Pepshop.eu

S'il y'a envoyé un suivi c'est que la commande a été envoyée, royal air mail ça prend une semaine à dix jours max. Tu la trouves su rle site de la poste?
 
Enfin sur le suivi . Plutot sur le statut de la commande . Car ya pas de suivi !
Les autres fois ca avait pas mis deux semaines :s
 
J'arrive vraiment pas à comprendre.
Est-ce que tu as payé? Si oui c'est qu'il a/va t'envoyé/r ta commande.
Si non alors tu attends le 18 parce qu'il est en vacance.
 
Oui payé le 28/04
et envoyé le 02/05

Et je n'ai pas de numéro de suivi, ils me l'avaient donné une fois suite à une demande , mais là j'ai rien, j'attends demain en attendant qu'ils répondent a mon mail.
 
Trop impatient apparemment !
J'ai reçu mon colis aujourd'hui .

Je viens de tester 0.4ML d'hélios, mon dieu les ES ! Même avec 240mcg de clen je n'ai pas eu autant d'effets ( oui je monte le clen jusqu'a 160mcg environ en temps normal et j'ai pris 240mcg une fois car j'avais pas vu c'etait des 0.4mg )

Tension ---> 17-10
Pulsations >130

Avec gros tremblements et je commence à avoir grave chaud même .
Je pense même que mes pulsations ont pris 10points supplémentaires mais je ne préfère pas regarder je vais faire une fixation dessus et ca va monter encore plus ^^

Donc voilà Helios de Pepshop, c'est de la bombe atomique !
 
Je commande toujours laho et tous les produits du moins dhack sont au top ! Meme surdosé une vrai tuerie.
Je test leur Winstrol depuis qq jours .
 
Source au top , je commande quasiment que la.

Je suis actuellement sous leur testo E bayer + boldo 300 + masteron E 200 cambridge + T3 uni pharma + ECA pro et c'est que du bon :)

Prix corrects , très sérieux et réactif ainsi qu'une livraison très rapide :cool:

On y trouve quasiment tout en plus
 
C'est good pour moi :)

cambridge OK
appolo OK
d-hack OK
baltique OK
alpha pharma OK
muscle pharma : un pote champion de body teste actuellement leur susta donc je vous en dirait des news

Pour l'instant tout était légit donc pas de soucis , très bonne source.

Ma préférée :D
 
oui et moi j'ai pas tout testé lol , y'a mes potes dedans^^

Mais perso depuis que je suis sous testo E pharma + boldo + masteron (ça fait que 2 semaine donc trop tôt) + la gh et ben j'ai grave bien bougé et j'ai de super sensations , congestions énormes et veines qui ressortent , force accrue , vascularisation au top...etc

Testo E norma hellas et bayer au top , les meilleures testo E que j'ai testé , la boldo cambridge et la gh sont super aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut