Peptides direct Chine

Après un mois de GH à 5ui ED, de chez Quindao.

Sérum GH 5.5ng/ml
Le labo ne m’a pas fait l’IGF-1

Pas top top. Je suis à plus du double avec Meditrope

Ah mince c'est bien Qingdao sigma chemical Oliv ? C'était bien Alisa qui c'est occupé de toi ?
 
Ah mince c'est bien Qingdao sigma chemical Oliv ? C'était bien Alisa qui c'est occupé de toi ?

Yep c’est bien cette source.

Bon c’est pas nul non plus, c’est deux fois la norme max du labo

À 50 cents l’ui c’est pas trop mal.

Mais quand je vois la Meditrope qui me donne un sérum GH deux fois plus élevé à 1€ l’ui c’est du pareil au même

En plus Meditrope livre plus rapidement et de moins loin [emoji6]
 
Yep c’est bien cette source.

Bon c’est pas nul non plus, c’est deux fois la norme max du labo

À 50 cents l’ui c’est pas trop mal.

Mais quand je vois la Meditrope qui me donne un sérum GH deux fois plus élevé à 1€ l’ui c’est du pareil au même

En plus Meditrope livre plus rapidement et de moins loin [emoji6]

Oui je comprends Oliv , niveau ressenti as tu vu une différence ?
 
@olivierf57 partage le screen de ta pds si tu veux bien stp j'étais en train de discuter avec Alisa ce matin je vais lui demander des explications
 
Oui je comprends Oliv , niveau ressenti as tu vu une différence ?

Niveau recup : un peu moins que Meditrope
ES : assez importants avec la chinoise côté syndrome du canal carpien
Rien avec Meditrope même dosage

Pour les autres effets difficiles de répondre. L’effet de la GH se fait sur le long terme
 
Niveau recup : un peu moins que Meditrope
ES : assez importants avec la chinoise côté syndrome du canal carpien
Rien avec Meditrope même dosage

Pour les autres effets difficiles de répondre. L’effet de la GH se fait sur le long terme

Ok merci oliv' .

Tu la prends quand toi le matin à jeun ou le soir avant le coucher ?
 
@olivierf57 partage le screen de ta pds si tu veux bien stp j'étais en train de discuter avec Alisa ce matin je vais lui demander des explications

Vous vous rendez compte Alissa c’est juste un nom d écran/contact/vendeuse de cette boîte sue Alibaba. Et ça se trouve c’est même pas toujours la même personne. Alors lui demander des explications je sais pas si ça vous avance à grand chose.
 
Vous vous rendez compte Alissa c’est juste un nom d écran/contact/vendeuse de cette boîte sue Alibaba. Et ça se trouve c’est même pas toujours la même personne. Alors lui demander des explications je sais pas si ça vous avance à grand chose.

C'est pas con ce que tu dis mastor , après qui ne demande rien n'as rien généralement donc ça coûte rien de dire que tu t'attendais à mieux en qualité et qu'il faut qu'ils fassent quelque chose pour pallier à ceci.
 
Vous vous rendez compte Alissa c’est juste un nom d écran/contact/vendeuse de cette boîte sue Alibaba. Et ça se trouve c’est même pas toujours la même personne. Alors lui demander des explications je sais pas si ça vous avance à grand chose.
Evidemment que c'est une commerciale, rien de plus. Mais c'est le seul contact qu'on a lorsque l'on veut poser une question.
 
*Hs on*

Les 5 ui cash après le training ? Si oui tu t'entraînes à quelle heure généralement ?

*Hs off*
Oui 5ui direct après. Même sous 8ui je faisais comme ça. Répartir c'est bon pour la lipolyse. Mais la lipolyse n'a jamais fonctionné pour moi. Autant profiter de la période post training.

Je m'entraine vers 16h30
 

Publicité Stéroïdes

Haut