Peptides direct Chine

Peut être, ou peut être pas.
J’ai des résultats d’analyse pour d’autres fournisseurs, pas Qingdao, et j’ai déjà dit qu’en ce qui les concernait je n’ai que des retours indirects, pas la source. Perso je ne commande pas chez eux, mais chacun fait ce qu’il veut, et de toute manière il est absolument hors de question de faire confiance durablement à n’importe quel fournisseur, chinois ou pas. Les variations de qualité sont trop importantes pour leur donner durablement du crédit.

Pour uk peptides, c’est avéré : plusieurs tests, et sous dosé a 50% environ.Donc ne mélange pas tout. Rien à voir directement avec un fournisseur chinois...sauf s’ils se fournissent chez eux, comme tout le monde ou presque, ce qui est très probable.

Quand a doubler les doses avec des peptides, et hors igf1 et dérivés (que je n’utilise pas) le danger est minime, voire inexistant, en tout cas si on compare avec des AAS, qui sont eux presque tous toxiques (hors testo) et avec de gros ES à court, moyen et long terme.

Doubler une dose d’ipamoreline ? Le surplus ne sera absorbé qu’à 50% environ, sans aucun ES (on peut même décupler les doses, certains pratiquent ça de façon hebdomadaire ou bi hebdomadaire pour un boost durable de gh)
Doubler une dose de GHK-cu ? Aucun ES
Doubler une dose d’oxytocine ? On passera plus souvent aux chiottes dans les heures qui suivent, rien de grave
Doubler une dose d’Epitalon ? Aucun ES (on peut varier les doses entre 1 et 20mg, d’ailleurs)
Doubler une dose de tb500 ? Tu guériras plus vite (si c’est pour soigner un pb musculaire ou tendineux)
Doubler une dose de fragment ? Aucun ES (j’ai essayé, tiens, d’ailleurs)
Doubler une dose de follistatine ? La par contre c’est gros coup de mou et fringale, mais ça passe en 1h environ...
Je continue ?
Perso je veux bien que tu continues juste à titre d’information car d’ici peu j’arrête les aas.
Donc maintenant peptides et sarms
 
@Djany j'ai du mal à comprendre ce que tu trouves cher..
pour le prix d'une seule fiole sur n'importe quel site de peptides tu as 10 fioles sur alibaba donc même si tu dois payé quelque frais je vois pas comment tu peux dire que c'est cher
 
Oui tu as raison il faut un peu de pratique sur alibaba, je ne l'avais pas utilisé avant. J'ai essayé le fournisseur qingdao sigma sur le coup c'est vraiment pas mal
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour
J ai demandé un protocole de cure avec un devis
12 semaines de frag 176 191

12 d'ipamorelin
10 fioles de chaque
1040€ =86€ la semaine
Je croit que sa vaut le coup d acheter sur Alibaba
Cordialement
 
L'ipa seule, à peu près aucun intérêt en body, sauf pour le sommeil. Ok uniquement pour de l'anti âge.
Il faut coupler avec un ghrh (mod-grf/CJC no Dac, ou tesamoreline)
 
Bonjour
J ai demandé un protocole de cure avec un devis
12 semaines de frag 176 191

12 d'ipamorelin
10 fioles de chaque
1040€ =86€ la semaine
Je croit que sa vaut le coup d acheter sur Alibaba
Cordialement

1040e??

Lol elle t'a pris pour un américain 10 fiole d'ipamorelin j'ai payer 29 dollars

Même la gh c'est 60 dollars les 100ui

Ta pas du prendre le même vendeur
 
Up steroides en europe
T'est fou j ai rien pris a ce prix la je prend de l hormone de croissance
C est pas en Chine (j y pense)
Cordialement

Ah ok je pensais que t'avais pris sur la source alibaba dont on parlent

Ah oui effectivement prend rien la bas la même chose sur la source où on prend t'en auras pour 100e environ lol pas 1000 :eek:

La marge de fou qu'ils font
 
LES GROS ON EST d'accord sur alibaba on paie puis on envoie l'adresse au corrrespondant avec qui on a échangé c'est ça ?
 
LES GROS ON EST d'accord sur alibaba on paie puis on envoie l'adresse au corrrespondant avec qui on a échangé c'est ça ?
Salut gros, oui, c'est bien ça, tu payes et après, tu envoies ton adresse et ton correspondant te demandera confirmation si c'est bien l'adresse que tu as envoyé par message avant de te l'envoyer... En tout cas pour Qingdao que nous a donnés notre ami Tonton Nanard
 
Dernière édition:
OK commande fait 100iu pr tester lenvoi, le packaging etc. J'ai pris avec qingdao sigma le tt 60euros inclu l'envoi
 
j'ai commandé du bpc157 chez qingdao sigma ,il y a quelques mois ,je l'ai jamais reçu ,leur sav est pourri , a eviter
 
Moi j'ai commandé grace a tonton nanard sur ali baba chez le labo Qingdao sigma 10 boites de gh = 1000ui
Plus une boite de tb500, j'ai tout reçu en 18 jours, emballage nickel et communication au top avec alisa
Et prix défiant toute concurrence 450 le tout fdp compris
 

Publicité Stéroïdes

Haut