Peptides direct Chine

En même temps ça fait plus ou moins seulement 1 mois et demi 2 mois que le gens commande chez eux ici ya facilement 1 mois pour recevoir

Les salle son fermer
Les labo plein d'attente avec ce covid ect..

Tu attend quoi pour apporter ta contribution si c'est si simple ?
Merci zyk ta anticiper ma réponse LOL
 
Retour sur le melanotan 2 de Alissa comme promis, c’est du tout bon dans les 20min qui on suivit l’injection, le fameux mal de crâne typique du MT2 est apparu !
Et j’ai des vieilles fiole de HCG MR pharma au frigo qui ressemble exactement à celle de Alissa je suis quasi sur qu’ils se fournissent la bas...
Pour info les 2x5000ui hcg je les avais payé 60€ et avec Alissa c’est 50€ les 10x5000ui....

il ta fait bronzer le mt2 qingdao ?

Moi leur pt 141 est bon mais sous dosé ( effet a 4mg )
 
3 box reçus aujourd'hui un peu plus long que d'habitude par apport à noel etc.... mais tt nickel bien emballé au top. Vais en reprendre 2 d'ici la fin du mois.
 
Je viens de regarder et j’avais déjà contacté cette source suite au topic que tu avais fait . Le monsieur ne m’a pas répondu . Je crois qu’il fait silence radio depuis le 10 décembre selon le feed’ us.
Espérons qu’il réponde parce que du hmg à ce prix ça peut clairement aider considérablement à relancer pour les gars qui sont on depuis un siecle .
Merci d’avoir partagé la source ça peut en aider plus d’un .
 
Je viens de regarder et j’avais déjà contacté cette source suite au topic que tu avais fait . Le monsieur ne m’a pas répondu . Je crois qu’il fait silence radio depuis le 10 décembre selon le feed’ us.
Espérons qu’il réponde parce que du hmg à ce prix ça peut clairement aider considérablement à relancer pour les gars qui sont on depuis un siecle .
Merci d’avoir partagé la source ça peut en aider plus d’un .
Il est de retour si jamais, il vient de me répondre là
 

Publicité Stéroïdes

Haut