PDS comment l'obtenir de son médecin

Il te manque tout ce qui est hormonal à part T4 et TSH il a rien mis, vos médecin c'est vraiment des enfoirés.
OK je te remercie, je m'en doutais un peu car les 2 listes il n'y avait pas beaucoup thermes médicaux qu'il se ressemblait Merci Freezer pour ton aide très précieuse ....donc il faut que je demande directement dans un labo....
 
vous connaissez un peu près les tarifs en France pour faire tout la liste directement au labo ?
 
OK je te remercie, je m'en doutais un peu car les 2 listes il n'y avait pas beaucoup thermes médicaux qu'il se ressemblait Merci Freezer pour ton aide très précieuse ....donc il faut que je demande directement dans un labo....
De rien, chez nous c'est des formulaires avec des cases à cocher, je coche moi-même et c'est bon.
 
Ouai j'ai vu tu es de la Belgique si je ne me trompe pas....
Oui, chez nous les médecins sont compréhensifs et pas mis sous pression budgétaire.
J'ai vu une émission sur vos médecins, si ils font trop d'examens ils sont contrôlés etc. Ça généré pleins d'erreurs de diagnostics etc.
Certains ont créé une association pour changer ça.
C'est fou que les politiques pensent qu'au fric et pas à la santé de leurs électeurs.
 
Oui, chez nous les médecins sont compréhensifs et pas mis sous pression budgétaire.
J'ai vu une émission sur vos médecins, si ils font trop d'examens ils sont contrôlés etc. Ça généré pleins d'erreurs de diagnostics etc.
Certains ont créé une association pour changer ça.
C'est fou que les politiques pensent qu'au fric et pas à la santé de leurs électeurs.
ouai c'est ce qu'il m'a dit....toutes suite.... la sécurité social va lui faire des problèmes
 
En gros les amis, il existe dans pas mal de ville, des " planing famillial".
Ces gens sont là pour aider les personnes avec certains soucis, problèmes particulier ( avortement a 13 ans, transexuelle, dépendence a la drogue...et plein d'autres choses...)
Le médecin de cet établissement est la pour aider toutes ses personnes, il ne juge pas et généralement très compréhensible.
En général les gens vont au planing pour demander des contraceptif, des pds gratuite car ils n'ont pas les moyens.
Ducoup j'y suis allé :rolleyes:, j'ai dis la vérité, aucuns sermon, aucuns jugement.
Je leur ai dit que sans eux ma santé serait en danger, ducoup le medecin me suit depuis ce jour là, ils n'ont pas de budget prècis
 
Je viens de regarder le planing famillial de marseille,nul part il y a marqué qu ils acceptent les sportifs dopés pour des prise de sang.C'est une association feministe pour les cassos
 
Bha oui tiens ils vont écrire sur leur site, vous etes dopé ? Venez les pds cest gratos ...
Et si pour toi les femmes battues, violées , les jeunes voulant se proteger sexuellement sont des ksos....
Bref
 
Sur ce qui a était cité avant j'aurais rajouter aussi CPK et CPK B.
Vit A / D et cortisol

Apres pour le reste ca me semble bon
 
  • Like
Réactions: L69
Salut à tous encore natty mais je voulais faire un contrôle PDS donc j'ai demandé une ordonnance a mon médecin.... Regarde la pièce jointe 17789Regarde la pièce jointe 17791

Bon je vais bientôt aller chez mon médecin traitant pour me faire une prescription de PDS

Habituellement je lui demande de me faire un check up complet y compris la testo, et par la suite je lui sonne et je lui demande si tout est OK

Mais bon ça c'était avant d atterrir ici :)
Si je reprend le listing de l ancienne publication en plus de tout ce qui est foie, pancréas et hormonal, suis je dans le bon ?

J ai prévu d'en faire une à la fin du cycle de RAD140 et la suivante à la fin de la relance
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut