Peptides direct Chine

Tu n’as pas besoin de t’envoyer 10 ui de GH , si tu as une valeur de base même en envoyant 2ui tu le verras sur qta PDS, c’est pour voir la qualité ou connaître ton dosage ? J’ai posté mes résultats 3H post injection... avec une prise de sang sans et avec GH et même à 2 ui par jour je vois la différence....

j’ai même fait une PDS 11H post injection mon IGF était bien au dessus de ce que je suis sans ...

mais effectivement c’est GH et IGF qu’il faut mettre comme valeur et faire ta PDS 3H post injection ....
Merci pour tes renseignements .
 
Ah bon...
Quel rapport avec la gh exo ? Que je sache on se l’injecte pas dans la boîte crânienne ...
Je n’ai jamais relevé un tel es, ni moi même ni autour de moi, ça n’est d’ailleurs pas présent de mémoire sur les notices pharma.
Donc ton mal de tête n’a rien avoir avec la molécule de gh, soit c’est placebo, soit tu t’injectes une merde, soit c’est carrément en lien avec autre chose
Il a le covid lol
 
Salut @olivierf57 ,
ça à donné quoi ta prise de sang ?
Je test quelque chose de similiaire avec la même testo que toi, mais les résultats finaux seront fait que dans 10/12 semaines.

PDS faite vendredi après un mois à 62.5mg EOD en SC, lab ParaPharma

Résultat env. 17ng/ml

Donc excellent. Même résultat qu’en IM a 125mg E4D

Je vais poster dans le thread de ParaPharma et [mention]Mckro92 [/mention] avec un extrait de la PDS
 
PDS faite vendredi après un mois à 62.5mg EOD en SC, lab ParaPharma

Résultat env. 17ng/ml

Donc excellent. Même résultat qu’en IM a 125mg E4D

Je vais poster dans le thread de ParaPharma et [mention]Mckro92 [/mention] avec un extrait de la PDS
La testo en sous-cutanée ce n'est pas douloureux ?
 
Bonjour. Je viens de parcourir les nombreuses pages et j'ai vu peu de retours concernant le HCG de Alisa. Des personnes pourraient donner leur avis ?
 
Ola c'est dangereux de donner son avis! Je l'ai fait sur l'HGH d'alisia et 2 intellectuels ont voulu me faire passer pour un idiot.
Je posterais mes prises de sang sur un autre forum, sinon pour les autres je répondrai en mp.
 
Ola c'est dangereux de donner son avis! Je l'ai fait sur l'HGH d'alisia et 2 intellectuels ont voulu me faire passer pour un idiot.
Je posterais mes prises de sang sur un autre forum, sinon pour les autres je répondrai en mp.
Tu as testé personnellement le hcg ?
Ca m'intéresse en mp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut