Pdm 2020/2021 Math

Eh bien tu mets des glucides rapides mais tu en ralenties la digestion avec des lipides donc selon moi c’est contre productif.
Autant mettre un repas avec des glucides et lipides 1h30 avant et un intra avec glucides rapides et PeptoPro par exemple.
Par ailleurs, si tu veux un pré proche du training, tu fais le classique certifié par John Meadows: crème de riz et isolate.

Par ailleurs, si tu veux un pré proche du training, tu fais le classique certifié par John Meadows: crème de riz et isolate.
Yes comme conseillé par Paul
J’ai pris note et viré le beurre de cacahouète
C’est vrais que je n’avais pas pensé que les lipide ralentissent la rapidité des glucide merci ;)
Du coup si je prend ma whey avec la crème de riz avant training pour le post training autant manger directement mon repas du midi ?

1- Matin :
150gr Farines d’avoines
50gr whey
20gr beurre de cacahouète

2-Pré-training :
50gr crème de riz
30gr de whey

Intra:
40gr malto
Bcaa ( je fini et après passe aux EAA)

4- Repas midi:
120/100/80 gr de riz
200gr Dinde
2Cc huiles d’olives
1 compote

Du coup j’ai changé sa feras sa j’ai donc viré 20gr d’amandes

oui effectivement pas de lipide comme beurre de cacahuète....je demande ça car moi je prende le beurre de cacahuète avec ma crème de riz mais 1h30-2h avant mon training
Ouai j’avais pas du tout pensé que les lipide ralentissent alors que je le savais mais bon c’est corrigé

yes je pense qu’il faut 1h30 minimum pour la digestion..

Sa a été modifié oui j’avais pas fais attention pour les lipides :)
En fait tu peux garder un peu de lipides en pré par exemple sous forme de cacao 100%, qui a un effet booster de NO - mais dans ces cas là je limiterais le total lipidique autour de 5g.

Première injection faite ce matin, training pec fait à 10h.
Sa va être compliqué de mangé la faim ne se fait pas ressentir avec cette chaleur qui tape fort :eek::eek:
Mais on lâche rien petit check-up semaine pro

Salut tous le monde poids ce matin 79kg, 5/6 kg de pris depuis je suis à la fin de la 5e semaine.
Le volume est bien revenue sa fait plaisir.
Un peu plus de ventre comme j’avais déjà stocké pendant le confinement..

Salut, joli gains déjà ;).
Dis moi, quels sont tes fréquences d'injection ? et es que tu as monter ta testo comme quelqu’un t’avais dis avant ?

Publicité Stéroïdes