombre incalculable de connerie que l'on me conseil encore...
 
Le hcg c'est pendant la cure, après c'est l'ancienne école;) qui avait du bon bien.sur.

Mais chemin faisant il me semble que tous seront d'accords sur le fait qu'après cure c'est contre productifs.

Ps attenton au piège des E2 justement avec ce produit..
 

Publicité Stéroïdes

Haut