Fabfox
Well-Known Member
a oui désolé je vais chercher un peptide contre alzheimer lolTu m'avais demandé ce que j'avais commandé
a oui désolé je vais chercher un peptide contre alzheimer lolTu m'avais demandé ce que j'avais commandé
j'ai recommandé depuis mais en box de 10 donc je peux pas savoir si l'erreur peut se repeter, à moins que je teste avec le folli 344 mdr@Fabfox J'ai plus le prix exact mais j'ai du avoir 6 ou 7 euros de différence moins chère oui par contre moi j'ai reçu 2 vials et non 10 tes toujours gagnant on peut dire ta gagner au loto ce jour la
Ont tiens peut être la faille Ahaa bon après franchement même si il y a quelque euros d'écart ont sera toujours gagnant contrairement à d'autre sources donc bonj'ai recommandé depuis mais en box de 10 donc je peux pas savoir si l'erreur peut se repeter, à moins que je teste avec le folli 344 mdr
Tu confond je crois wendy c'est shenzen, c'est elle qui donne son whatsappoui je confirme, chez Quingdao j'ai eu affaire à Alisa et à Wendy,
chez Shenzen j'ai eu Krystal ( qui donne son whatsap)
non non remonte le topic et tu verras sa photoTu confond je crois wendy c'est shenzen, c'est elle qui donne son whatsapp
Bordel heureusement que les 3/4 de se forum son plus intelligent que toi !!!
Désolé, lire de tel absurdité alors que lorsque tu lis la liste des effets secondaires de l'injection d'hormones de croissance il est écrit clairement MAUX DE TÊTE !!!
Sérieusement comment on peut affirmer des choses quand on y connaît rien.
Moi j'infirme seulement lorsque j'ai des preuves.
Bref oublier ce que j'ai écrit car si c'est pour avoir des réponses où certains veulent te rabaisser en racontant de la merde ....
Mdr nouveau, je suis inscrit sur le site bien avant toi.@sosodef13 ne repond même plus maintenant les nouveaux vont nous apprendre comment curer la liste des effets secondaires et les ressentis aussi
non met sérieusement un moment stop vaut mieux plus rien répondre et qui ce débrouille
Mdr. Promis je ne dit plus rienOh non encore un topic de feedback qui part en embrouille mdrr
Faudrait ouvrir un topic "Insulte/Drama Forum"
Ca doit etre la testo qui fait ca lolOh non encore un topic de feedback qui part en embrouille mdrr
Faudrait ouvrir un topic "Insulte/Drama Forum"
Sérieusement tu t’es relus dans la bêtise que tu as écrit ?? Pression intracrânienne dû à l’hypophyse en surchauffe mdr... sérieusement ...Bordel heureusement que les 3/4 de se forum son plus intelligent que toi !!!
Désolé, lire de tel absurdité alors que lorsque tu lis la liste des effets secondaires de l'injection d'hormones de croissance il est écrit clairement MAUX DE TÊTE !!!
Sérieusement comment on peut affirmer des choses quand on y connaît rien.
Moi j'infirme seulement lorsque j'ai des preuves.
Bref oublier ce que j'ai écrit car si c'est pour avoir des réponses où certains veulent te rabaisser en racontant de la merde ....
oui je me doute que tu connais c'était juste pour les gens pas familiers avec ce termeSérieusement tu t’es relus dans la bêtise que tu as écrit ?? Pression intracrânienne dû à l’hypophyse en surchauffe mdr... sérieusement ...
@Olofmeister merci piur ton retour, et tu as bien précisé que c’est peu fréquent, et plus particulièrement chez les gens en déficience de gh, donc nous concerne pas vraiment, mais peu quand même survenir, encore moins « peu fréquemment ».
j’avais également précisé qu’il me « semblait » ne pas avoir lu cela sur la notice, je ne devais plus m’en souvenir.
Ps: céphalées je sais ce que s’est Thanks, mais bien de le rappeler car certains ne doivent pas savoir.
Encore une fois je la note celle la, elle est culte, la pression intracrânienne induite par l’hypophyse, vraiment cool
Rien pour toi poto,oui je me doute que tu connais c'était juste pour les gens pas familiers avec ce terme
Justement le doc c'est pour ceux qui sont pas déficitaire en gh et qui en prenne
Après oui son explications été un peu farfelu mdr
Faudra m’expliquer le lien de la pression crânienne et une hypertrophie hypophysaire à la suite de la prise de gh exo, qui a plutôt tendance à stopper et réduire l’activité de cette même hypophyse mais enfin pas grave je suis pas au niveau pour comprendre je croisSosodef ca porte un nom; Adénome hypophysaire !! Ne me remercie pas, c'est gratuit.
Tu auras appris quelque chose aujourd'hui
Tu n’as pas besoin de t’envoyer 10 ui de GH , si tu as une valeur de base même en envoyant 2ui tu le verras sur qta PDS, c’est pour voir la qualité ou connaître ton dosage ? J’ai posté mes résultats 3H post injection... avec une prise de sang sans et avec GH et même à 2 ui par jour je vois la différence....Je voudrais faire un test sanguin HGH, IGF1 il me semble que c'est celui ci qu'il faut demander
J'ai lu qu'il fallait prendre 10ui et faire sa pds environ 3 heures après si je ne montre pas.
Ma question, peut on faire sa pds de suite en début de cycle ou faut il avoir déjà plusieurs semaine de prise de HGH? Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les résultats sanguin
Désolé si ma question peu sembler être bête