Peptides direct Chine

Non Williams car l'eau ppi ne permet pas de conserver un mélange dans le temps . Il faut tout injecter cash après dissolution de la poudre .

Seul l'eau bactériostatique permet la conservation de la molécule dans le temps.

Du moins il me semble , je peux me tromper après tout
Perso je prend du chlorure de sodium 0.9% de la marque cooper acheté en pharmacie 3.50€ les 500ml pour diluer la gh et pour le hcg ou MT2 je prend l’eau bactériostatique pour une plus longue conservation.
 
Non Williams car l'eau ppi ne permet pas de conserver un mélange dans le temps . Il faut tout injecter cash après dissolution de la poudre .

Seul l'eau bactériostatique permet la conservation de la molécule dans le temps.

Du moins il me semble , je peux me tromper après tout
Elle fait très bien l’affaire poto , pas pour l hcg ou mt2 ect, mais pour la gh oui pour 2 jour
 
A condition donc de tourner à 5ui par jour lol , ce qui me paraît beaucoup ?
Après ça dépend si tu le finit en 2-3j ton Vial tu peut diluer à l’eau pip mais si il te dure plus longtemps eau bactériostatic dans ce cas

Mais tu choisir l’eau en fonction de ton utilisation et pas l’inverse
 
Après ça dépend si tu le finit en 2-3j ton Vial tu peut diluer à l’eau pip mais si il te dure plus longtemps eau bactériostatic dans ce cas

Mais tu choisir l’eau en fonction de ton utilisation et pas l’inverse


Ok merci pour le retour :)

J'en profite les gars pour rebondir sur une question qui me taraude ...

Pourquoi une gh ug tel que celle d'Alibaba ou autre est "moins" puissante que celle de pharmacie ?

Je lis souvent que 5ui de gh ug équivaut à 1 ou 2ui de gh pharmacie ... Pourtant dans la gh que l'on achète c'est sensé être la même molécules avec les fameux 191 acides aminés non ?
 
Ok merci pour le retour :)

J'en profite les gars pour rebondir sur une question qui me taraude ...

Pourquoi une gh ug tel que celle d'Alibaba ou autre est "moins" puissante que celle de pharmacie ?

Je lis souvent que 5ui de gh ug équivaut à 1 ou 2ui de gh pharmacie ... Pourtant dans la gh que l'on achète c'est sensé être la même molécules avec les fameux 191 acides aminés non ?

J’ai déjà posé x fois la question mais impossible d’avoir une réponse nette et précise. Et surtout source scientifiquement.

On me parle de labo, de machines, de pureté, d’hygiène....

Mais si tu es bien équipé, et c’est sûrement le cas en Chine, pourquoi ne pas réussir à être aussi efficace qu’une GH Pharma

@Andrey je prends la bacterio de bacteriostqtic-water en UK. Je viens de commander 5x30ml en prévision du Brexit
 
Perso je prend du chlorure de sodium 0.9% de la marque cooper acheté en pharmacie 3.50€ les 500ml pour diluer la gh et pour le hcg ou MT2 je prend l’eau bactériostatique pour une plus longue conservation.

Intéressant, tu utilises ta fiole de GH dans la journée ou sur deux jours avec cette façon de faire ?
Le prix paraît bien moindre que l'eau bact

Sinon merci pour vos retours les gars !
 
Intéressant, tu utilises ta fiole de GH dans la journée ou sur deux jours avec cette façon de faire ?
Le prix paraît bien moindre que l'eau bact

Sinon merci pour vos retours les gars !
Effectivement je suis descendu à 5ui par jour donc la fiole me tient 2 jours.
Je pense que au delà de 4 jours il est préférable de diluer avec de l’eau bactériostatique...
 
Ok merci pour le retour :)

J'en profite les gars pour rebondir sur une question qui me taraude ...

Pourquoi une gh ug tel que celle d'Alibaba ou autre est "moins" puissante que celle de pharmacie ?

Je lis souvent que 5ui de gh ug équivaut à 1 ou 2ui de gh pharmacie ... Pourtant dans la gh que l'on achète c'est sensé être la même molécules avec les fameux 191 acides aminés non ?
Alors justement je ne suis pas d’accord avec cette théorie, j’ai fais environ 8 mois de gh pharma à raison de 6/8ui jours et j’ai switché sur la godtropin aux mêmes dosages, je peux vous assurer que j’avais les mêmes effets voir même l’es du canal carpien un peu plus prononcé sous godtropin...
en revanche comme je l’ai dis plus haut celle d’alibaba est complètement différent niveau effet sur la lipolyse et franchement ça reste à confirmer sur le long terme mais je la préfère aux deux autres....
laissez moi encore 2-3 mois d’utilisation et je ferais un vrai feedback
 
Ok merci pour le retour :)

J'en profite les gars pour rebondir sur une question qui me taraude ...

Pourquoi une gh ug tel que celle d'Alibaba ou autre est "moins" puissante que celle de pharmacie ?

Je lis souvent que 5ui de gh ug équivaut à 1 ou 2ui de gh pharmacie ... Pourtant dans la gh que l'on achète c'est sensé être la même molécules avec les fameux 191 acides aminés non ?

Pour même les producteurs chinois te proposent plusieurs qualité de gh? La premium la gmp la super et cie...

Il est clair que le processus, la chaîne de fabrication, la technologie utilisée y est pour bcp.
La gh, les peptides, c’est du génie génétique, on est bien loin du home brew de stero.

Pour ma part j’ai utilisé de la pharma, j’ai utilisé des bonnes gh ug, puis des moins bonnes, sur plus d’un an.

Je peux te garantir que la pharma n’a rien mais rien avoir avec l’ug (qui n’est au final ni plus ni moins que de la gh Alibaba).
Ma préférée la Lilly, tellement forte pour moi qu’il m’a été impossible de monter au delà de 4ui.
En deux semaines d’utilisation j’étais à 560 d’igf a seulement 4ui.

Le pourquoi, c’est très certainement la qualité de fabrication et les technologies de fabrication.
 
Pour même les producteurs chinois te proposent plusieurs qualité de gh? La premium la gmp la super et cie...

Il est clair que le processus, la chaîne de fabrication, la technologie utilisée y est pour bcp.
La gh, les peptides, c’est du génie génétique, on est bien loin du home brew de stero.

Pour ma part j’ai utilisé de la pharma, j’ai utilisé des bonnes gh ug, puis des moins bonnes, sur plus d’un an.

Je peux te garantir que la pharma n’a rien mais rien avoir avec l’ug (qui n’est au final ni plus ni moins que de la gh Alibaba).
Ma préférée la Lilly, tellement forte pour moi qu’il m’a été impossible de monter au delà de 4ui.
En deux semaines d’utilisation j’étais à 560 d’igf a seulement 4ui.

Le pourquoi, c’est très certainement la qualité de fabrication et les technologies de fabrication.
J’aurais du utiliser la Lilly quand j’en avais la possibilité dommage, niveau pharma j’ai tourné avec la omnitrop Sandoz... et ben omnitrop pharma ou godtropin c’était équivalent je trouve.
 
Le problème est que la quasi totalité des gh pharma ug sont fakes
Je ne commanderais jamais de la « pharma » sur internet ça c’est sur tu tombe quasi a chaque fois sur du fake...
D’ailleur la Lilly pour etre sur d’avoir de la francaise il faut vérifier l’orthographe souvent on voit ecris humatrop et la version française s’écrit « Umatrop »
 
L’eau bactériostatic ça se conserve longtemps quand tu fait une commande d’aas tu fait le plein et voilà sinon t’es obligé de te taper des frais
 

Publicité Stéroïdes

Haut