Peptide = épuisement de l'hypophyse ?

Lionel62

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et dans l'univers des produits anabolisant. J'ai reçu ma première cure de peptide commandé aux USA chez peptide science. Son utilisation est imminente seulement une question profondement logique me taraude. Profondément logique mais déserte sur le web anglais/francais.

Est-ce que utilisé des peptides pourrait tellement boosté l'hypophyse qu'il finirait par s'épuiser ? Apres tout nous connaissons deja le meme phenomene chez son antagoniste j'ai nommé l'insuline. Quand le pancréas en produit trop et trop longtemps, il finis par se saturé et s'epuisé amenant à du diabete de type 2 et ce de manière définitive. Car comme vous le savez le diabete c'est pour la vie (à part quelques etudes recentes qui montrent que certains ont une rémission [5%])

Mon inquiétude se situe donc dans le fait que si les peptides sont utilisés, il pourrait y avoir un épuisement définitif de l'hypophyse et donc les utilisateurs pourraient se retrouver avec un taux de GH très faible le restant de leur vie.

Si tu te pose ce genre de question c’est que tu dois pas y toucher à mon avis.

Qu’est-ce que tu attends de cette cure de peptides?

Tu ferais mieux comme a dit @Viper de détailler ton alimentation et ton entraînement qui vu de loins peuvent être largement améliorer avant même de songer aux produits.

Mais bon tu as déjà les produits, tu vas faire comme tous les autres nouveaux qui arrivent ici faire ta cure quoi qu’il arrive. Je me fais plus d’illusions.

Les nouveaux c'est simple ça vient demander conseils pour se rassurer tu ne leur dit pas ce qu'ils veulent entendre ils t ignorent ou t es un vieux frustrés et font quand même leur cure. Ca veut le beurre, l argent du beurre, la crémière .

Mais c'est quoi comme peptide? Ils font pas tous la même chose et certains sont plus utilisés pour récupérer d'une blessure/tendinite.

Pour l’instant on sait rien de son entraînement, alimentation, peptides. En fait on sait absolument rien.
Surtout que ce poste a été fait 20min après sa présentation donc bon... après j'espère pour lui qu'il sait qu'il y a plusieurs peptides ça serait bête de venir sur le forum et dire "j'ai reçu ma cure de stéroïde" en pensant qu'il n'y a qu'une seule molécule.

J'avoue que la question est quand même intéressante.
Je pense effectivement que faire tourner l'hypophyse en surrégime pour produire de la GH doit au final fatiguer celle-ci, c'est pourquoi j'en utilise pas de cette catégorie, je préfère prendre directement de la GH qui pour le prix revient au même.
Pour le reste le TB500, BPC157, Follistatine etc.. ça ne joue pas je pense.

Je pense effectivement que faire tourner l'hypophyse en surrégime pour produire de la GH doit au final fatiguer celle-ci, c'est pourquoi j'en utilise pas de cette catégorie, je préfère prendre directement de la GH qui pour le prix revient au même.
C’est une possibilité à ne pas écarter. Au final on sais pas grand chose de ces peptides.

il y a quelques années sur MEM,
il y avait un membre, @Raptor je crois un truc comme ça,
il avait testé des GHRP + GHRH et fait des pds pour voir les effets sur la GH et aussi cortisol et prolactine,
il y avait testé le GHRP6 et l'ipamorelin pour les GHRP
et le CJC1295 sans DAC pour le GHRH

je me souviens que ça lui avait complétement déréglé le cortisol surtout le matin où il n'avait quasiment plus rien donc hyper dangereux
faudrait que je retrouve le topic sur mem
mais ça date tout ça
Je me régalais à essayer de décortiquer les études, ça fait env 10 ans je pense, donc c'était relativement nouveau sur les forums de body

Matsor, effectivement j'ai depenser pas loin de 900euros pour cette cure et rien que pour l'investissement financier je ne me sens pas de renoncer. Ce que j'attend de cette cure c'est de voir ou je peux aller avec un produit "safe"
La question que je pose m'inquiete c'est sur mais je suis la pour echanger et dialoguer. Si on me dis que effectivement les peptides sature l'hypophyse je prendrais des doses moindres par exemple.

Malthael, je compte ignoré personne je repond à tout le monde et c'est justement vos experiences precieuse que je recherche. C'est donnant donnant, je saurais vous rendre la pareil en tenant mes journaux de cure et en apportant mon temoignage et ma pierre à l'edifice. J'ai beaucoup lus ce forum avant de m'inscrire et j'ai enormement vus de personne qui ne tiennent pas leur engagement et qui ouvrent des journaux sans les terminer ou qui pose des questions sans donner suite. Je fais pas partis de ceux la. Quand on me donne je rend. Je suis la pour partager avec vous à la hauteur de ce qu'on me partage.

John jeeves, Ipamorelin et CJC AVEC dac. 300mcg d'ipa par jour d'entrainement et 200mcg en jour de repos samedi/dimanche. 2mg de CJC repartis en 2 prise par semaine de 1mg. Durée de la cure 3mois.

Azeraer, je suis bien renseigné sur les peptides et je les ai beaucoup étudié avant d'en acheter, je recommande d'ailleurs fortement cet article pour ceux qui sont encore dans le flou sur cette catégorie de produit https://wikipeptides.com/fr/#les-peptides-quest-ce-que-cest

Freezer, effectivement je pense que le TB500 et autre ne jouent pas trop sur l'hypophyse. Je l'ai tester sur 2semaine à raison de 2,5mg par semaine pour geurrir d'une tendinite. Malheureusement je n'ai rien ressentis mais le TB500 s'utilise sur une plus longue periode donc bon.. Mon inquietude est plus sur l'ipa l'hexa ghrp6-2 et cjc. Y'a que la sermorelin qui est assez safe je pense comparé aux autres

M0looo, Le ghrp6 deregle et fais monter la prolactine/cortisol mais c'est un des plus doux. L'ipamorelin detient la palme du peptide le plus safe sur la prolactine/cortisol, c'est pour ça que je l'ai choisit d'ailleurs.
Je ferais des pds pendant et apres cure (je viens de realiser mes pds avant cure pour comparé plus tard)

Matsor, effectivement j'ai depenser pas loin de 900euros pour cette cure et rien que pour l'investissement financier je ne me sens pas de renoncer. Ce que j'attend de cette cure c'est de voir ou je peux aller avec un produit "safe"
La question que je pose m'inquiete c'est sur mais je suis la pour echanger et dialoguer. Si on me dis que effectivement les peptides sature l'hypophyse je prendrais des doses moindres par exemple.

Malthael, je compte ignoré personne je repond à tout le monde et c'est justement vos experiences precieuse que je recherche. C'est donnant donnant, je saurais vous rendre la pareil en tenant mes journaux de cure et en apportant mon temoignage et ma pierre à l'edifice. J'ai beaucoup lus ce forum avant de m'inscrire et j'ai enormement vus de personne qui ne tiennent pas leur engagement et qui ouvrent des journaux sans les terminer ou qui pose des questions sans donner suite. Je fais pas partis de ceux la. Quand on me donne je rend. Je suis la pour partager avec vous à la hauteur de ce qu'on me partage.

John jeeves, Ipamorelin et CJC AVEC dac. 300mcg d'ipa par jour d'entrainement et 200mcg en jour de repos samedi/dimanche. 2mg de CJC repartis en 2 prise par semaine de 1mg. Durée de la cure 3mois.

Azeraer, je suis bien renseigné sur les peptides et je les ai beaucoup étudié avant d'en acheter, je recommande d'ailleurs fortement cet article pour ceux qui sont encore dans le flou sur cette catégorie de produit https://wikipeptides.com/fr/#les-peptides-quest-ce-que-cest

Freezer, effectivement je pense que le TB500 et autre ne jouent pas trop sur l'hypophyse. Je l'ai tester sur 2semaine à raison de 2,5mg par semaine pour geurrir d'une tendinite. Malheureusement je n'ai rien ressentis mais le TB500 s'utilise sur une plus longue periode donc bon.. Mon inquietude est plus sur l'ipa l'hexa ghrp6-2 et cjc. Y'a que la sermorelin qui est assez safe je pense comparé aux autres

M0looo, Le ghrp6 deregle et fais monter la prolactine/cortisol mais c'est un des plus doux. L'ipamorelin detient la palme du peptide le plus safe sur la prolactine/cortisol, c'est pour ça que je l'ai choisit d'ailleurs.
Je ferais des pds pendant et apres cure (je viens de realiser mes pds avant cure pour comparé plus tard)

900€, à ce prix là autant prendre de la HGH (même pharma tiens soyons fous), après ce n'est que mon avis. Surtout que tu ne sais même pas si tu vas tolérer ces molécules et/ou si ça aura de l'effet sur toi.

Alors oui les peptides c'est sympa mais je ne pense pas que t'auras autant de gain qu'avec des AAS même les plus "soft", mais je peux me tromper je m'y connais pas énormément en peptides. Il me semble que @Freezer a une bonne expérience avec.

900 balles???
t'es dingue de claquer autant pour ça en plus
bref c'est fait
1ere erreur : prendre du CJC avec DAC
la demie vie est super longue, plusieurs jours,
ce qui fait que tu vas faire sécréter de la gh en continu, c'est très risqué car ça stimule l'hypophyse H24,
risque d'épuiser ton hypophyse et risque aussi de la désensibiliser par la suite.
en plus le mode de sécrétion de gh est pulsatile donc complètement contraire au cjc avec dac, tu risques de ressembler à une bonbonne de flotte avec ça.
fallait prendre du cjc sans dac

2eme erreur: ipamorelin sans effet sur la prolactine cortisol,
peut etre le pep en lui même (et encore c'est encore à l'étude donc rien n'est sûr),
par contre si tu produis bcp de GH, là par contre tes niveaux de prolactine cortisol risquent d'augmenter

tout ça s'ajoute l'impact sur la thyroide, et là tu vas peut etre avoir de mauvaises surprises car ces peptides se prennent sur minimum 3 mois.

900€, à ce prix là autant prendre de la HGH (même pharma tiens soyons fous), après ce n'est que mon avis. Surtout que tu ne sais même pas si tu vas tolérer ces molécules et/ou si ça aura de l'effet sur toi.

Alors oui les peptides c'est sympa mais je ne pense pas que t'auras autant de gain qu'avec des AAS même les plus "soft", mais je peux me tromper je m'y connais pas énormément en peptides. Il me semble que @Freezer a une bonne expérience avec.
Personnellement, les grp etc.. je préfère prendre directement de la GH.
Pour le reste MT2 follistatine tb500 et bpc157, j'utilise sans problèmes.

900euros ça comprend: 600euros de produit (peptide science) 95euros de frais de port :( et plus de 150euros de materiel medical (seringue insulin jetable +seringue pour doser dans les vials, eau sterile en fiole, coton, desinfectant). J'ai voulus prendre le meilleur du meilleur voila pourquoi je n'ai pas hésité à faire confiance à peptide science, nous verrons bien ce que ça donne.
Pour ce qui est des gains, j'ai toujours sus depuis le debut que j'ai commencé à me renseigner que les peptides et meme l'hormone de croissance synthetique c'etais pas fou fou comparé aux AAS mais je veux faire les choses etape par etape et voir comment mon corps réagit avec un dopant soft.

Effectivement m0looo ipamorelin n'est pas exempt de faire monter cortisol et prolactine mais ça reste le plus "doux" si ces valeurs devaient monter chez moi je prendrais les dispositions adequate.
Pour le CJC j'ai lus que ça ne faisait rien au delà des pics naturel de GH. Apparemment quand le corps ne produit pas de pics il ne se passe rien, il influerait juste sur de plus gros pics pendant les pics de base (sommeil, le matin et autour des entrainement) ?
Pour la tyroïde j'ai appris que ça pouvais jouer oui. Je le savais même pas mais du coup j'inclurais la T3 dans mes pds! Le but est de rester en santé pas de faire n'importe quoi alors toutes les valeurs sanguines se rapportant au peptide seront prises au serieux.
Merci beaucoup pour le lien partagé, j'ai lus 30ligne et je suis deja fan de toute ces connaissances, y'a pas mal de détails

Je t’ai vu dire plusieurs fois ‘dopants soft’ en parlant des peptides. Désolé de te décevoir mais il n y a rien de soft dans les produits dopants. C’est pas parce que tu vois pas les effets secondaires immédiat que c’est soft. Il en va de même et voire même plus pour les peptides dans le sens que ce me sont que des produits de recherche sans aucune visibilité sur leur effet à long terme.

900euros ça comprend: 600euros de produit (peptide science) 95euros de frais de port :( et plus de 150euros de materiel medical (seringue insulin jetable +seringue pour doser dans les vials, eau sterile en fiole, coton, desinfectant). J'ai voulus prendre le meilleur du meilleur voila pourquoi je n'ai pas hésité à faire confiance à peptide science, nous verrons bien ce que ça donne.
Pour ce qui est des gains, j'ai toujours sus depuis le debut que j'ai commencé à me renseigner que les peptides et meme l'hormone de croissance synthetique c'etais pas fou fou comparé aux AAS mais je veux faire les choses etape par etape et voir comment mon corps réagit avec un dopant soft.

Effectivement m0looo ipamorelin n'est pas exempt de faire monter cortisol et prolactine mais ça reste le plus "doux" si ces valeurs devaient monter chez moi je prendrais les dispositions adequate.
Pour le CJC j'ai lus que ça ne faisait rien au delà des pics naturel de GH. Apparemment quand le corps ne produit pas de pics il ne se passe rien, il influerait juste sur de plus gros pics pendant les pics de base (sommeil, le matin et autour des entrainement) ?
Pour la tyroïde j'ai appris que ça pouvais jouer oui. Je le savais même pas mais du coup j'inclurais la T3 dans mes pds! Le but est de rester en santé pas de faire n'importe quoi alors toutes les valeurs sanguines se rapportant au peptide seront prises au serieux.
Merci beaucoup pour le lien partagé, j'ai lus 30ligne et je suis deja fan de toute ces connaissances, y'a pas mal de détails

150euros de materiel medical (seringue insulin jetable +seringue pour doser dans les vials, eau sterile en fiole, coton, desinfectant)
elles sont en or tes aiguilles
va voir sur robe medical, tu vas avoir des remords

le cjc avec DAC, non lis le lien que j'ai mis, ils doivent en parler, j'y suis pas retourné dessus depuis des années mais il est assez complet mais toujours à prendre avec d'énormes pincettes vu que ce n'est pas un forum médical et en plus tous ces produits sont encore en essai, et ce depuis des années donc perso ça me ferait flipper de m'envoyer ç

Publicité Stéroïdes