Peptides direct Chine

Je cherche à commander de la Folli 344.
J'ai lu tout le forum je crois, et tous vos retours @Heinrich @Freezer @sosodef13 notamment ( et ceux que j'ai oublié désolé).
La qualité et le dosage semblent vraiment varier selon le lot ou le labo.
J'ai fait un petit tour d'horizon sur les sites suivants:

- UK peptides et direct peptides environ 90€ la vial
- Trident peptides 70€ la vial

vu les prix et la qualité en jeu je ne sais pas s'il faut se risquer sur quingdao 135 USD les 10.

Quelqu’un a commandé récemment et chez qui?
 
j'ai recommandé depuis mais en box de 10 donc je peux pas savoir si l'erreur peut se repeter, à moins que je teste avec le folli 344 mdr
Ont tiens peut être la faille :D Ahaa bon après franchement même si il y a quelque euros d'écart ont sera toujours gagnant contrairement à d'autre sources donc bon
 
Retour du dmaa de qingdao, 0 effets a 120 mg, pourtant le goût typique amer est présent, a voir avec plus grosse dose
 
  • Like
Réactions: Tan
Bordel heureusement que les 3/4 de se forum son plus intelligent que toi !!!
Désolé, lire de tel absurdité alors que lorsque tu lis la liste des effets secondaires de l'injection d'hormones de croissance il est écrit clairement MAUX DE TÊTE !!!
Sérieusement comment on peut affirmer des choses quand on y connaît rien.
Moi j'infirme seulement lorsque j'ai des preuves.
Bref oublier ce que j'ai écrit car si c'est pour avoir des réponses où certains veulent te rabaisser en racontant de la merde ....

@sosodef13 ne repond même plus maintenant les nouveaux vont nous apprendre comment curer la liste des effets secondaires et les ressentis aussi
non met sérieusement un moment stop vaut mieux plus rien répondre et qui ce débrouille
 
@sosodef13 ne repond même plus maintenant les nouveaux vont nous apprendre comment curer la liste des effets secondaires et les ressentis aussi
non met sérieusement un moment stop vaut mieux plus rien répondre et qui ce débrouille
Mdr nouveau, je suis inscrit sur le site bien avant toi.
Tu as même pas la décence de reconnaître que tu as tort.
Pour ce qui est du reste je pense que tu es très très très loin d'arriver à ma cheville.
Pour te faire un résumé, j'ai fait plusieurs fois les championnats du monde de bodybuilding en heavy weight.
Bien sûr si tu ne me crois pas demande à un modo ou à l'administrateur de ce forum de m'écrire et je lui enverrai mes photos pour qu'il vérifie, tu comprendras que je ne peux pas le faire ici étant connu.
Alors que même un membre de ce forum a mis un lien qui confirme qu'un haut taux de HGH peut donner des maux de tête tu t'entête dans ta bêtise.
C'était mon dernier commentaire à ce sujet.
 
Bordel heureusement que les 3/4 de se forum son plus intelligent que toi !!!
Désolé, lire de tel absurdité alors que lorsque tu lis la liste des effets secondaires de l'injection d'hormones de croissance il est écrit clairement MAUX DE TÊTE !!!
Sérieusement comment on peut affirmer des choses quand on y connaît rien.
Moi j'infirme seulement lorsque j'ai des preuves.
Bref oublier ce que j'ai écrit car si c'est pour avoir des réponses où certains veulent te rabaisser en racontant de la merde ....
Sérieusement tu t’es relus dans la bêtise que tu as écrit ?? Pression intracrânienne dû à l’hypophyse en surchauffe mdr... sérieusement ...
@Olofmeister merci piur ton retour, et tu as bien précisé que c’est peu fréquent, et plus particulièrement chez les gens en déficience de gh, donc nous concerne pas vraiment, mais peu quand même survenir, encore moins « peu fréquemment ».

j’avais également précisé qu’il me « semblait » ne pas avoir lu cela sur la notice, je ne devais plus m’en souvenir.

Ps: céphalées je sais ce que s’est Thanks, mais bien de le rappeler car certains ne doivent pas savoir.

Encore une fois je la note celle la, elle est culte, la pression intracrânienne induite par l’hypophyse, vraiment cool
 
Sosodef ca porte un nom; Adénome hypophysaire !! Ne me remercie pas, c'est gratuit.
Tu auras appris quelque chose aujourd'hui ;)
 
Sérieusement tu t’es relus dans la bêtise que tu as écrit ?? Pression intracrânienne dû à l’hypophyse en surchauffe mdr... sérieusement ...
@Olofmeister merci piur ton retour, et tu as bien précisé que c’est peu fréquent, et plus particulièrement chez les gens en déficience de gh, donc nous concerne pas vraiment, mais peu quand même survenir, encore moins « peu fréquemment ».

j’avais également précisé qu’il me « semblait » ne pas avoir lu cela sur la notice, je ne devais plus m’en souvenir.

Ps: céphalées je sais ce que s’est Thanks, mais bien de le rappeler car certains ne doivent pas savoir.

Encore une fois je la note celle la, elle est culte, la pression intracrânienne induite par l’hypophyse, vraiment cool
oui je me doute que tu connais c'était juste pour les gens pas familiers avec ce terme

Justement le document c'est pour ceux qui sont pas déficitaire en gh et qui en prenne
Après oui son explications été un peu farfelu mdr
 
oui je me doute que tu connais c'était juste pour les gens pas familiers avec ce terme

Justement le doc c'est pour ceux qui sont pas déficitaire en gh et qui en prenne
Après oui son explications été un peu farfelu mdr
Rien pour toi poto,
Ni contre personne d’ailleurs, les embrouilles virtuel c’est pas mon délire,
Je voulais surtout rectifier le tir de son affirmation, mais lui est parti à la guerre mdr j’ai pas trop compris enfin bon pas grave
 
Sosodef ca porte un nom; Adénome hypophysaire !! Ne me remercie pas, c'est gratuit.
Tu auras appris quelque chose aujourd'hui ;)
Faudra m’expliquer le lien de la pression crânienne et une hypertrophie hypophysaire à la suite de la prise de gh exo, qui a plutôt tendance à stopper et réduire l’activité de cette même hypophyse mais enfin pas grave je suis pas au niveau pour comprendre je crois ;)
Enfin sans rancune bonne continuation
 
Je voudrais faire un test sanguin HGH, IGF1 il me semble que c'est celui ci qu'il faut demander
J'ai lu qu'il fallait prendre 10ui et faire sa pds environ 3 heures après si je ne montre pas.
Ma question, peut on faire sa pds de suite en début de cycle ou faut il avoir déjà plusieurs semaine de prise de HGH? Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les résultats sanguin
Désolé si ma question peu sembler être bête :confused:
Tu n’as pas besoin de t’envoyer 10 ui de GH , si tu as une valeur de base même en envoyant 2ui tu le verras sur qta PDS, c’est pour voir la qualité ou connaître ton dosage ? J’ai posté mes résultats 3H post injection... avec une prise de sang sans et avec GH et même à 2 ui par jour je vois la différence....

j’ai même fait une PDS 11H post injection mon IGF était bien au dessus de ce que je suis sans ...

mais effectivement c’est GH et IGF qu’il faut mettre comme valeur et faire ta PDS 3H post injection ....

j’ai fait ma PDS 3-4 jours apres le début de la prise pas besoin d’attendre .... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut