PDS comment l'obtenir de son médecin

Moi j'ai directement dis clairement à mon toubib que je prenais des stéroides, je ne vois pas où est le gros problème poto, il y a le secret médical, soit il décide de te suivre soit il bloquera
Par contre perso le mien n'est pas chaud de faire des PDS complète endo comme ça régulièrement; apparemment ici où je vis les assurances peuvent demander des comptes quand-même s'ils commencent à s'apercevoir de choses étranges comme des PDS complètes endo à tire-la-rigot lol
 
Merci pour ta réponse WillBT c'est ce que je voulais savoir.

Ça doit être délicat d'aborder le sujet avec un médecin, de se faire taper sur les doigts comme un enfant.

Je me souviens d'un reportage sur un body qui était médecin, il devait être compréhensif lui :p

Pas forcément, tu lui dis clairement les choses et ça facilitera beaucoup
 
Moi j'ai directement dis clairement à mon toubib que je prenais des stéroides, je ne vois pas où est le gros problème poto, il y a le secret médical, soit il décide de te suivre soit il bloquera
Par contre perso le mien n'est pas chaud de faire des PDS complète endo comme ça régulièrement; apparemment ici où je vis les assurances peuvent demander des comptes quand-même s'ils commencent à s'apercevoir de choses étranges comme des PDS complètes endo à tire-la-rigot lol

En france aussi, pas les assurances mais la sécu ;D
 
Tu vas chez le doc, tu lui dis je prend ça et ça j’ai besoin que tu me prescrive cela et cela avec ta liste, s’il te dis ça serait compliqué de te prescrire un truc, dis lui que le paiement de la consultation serait compliqué aussi, et tu verras c’est magique! :D
 
Tu vas chez le doc, tu lui dis je prend ça et ça j’ai besoin que tu me prescrive cela et cela avec ta liste, s’il te dis ça serait compliqué de te prescrire un truc, dis lui que le paiement de la consultation serait compliqué aussi, et tu verras c’est magique! :D

Mdr le marchand de tapis !

Moi qui me disais "qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les médecins ils peuvent prescrire ce qu'ils veulent ils ont les pleins pouvoirs" mais c'est vrai que comme dit précédemment ils peuvent avoir des comptes à rendre. C'est compréhensible et ils vont sûrement pas risquer leur taff pour ça.
 
Bah au-dessus d'eux il y a les assurances sociales oui comme même où assurance qui peuvent faire chier si abus il y a je pense
 
Un medecin ne peut pas refuser de soigner quelqu'un sous pretexte quil prend des produits interdits... Les drogués sont soignés, on leur propose meme des salles pour se shooter en "toute securité"...

Jai du une seule fois avouer a un medecin que je prenais des steros... Je consultais pour une grosse fatigue avec baisse de libido... Jetais en fin de cure 90 kg sec... il ma sorti "vous navez pas lapparence de qq1 qui manque de testo". J'ai du avouer avoir "fait une betise", jai eu droit a un petit sermon et je suis ressorti avec ma pds, javais meme les e2 (le plus dur a faire prescrire pour un homme).
 
Un medecin ne peut pas refuser de soigner quelqu'un sous pretexte quil prend des produits interdits... Les drogués sont soignés, on leur propose meme des salles pour se shooter en "toute securité"...

Jai du une seule fois avouer a un medecin que je prenais des steros... Je consultais pour une grosse fatigue avec baisse de libido... Jetais en fin de cure 90 kg sec... il ma sorti "vous navez pas lapparence de qq1 qui manque de testo". J'ai du avouer avoir "fait une betise", jai eu droit a un petit sermon et je suis ressorti avec ma pds, javais meme les e2 (le plus dur a faire prescrire pour un homme).
Ah OK bon à savoir poto
Par contre ça d'accord si qqch est avéré mais si c'est juste contrôle de routine PDS chaque 2 semaines avec full bilan endo je me demande si les assu tireront pas la gueule à un moment donné
À savoir qu'ici chaque point de bilan endo est facturé à 19 à 42pts un truc du genre alors qu'un pauvre ALAT 2.5
Je sais pas en FR mais je me demande si les assurances peuvent vérifier s'il y a pas anguille sous roche poto @havah sais-tu cêla
 
Moi j’arrive il me demande si tout va bien, si mes charges ont augmenté et combien de kilos j’avais pris.
Puis il me demande si je continue à prendre les oraux, car mes enzymes lui ont fait peur une fois, puis m’ecrit la pds et je rajoute des trucs aussi dont j’ai besoin il m’ecrit ce que je veux.
Puis si j’ai besoin d’ordonnance pour un produit, la seule fois où il m’a refusé quelque chose c’est pour l’insuline, il m’avait dit que les diabetiques sont fichés sinon pour le reste tranquille
 
[
Ah OK bon à savoir poto
Par contre ça d'accord si qqch est avéré mais si c'est juste contrôle de routine PDS chaque 2 semaines avec full bilan endo je me demande si les assu tireront pas la gueule à un moment donné
À savoir qu'ici chaque point de bilan endo est facturé à 19 à 42pts un truc du genre alors qu'un pauvre ALAT 2.5
Je sais pas en FR mais je me demande si les assurances peuvent vérifier s'il y a pas anguille sous roche poto @havah sais-tu cêla
Et alors ? Si tu consultes toutes les semaines pour une tendinite, les assu vont pas aller voir si tu charges trop tes barres... Tant que la prescription est justifiée par l'etat de santé ou les declarations du patient.. Et avoir pres d'1 gr d'aas dans lorganisme ca justifie un minimum de controles je pense.
 
Un medecin ne peut pas refuser de soigner quelqu'un sous pretexte quil prend des produits interdits... Les drogués sont soignés, on leur propose meme des salles pour se shooter en "toute securité"...

Jai du une seule fois avouer a un medecin que je prenais des steros... Je consultais pour une grosse fatigue avec baisse de libido... Jetais en fin de cure 90 kg sec... il ma sorti "vous navez pas lapparence de qq1 qui manque de testo". J'ai du avouer avoir "fait une betise", jai eu droit a un petit sermon et je suis ressorti avec ma pds, javais meme les e2 (le plus dur a faire prescrire pour un homme).

Il peut parfaitement te refuser mais il est dans l’obligation de t’orienter chez un collègue afin d’assurer la continuité des soins, source : le code de la santé publique
Si @havah passe par là
 
Les medecins ne sont pas libres de prescrire ce qu ils veulent quand ils le veulent.
Ils sont soumis a des règles strictes.

Et puis s envoyer des AAS c est un choix qu il faut assumer, payer ses PDS de sa poche me parait un bon point de depart.
Tu as plus de détails là-dessus ? Mon médecin avait l'air de me dire quelque-chose qui s'en rapproche mais je ne connais les détails
Par exemple demander des pds trop complètes chaque 2 semaines c'est limite apparemment
Surtout ici ça coûte un bras la der pire en date a coûté plus de 400chf
 
Mdr moi mon médecin je me pointe je lui demande une ordo de 5 boîtes de clomid pour ma femme et du HCG et antibio pour moi. Il demande même pas pourquoi et un bilan je lui donne les valeurs et lui il en rajoute mdr toujours des PDS de 5 pages lol
 
Il peut parfaitement te refuser mais il est dans l’obligation de t’orienter chez un collègue afin d’assurer la continuité des soins, source : le code de la santé publique
Si @havah passe par là

C est ça

Tous les médecins peuvent répondre à des inspections des médecins conseils de la sécu et devront payer en cas de prise en charge abusive ou d examens non justifiés
 
Tu as plus de détails là-dessus ? Mon médecin avait l'air de me dire quelque-chose qui s'en rapproche mais je ne connais les détails
Par exemple demander des pds trop complètes chaque 2 semaines c'est limite apparemment
Surtout ici ça coûte un bras la der pire en date a coûté plus de 400chf
La je suis tout a fait d'accord, je ne parlais pas d'un suivi medical complet mais juste d'obtenir une pds. Perso je ne fais que 2 pds avec bilan complet, une avant d'attaquer la cure et une apres la relance. En cure je controle que la testo et les e2 ainsi que le foie si je prend des oraux, et je les paie de ma poche mais ca me coute moins de 100€.

C'est nous qui n'osons pas en parler a nos medecins mais si tu dis a un medecin que tu as prix des aas ug, que tu t'envoie des AI a la provenance tout aussi douteuse, il ne commet pas un abus en te prescrivant un bilan complet. Dans mon cas lorsque je lavais avoué, je lui avais quasiment dicté l'ordonnance car il y connaissait rien... Meme l'aromatisation il savait pas ce que c'etait.
 
Moi la première fois il était moyen chaud à me donner du HCG car il n'en avait jamais prescrit. Je lui ai dis que dommage je l'achèterai sur le dark web ... Du coup j'en avais autant que je voulais lol
 
javais meme les e2 (le plus dur a faire prescrire pour un homme).
aujourd'hui j'avais rdv au labo pour des analyses avec ordonnance et j'avais rajouté les E2 sur une feuille à part de ma poche, parce que sinon ils oublient,
au moment du prélèvement, en voyant le papier avec les E2:
-vous êtes médecin?
-non
-je suis curieuse, mais pourquoi vous faites les E2?
-j'aime bien savoir oú j'en suis
- pourquoi les E2 ,c'est une hormone féminine, vous n'avez pourtant rien de féminin. .. (je fais 1m80 pour 101kg avec une grosse barbe pas taillée en ce moment )
-pas de réponse de ma part
il était 10h, à jeun depuis le matin,
3/4h d'attente parce qu' ils avaient changé de logiciel. ...
c'était ça ou je la bouffais toute crue.
et il me rappelle cet après-midi pour que je revienne parce que j'aurais pas dû payer les E2, mais régler au labo de Paris qui va faire les analyses .

je vais vraiment changer de labo leurs erreurs plus les questions ça commence à faire beaucoup. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut