Peptides direct Chine

Moi j'ai commandé grace a tonton nanard sur ali baba chez le labo Qingdao sigma 10 boites de gh = 1000ui
Plus une boite de tb500, j'ai tout reçu en 18 jours, emballage nickel et communication au top avec alisa
Et prix défiant toute concurrence 450 le tout fdp compris
Ptin alisa ta fait une sacrée promo LOL car normalement 60$ la boîte de gh donc x10 ça fait 600$ lol sans compter le tb500 (enfin ca cest sans doute un kdo^^)

J'ai pas mal discuté avec Alisa et elle me disait que l'hcg vaut plus cher a produire que la gh LOL hallucinant si c'est vrai --"
 
Ptin alisa ta fait une sacrée promo LOL car normalement 60$ la boîte de gh donc x10 ça fait 600$ lol sans compter le tb500 (enfin ca cest sans doute un kdo^^)

J'ai pas mal discuté avec Alisa et elle me disait que l'hcg vaut plus cher a produire que la gh LOL hallucinant si c'est vrai --"

Le prix c'est 45 a 60 dollars donc sûrement que pour 10 boîtes c'est 45 et ouai son tb500 cadeau
 
Y a marqué les mec de 1 a 3 kit tel prix de 4 a jsais plus combien c'est moins cher et ainsi de suite c'est comme sur Aliexpress quand tu prend des vapormax t'en prend 5 le prix baisse.

Perso mon colis a galère un peu la mais sa a bouger aujourd'hui donc oklm.

Mois prochain je repars sur 5kits la qualité est la seriously
 
Apres ce qui me gonfle c'est de donner des bonnes source ou plan a tous les manges merde qui participent pas et qui viennent croquer a l'oeil zéro feed zero journaux on connait rien.

Et je conseille a tous les gars qui on des bon plans de passer en Mp et et de faire des groupe telegram etc puisque ici sa commence a sentir les keufs et la mort.
 
un petit morceau de pascal OP sa detendra peut etre le flic qui surveille le forum lol

Non mais serieux blague a part ici ta trop de mecs qui mangent a tous les rateliers tu prend 5'6 Mp dans la journée pour savoir si tel ou tel labs est bon si tu a des plans gh des plans ceci cela sérieusement c'est gonflant.

Des 8 fois la même question qui est répondu deja sur le forum des gars qui veulent prendre gh insu en pensant qui prennent du diana ils s'invente des protocole et te demande si c'est bon quand tu leur dit je te coach a mais oui je réfléchis je suis pas sur j'ai pas les tunes etc.....

Pour prendre ta came ta l'oseille mais pour te faire suivre tes pas la et tu t'enterre dans ta connerie.


Quand on me dit je pense prendre de l'insuline pour ma sèche je me demande vraiment ou le gars a la tête sérieusement
 
Bonjour les gars
Mckro92 tout à fait d accord avec toi pour les mp
Cette semaine un jeuno poste pour la prise de clenbu et t3 et bien sur il se fait bouler je passe plus d 'une heure en mp pour lui expliquer comment calculer ses besoins en clenbu et d un seul coût plus de nouvelles sans aucun remerciement même pas à plus tard
Je me demande pourquoi et tu le li sur le forum 2 jours apres remercient un responsable de site de vente de l avoir renseigné en mp et le venter q'uil etait au top
Bien sur je ne doute pas du savoir de se monsieur
Ou est le temps avec diver et barbarian ou l on parlait de la pluie et du bon temps de ses petits problèmes ou l on parlait de se que l on allait faire de notre journée
Quand je vois des demandes de cure direct je vais voir leur présentation certains 98% sont inscrit le jour même et d'autre 90% ont moins de 25 ans (c est jeunesse qui parle)
Après on peut les comprendre vu le nombre de publicités concernant les steroides
Les bleus doivent se régaler
Bonnes journées a tous
Amitiés sportives
 
Tiens @Tonton Nanard et @Heinrich regarder sa source c'est un 'quindao' aussi et effectivement la la cam est mauvaise donc c'est peut être pour ça que vous vous êtes 'friter' la dernière fois lol

Il faut bien prendre chez le bon quindao
 

Publicité Stéroïdes

Haut