Peptides direct Chine

Moi j'ai commandé grace a tonton nanard sur ali baba chez le labo Qingdao sigma 10 boites de gh = 1000ui
Plus une boite de tb500, j'ai tout reçu en 18 jours, emballage nickel et communication au top avec alisa
Et prix défiant toute concurrence 450 le tout fdp compris

Franchement bien
 
Perso j’ai fait le test d’un boîte de gh et reçu nickel et tes bien emballé
Commander quingdao sigma
 
Bonjour les gars
Quel serait le lien pour commander sur Alibaba il y en a tellement histoire de commander au bonne endroit en therme de qualité
D avance merçî
Cordialement
 
  • Like
Réactions: Nax
Moi j'ai toujours rien
C'est marqué prêt pour envoi depuis 1 semaines dans le pays par lequel ça transit

Et ya un ! Rouge genre comme quoi ya un problème depuis 2, 3 jours :confused:
 
Bonjour les gars
Toujours pas de réponse à ma question même en mp
Ou alors c est un secret d etat:eek:
 
Alors pour tous j'ai surveiller un peu vos discussions perso j'ai testé la gh sigma chemical avec alisa.

Bas la gh fait vraiment le taf 1 semaine d'injection je dors comme une merde post training abusé la came est bonne bon jsuis dans le sud faut faire la queue pour pds mais jvous en ferait une des que possible a dose que j'utilise c'est a dire 5ui vu comment je dors et ronfle la gh fait le taf
 
Ça met environ 20 jours pour arrivé ne vous inquiétez pas ça reste bloqué comme ça pendant un bon moment et d'un coup en deux jours c'est chez toi, moi perso ça a mis 18 jours
 
Alors je donne des nouvelles : depuis hier j'ai enfin un suivi .....
C'est hyper long mais si la qualité est là ça vaut le coup d'attendre...
Je vous dirai quand j'aurai reçu le colis .
 
Ça met environ 20 jours pour arrivé ne vous inquiétez pas ça reste bloqué comme ça pendant un bon moment et d'un coup en deux jours c'est chez toi, moi perso ça a mis 18 jours

Ça fait plus d'un mois que j'ai commandé..
 

Publicité Stéroïdes

Haut