Peptides direct Chine

Retour sur le melanotan 2 de Alissa comme promis, c’est du tout bon dans les 20min qui on suivit l’injection, le fameux mal de crâne typique du MT2 est apparu !
Et j’ai des vieilles fiole de HCG MR pharma au frigo qui ressemble exactement à celle de Alissa je suis quasi sur qu’ils se fournissent la bas...
Pour info les 2x5000ui hcg je les avais payé 60€ et avec Alissa c’est 50€ les 10x5000ui....
 
Retour sur le melanotan 2 de Alissa comme promis, c’est du tout bon dans les 20min qui on suivit l’injection, le fameux mal de crâne typique du MT2 est apparu !
Et j’ai des vieilles fiole de HCG MR pharma au frigo qui ressemble exactement à celle de Alissa je suis quasi sur qu’ils se fournissent la bas...
Pour info les 2x5000ui hcg je les avais payé 60€ et avec Alissa c’est 50€ les 10x5000ui....

comment tu fais en hiver sans cabine uv ?
 
Poto prend de l’eau ppi pour la Gh

Non Williams car l'eau ppi ne permet pas de conserver un mélange dans le temps . Il faut tout injecter cash après dissolution de la poudre .

Seul l'eau bactériostatique permet la conservation de la molécule dans le temps.

Du moins il me semble , je peux me tromper après tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut