y_o_yai
Well-Known Member
Ah voilà ! j'arrivais pas à remettre la main sur ce site... super merci !Bacteriostatic-water-uk.com
Tu seras livré en 4 jours c le top !
Ah voilà ! j'arrivais pas à remettre la main sur ce site... super merci !Bacteriostatic-water-uk.com
Tu seras livré en 4 jours c le top !
Merci zyk ta anticiper ma réponse LOLEn même temps ça fait plus ou moins seulement 1 mois et demi 2 mois que le gens commande chez eux ici ya facilement 1 mois pour recevoir
Les salle son fermer
Les labo plein d'attente avec ce covid ect..
Tu attend quoi pour apporter ta contribution si c'est si simple ?
Uai j'ai mi 55e mais c'est $ mdrJ'ai payé que 45 euros perso pour un mono pack de 100ui de GH chez Qingdao sigma chemical avec Alisa et frais de port compris !
Retour sur le melanotan 2 de Alissa comme promis, c’est du tout bon dans les 20min qui on suivit l’injection, le fameux mal de crâne typique du MT2 est apparu !
Et j’ai des vieilles fiole de HCG MR pharma au frigo qui ressemble exactement à celle de Alissa je suis quasi sur qu’ils se fournissent la bas...
Pour info les 2x5000ui hcg je les avais payé 60€ et avec Alissa c’est 50€ les 10x5000ui....
C'est même très bien ! Prochaine commande courant février GH, HCG, Hmg
Oui son MT2 fonctionne bien, je n’ai fais qu’un seul UV pour le moment mais le produit fait le job et dès la 1ere injection j’ai eu les effets de nausée propre au MT2.il ta fait bronzer le mt2 qingdao ?
Moi leur pt 141 est bon mais sous dosé ( effet a 4mg )
Oui 250ui suffit amplement voir même moins car j'en avais déjà fais un avec du pharma et ct valide directpourra tu mettre 2500ui sur un test de grossesse ?
C'était pour le hmg, dans mes souvenirs tu en avais pris sur une source chinoise.jamais reçu de alisa gros moi
Tfacon le tripto c'est du 2 mg
Tu relance ?
J’en ai acheté sur la source que je t’ai conseillé pour le decapeptyl @Nass31 avait dit avoir reçu les mêmes boîtes que moi par AndroC'était pour le hmg, dans mes souvenirs tu en avais pris sur une source chinoise.
Il est de retour si jamais, il vient de me répondre làJe viens de regarder et j’avais déjà contacté cette source suite au topic que tu avais fait . Le monsieur ne m’a pas répondu . Je crois qu’il fait silence radio depuis le 10 décembre selon le feed’ us.
Espérons qu’il réponde parce que du hmg à ce prix ça peut clairement aider considérablement à relancer pour les gars qui sont on depuis un siecle .
Merci d’avoir partagé la source ça peut en aider plus d’un .