Pepshop.eu

pepshop bonne communication

Perso ils ont tjs répondu à mes mails, j'en ai envoyé pas mal :p et même demandé des conseils, le gars m'a répondu et conseillé!
Parfois c'était long dû à l'ouverture et l'afflux des commandes et des mails mais coté communication ils ont été au top avec moi, les 2 fois ou j'ai commandé.
 
Perso ils ont tjs répondu à mes mails, j'en ai envoyé pas mal [emoji14] et même demandé des conseils, le gars m'a répondu et conseillé!
Parfois c'était long dû à l'ouverture et l'afflux des commandes et des mails mais coté communication ils ont été au top avec moi, les 2 fois ou j'ai commandé.
Moi aussi ils répondent mais 24 48h env le principal es que sa arrive.
 
C'est que pour moi ou leur site est carrément violemment lent!!..je doit attendre genre 20 s entre chaque clics minimum.
 
Bon j'ai re-commander,j'avais oublier le nom de société sur le virement...
Mais toujours aussi lent,sa fait 4 jours que je suis encore au "Awaiting IBAN Clearance"Pourtant cette fois j'ai tout noter...
 
Bon j'ai re-commander,j'avais oublier le nom de société sur le virement...
Mais toujours aussi lent,sa fait 4 jours que je suis encore au "Awaiting IBAN Clearance"Pourtant cette fois j'ai tout noter...

Tu a mis pepshop sur le virement ?
 
Va sur le site , contacte., service client , et rédige ton message en anglais , il réponde entre 12h et 24h en général
 
Message envoyé.
Je me demandé aussi,quand j'ai recommander,le turi qui et dans ma commande était en rupture apparement,sa joue surement non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut