"PCT" sans cycle

eidos

Active Member
Salut,

Ma récente PDS m'a mené à me poser quelques questions et à tenter de comprendre succinctement le fonctionnement.
Attention, je dis peut-être des grosses conneries :confused:

Si je résume :
  • Ma LH et FSH sont basses et sans connaitre ma LHRH peut-on supposer qu'elle soit également basse sachant que c'est elle qui titille la prod de LH ?
  • J'ai aussi l'estradiol en limite haute.
L'estradiol un peu haute, génère, à priori, une baisse de la prod de LHRH, donc de LH et donc de testo.

Si on utilise le Nolva pour simuler une baisse de l'estradiol, on devrait avoir une prod de LHRH ?! donc de testo.

J'imagine bien que dans la réalité ce n'est pas si simple mais que se passerait-il si je faisais une petite cure de Nolva en contrôlant les niveaux ? Puis-je espérer une élévation du taux de testo ?
 
En fait comment savoir si c'est le training qui me fatigue ou si c'est autre chose !? ceci dit, quand je prends une semaine de repos, je suis fatigué aussi o_O donc que le training fatigue, oui mais pas que.
Le sommeil, c'est assez aléatoire : je peux faire une nuit complète comme quelques réveilles. Mais quand même, le matin, je suis souvent fatigué et ça, c'est pas normal. J'en avais déjà parlé à mon toubib qui m'avait fait faire la thyroïde qui allait bien. De toute façon, je passe le voir avec ma PDS à la fin de la semaine. Je vais voir ce qu'il me raconte ;)
L'alimentation, j'en sais rien mais je cuisine tout à l'huile d'olive, je mange pas mal d'amandes, oeufs. Je commence à me dire que je devrais sérieusement m'intéresser à l'alimentation...

Donc, petite PCT sans cycle c'est bof ? Sur le papier ça a l'air cool ;)
 
En fait comment savoir si c'est le training qui me fatigue ou si c'est autre chose !? ceci dit, quand je prends une semaine de repos, je suis fatigué aussi o_O donc que le training fatigue, oui mais pas que.
Le sommeil, c'est assez aléatoire : je peux faire une nuit complète comme quelques réveilles. Mais quand même, le matin, je suis souvent fatigué et ça, c'est pas normal. J'en avais déjà parlé à mon toubib qui m'avait fait faire la thyroïde qui allait bien. De toute façon, je passe le voir avec ma PDS à la fin de la semaine. Je vais voir ce qu'il me raconte ;)
L'alimentation, j'en sais rien mais je cuisine tout à l'huile d'olive, je mange pas mal d'amandes, oeufs. Je commence à me dire que je devrais sérieusement m'intéresser à l'alimentation...

Donc, petite PCT sans cycle c'est bof ? Sur le papier ça a l'air cool ;)
Tu tapes "Clomid only cycle" sur Google tu verras y'a matière à potasser.
Après y'a le pour et le contre sur ce genre de proto.
On avait fait un feed là-dessus ici aussi.
 
Forcement, je ne suis pas le seul à avoir pensé à ça. :rolleyes:
Je vais me rencarder là dessus parce que ça me tente bien de tester. Pour le moment, du peu que je sais, je privilégie le nolva.
 
Il manque beaucoup d infos pour te répondre sérieusement
 
Pour me répondre sérieusement ? je préférerais que ce soit le cas :) (qu'on me réponde sérieusement)
Il me manque beaucoup d'info, oui. mais je me renseigne. Ce n'est pas simple comme sujet mais très intéressant
 
Les valeurs de la pds, les valeurs antérieures, les symptômes, le mode de vie, les antécédents, les signes physiques éventuelle d hyopotestosteronemie, etc.. :D
 
C est pas plutot avec de l'exemestane qu'on fait çà histoire de profiter de la hausse de la testo libre ?
Avant de vouloir faire un truc peu commun peut etre comme tu dis faudrait se pencher sur l'alimentation et voir ton environnement, ton training...Tu es a combien de masse graisseuse ?
 
@havah C'est un peu ce que j'ai/je fais ;-)

@Wesley Je ne m'aventurerai pas dans une discussion technique, justement parce que j'en manque. J'ai écrit ce que je pensais tout haut en espérant en discuter. J'ai bien précisé que je ne maitrisais pas...
Je ne sais pas si ce n'est pas commun mais plus je regarde et plus je vois que ça se fait. Avec de bons retours. De ce que j'ai vu, attention, je n'ai pas dit plus ;-)
Oui, je répète, l'alimentation est ce qui me manque le plus. Je vais devoir me pencher dessus. Mais ça me gonfle tellement :)
 
Si tu devais le faire je pense qu'havah à dit le plus important , il faut que tu fasses pds avant pendant et aprés.

Quoi que tu fasses je sais que c'est trés chiant d'entendre çà quand on a envie d'aller vite mais si tu n'as pas ta diete tu auras beaucoup plus de benefices à t'en occuper en premier.

Peut etre des repas trop riches que tu ne digeres pas ou des montées d'insuline qui te fatiguent trop. Oublie pas que si tu es trop gras tu perturbe ton systeme endocrinien et c'est çà qui favorise le developpement des tes oestrogenes.
Il y a enormement de personnes qui pourront t aider si tu poste dans la section nutrition.
 
En fait, ce qui déclenche mon envie de faire "vite" (je sais raison garder, j'ai quand même déjà tout ce qu'il faut pour curer au tbol :) mais ne fais rien ) c'est justement mon état de fatigue etc (j'en ai déjà parlé) et ma pds à chier. Mais je me raisonne ;)
Vous avez tous raison, je le sais ;) et je pense sérieusement me faire aider pour une diete.
 
En fait, ce qui déclenche mon envie de faire "vite" (je sais raison garder, j'ai quand même déjà tout ce qu'il faut pour curer au tbol :) mais ne fais rien ) c'est justement mon état de fatigue etc (j'en ai déjà parlé) et ma pds à chier. Mais je me raisonne ;)
Vous avez tous raison, je le sais ;) et je pense sérieusement me faire aider pour une diete.
C'est comme moi tu n'es pas trop fan des légumes ce que je fais c'est que je mets dans un mixeur feuille d'épinard tomate du persil du curcuma de la cannelle du miel bio une banane bio des amandes et protéine de chanvre et je rajoute un citron vert presser un tout petit peu d'eau qui mixe le tout et tu bois ça c'est mon multivitaminé à moi . Tu peux rajouter des graines de chia ou de l'Ain pour augmenter les oméga 3
 
@eidos : Déjà poto à ce que j'ai lu tu t'entraines 6j/7 non ? Si c'est le cas c'est pas étonnant que tu sois claqué en permanence...
 
@La brochette Au contraire je mange beaucoup de légumes et souvent à la vapeur. Par contre je ne compte absolument rien (l,g,p), je ne pèse rien, bref je ne sais pas ce que j'avale :)

@Samuro le training de 6j ne commence qu'aujourd'hui parce que j'avais prévu d'être sous tbol. Je vais essayer de voir ce que ça donne. Sinon, avant, c'était 4 ou 5.
 
@Samuro le training de 6j ne commence qu'aujourd'hui parce que j'avais prévu d'être sous tbol. Je vais essayer de voir ce que ça donne. Sinon, avant, c'était 4 ou 5.
Si tu te plains de fatigue chronique jsuis pas sûr qu'augmenter tes trainings soit l'idée du siècle...
 
@La brochette Au contraire je mange beaucoup de légumes et souvent à la vapeur. Par contre je ne compte absolument rien (l,g,p), je ne pèse rien, bref je ne sais pas ce que j'avale :)

@Samuro le training de 6j ne commence qu'aujourd'hui parce que j'avais prévu d'être sous tbol. Je vais essayer de voir ce que ça donne. Sinon, avant, c'était 4 ou 5.
Ça va être encore pire une fois que tu vas arrêter la cure. Au pire fait 20 jours de clomide et tu fais une pds voir ce que ça donne. Moi nn plus je calcule rien je connais mais portion à force d'avoir tout noté sur myfitnesspal à la fin c'est ce que ça donne et combien de grammes ça fait mais je suis au en glucides très bas en protéine 1.5 pas plus ça me va bien trop de protéines ça me plombe
 
@Samuro L'idée de départ c'était d'"essayer avec du tbol. Je ne fais pas cure mais je vais tester ce rythme, pour voir, m^me si ça dure peu de temps. J'ai fait ce prog, je vais au bout par curiosité.

@La brochette en fait je ne cure pas. Les gars du forum n'étaient pas chaud pour me laisser faire lol et à raison. Donc, je vais devoir faire un effort sur la diete. Et pour ça peut-être demander à qulequ'un
 

Publicité Stéroïdes

Haut