PDS comment l'obtenir de son médecin

je vais changer de labo
j'ai choisi ce labo parce qu' il était un peu grand,
et je pensais qu' ils auraient moins le temps de poser des questions à la con
mais il se trouve dans une ville de
K-ssos ça doit jouer...
 
Salut
Comment vous faites vous prescrire vos prises de sang.
Moi clairement ça me gonfle d'aller mendier à mon toubib une PDS, je vois de la les questions: pk faire, dans quel but, mais vous allez bien...etc
Rien que d'y penser j'ai mal au crâne
Donc je me tourne vers vous pour avoir vos trucs.
Et aussi quel sont les bases à demandé pour avoir une PDS utile en muscu.
Voilà c'est fait la question con est lachée.
Lynché moi tant que ça fait avancer.
PS: Je rajoute que tout cela va dans le sens de la prevention mais va faire accepter ça à mon Doc, et oui je sais je devrais en changer mais c'est déjà fait et c pareils
Moi personelement je lui avait dit que jetait fréquemment fatigué que ma libido était morte dépressif etc je lui demande alors de me faire une complète pour voir où est le problème bon le mien on s’entend bien donc sa y joue peut être mais je voit mal ton doc te la refuser...
 
et il me rappelle cet après-midi pour que je revienne parce que j'aurais pas dû payer les E2, mais régler au labo de Paris qui va faire les analyses .

je vais vraiment changer de labo leurs erreurs plus les questions ça commence à faire beaucoup. ...

finalement elles se sont embrouillées ces blairottes (féminin de blaireaux)

je dois repasser pour me faire rembourser les oestradioles
elles ont cru que c'était une erreur que j'ai payé à part:D:D:D

je vais rester leur client si elles me font des ristournes :p

et toutes les valeurs sont bonnes !!!
on va curer à la Tren au printemps à fond!!!!
 
Dernière édition:
Alors moi j avais un Doc en or (et je ne vais pas par 4 chemins avec mes médecins je dis tout) ou j avais à peu près tout ce que je voulais, maintenant une simple transaminases et mon nouveau doc ne veut pas car, je suis rembourser que des PDS de mon endo hors cure pour ma TRT, en fait mon doc est partie en retraite donc je paie mes PDS à 100 % maintenant donc parfois obligé de sélectionner tel ou tel paramètre car on monte vite à plus de 120 euros pour quelques trucs. ++ Bonne soirée les potos.
ps en fait mon doc généraliste ne veut pas entendre parler de AAS tout simplement.
 
Dernière édition:
finalement elles se sont embrouillées ces blairottes (féminin de blaireau)

je dois repasser pour me faire rembourser les oestradioles
elles ont cru que c'était une erreur que j'ai payé à part:D:D:D

je vais rester leur client si elles me font des ristournes :p

et toutes les valeurs sont bonnes !!!
on va curer à la Tren au printemps à fond!!!!
LOL tu me fera toujours MDR mon ami ++ ;)
 
Change de doc, car c'est un paramètre à prendre en compte pour gérer ta santé, de même que si tu serais alcoolique ou drogué, un médecin à prêté le serment d’Hippocrate et doit te soigner quoi qu'il arrive.
J y ai pensé poto mais j ai peur de retomber sur le meme genre de doc mais je vais y réfléchir, merci bonne soirée ;)
 
  • Like
Réactions: Abi
J y ai pensé poto mais j ai peur de retomber sur le meme genre de doc mais je vais y réfléchir, merci bonne soirée ;)
Moi j'ai 2 doc, un pour mes prise de sang et ma TRT et un qui s'occupe de mes articulations et de mon coeur.
C'est pratique, parce que pour le second c'est sa spécialité.
 
Moi j'ai 2 doc, un pour mes prise de sang et ma TRT et un qui s'occupe de mes articulations et de mon coeur.
C'est pratique, parce que pour le second c'est sa spécialité.
Ca c est cool, tu as un problème particulier au cœur car moi je vois un cardiologue une fois tous les 1 an et demi avec ecg et echographie pour une éventuelle hypertrophie gauche future ?
 
Je deterre.Aucune difficulté à demander une prise de sang à mon doc.par contre au labo on m a demandé pourquoi je fais cette cure.ça m a agassé mais j'ai repondu qu il y avait un soupçon d 'infertilité et je lui ai cloué le bec.Non mais.....
 
Vous, vous prenez trop la tete ><

Soyez le plus honnête possible avec votre médecin, la seule chose qu'il pourra faire c'est de vous mettre en garde contre ce que vous allez faire.

Après, vous allez pas l’empêcher de dormir si vous vous piquez ou pas ..

Perso, quand j'ai besoin d'une pds ou je vois direct avec les internes, ca me coute une biere a la prochaine soirée :D
Sinon je vais voir un doc et tu lui dis clairement que tu reprends tel type de produit et que tu veux ça en pds (tu viens avec ta liste) et voila.

Si tu tombes sur un doc chiant va en voir un autre :D

Après pour le cas des labos je vois même pas pourquoi il te pose la question, ils sont là pour vendre ><
T'as dû tomber sur une personne qui s'occupe de ce qui la regarde pas.
 
Il y en a marre, on ne peut même plus se droguer tranquillement :rolleyes:

" vous prenez des stéroïdes monsieur ? "
" mais pourquoi vous faites ça ? "
" c'est dangereux pour la santé "

Mais fermez la !
 
Salut à tous encore natty mais je voulais faire un contrôle PDS donc j'ai demandé une ordonnance a mon médecin voici la liste que j'ai demandé en lui donnant prétexte problème libido....etc........et aussi voila ce qu'il m'a fait comme ordonnance...Capture d’écran 2020-05-31 à 10.08.52.png20200608_121931.jpg
 
Dernière édition:
Si quelqu'un peux m'aider et me dire ce qu'il manque par rapport a la première liste car je comprend pas bien les thermes médicaux qu'il a utilisé et je ne voudrais pas faire 2 fois de suite les mêmes choses en vous remerciant par avance...
 
Si quelqu'un peux m'aider et me dire ce qu'il manque par rapport a la première liste car je comprend pas bien les thermes médicaux qu'il a utilisé et je ne voudrais pas faire 2 fois de suite les mêmes choses en vous remerciant par avance...
Il te manque tout ce qui est hormonal à part T4 et TSH il a rien mis, vos médecin c'est vraiment des enfoirés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut