pepbridge

Il n'y a pas de soucis le livraison malgré que ça soit par .............? Pas de taxes supplémentaires ou autres ?
 
Dernière modification par un modérateur:
discretion

Il n'y a pas de soucis le livraison malgré que ça soit par .............? Pas de taxes supplémentaires ou autres ?


message modéré
faites attention on est sur un forum publique.....................................
 
J'avais un peu compris.

Pour moi, utiliser un GHRP sans un GHRH ( et inversement) en même temps c'est une perte de rendement et d'argent.
Cette combinaison donne déjà une production de gh qui joue un rôle dans la perte de graisse.

L'HGH Frag (176-191) utilise seul à d'autre moment de la journée, je comprends.

Bref, pas la meilleur combinaison.

oui je suis daccord que pour construire de la masse il faut combiner GHRP et GHRH mais là c'est uniquement l'effet perte de graisse qui nous interesse .
Comme pour HGH à faible dose elle permet uniquement un effet sur le cutting pas de bulking. c'est pourquoi je pensais qu'il pouvait être interessant de stacker ipa avec frag...
Apres peut etre que les gains ne sont pas suffisamment importants pour justifier l'investissement ....
 
Pas de retours récents sur leur igf mais à l'époque ou je l'avais utilisé j'avais eu de plutôt bons résultats.
 
J'ai toujours eu mes commandes envoie très rapide et prix très intéressants rien a dire sur cette source et la qualité est la
 

Publicité Stéroïdes

Haut